CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:46:02

Bah il est sympa pris hors-contexte. Meilleur que la bouse d´Anderson. J´en dirais plus demain.

god-given
god-given
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:00:22

wais, vaut mieux murement reflechir a ses propos quand il s´agit de dire du bien d´une telle soupe^^

je lis bcp d´avis disant qu´au final, c´etait pas si mal avp version anderson une fois qu´on s´est tapé le deuxieme.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:48:58

C´est aussi ce que soulignent les gars de Mad Movies.

"puisqu’en fin de compte la vision d’AVPR permet de réévaluer le précédent à la hausse. C’est dire à quel point les frères Strause se sont plantés dans les grandes largeurs de leur scope sous-exploité, pas aidés cela dit par un script affligeant."

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:17:18

´tain, la bande-annonce avait pourtant le mérite d´être engageante.
bah, on va se rattraper sur 30 days of night et, surout, sweeney todd.

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:40:21

30 days of nights est mauvais aussi.

mal rythmé, 30 jours qui qui passent comme 3, scenario plat, fin ringuarde,...

nan reste Sweeny todd, c´est deja pas mal. la BA ne me dis pas grand chose mais bon, c´est qu´une BA, le film me tente quand meme bien.

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:44:54
  1. god-given profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 02:40:21 avertir modérateur
  3. 30 days of nights est mauvais aussi.

:d) Et après il vient me dire que j´impose mon avis etc... :-d
Dans Mad Movies,30 jours de nuits a enflammé la rédaction.Le principal défaut viendrait d´une mauvaise gestion de la temporalité.

Bon,à part ça,concernant AVP2,je l´ai effectivement trouvé sympa.En fait,j´y ai même pris un plaisir honteux,la faute à une action non-stop,à un Predator tres bien mis en valeur,à des scenes d´actions plutôt efficaces...
Clair que le film est hyper con,tres mal joué,avec des humains dont on se fout éperdumment,que la réalisation n´est pas à la hauteur des franchises en question,ce qui donne un aspect cheap...mais malgré ça,bah ça bourrine,le predator assure le show (les aliens vachement moins par contre. Le design de Cameron... :-(( ),ça charcle à tout va...
Sinon,c´est aussi l´inverse du premier AVP qui foirait completement la mise en scene des Predators (physique de catcheurs et design de merde) mais réussissait relativement bien les aliens,là,dans AVP2,le predator défonce sa maman. Un vieux briscard athlétique et adepte du corps à corps qui offre pas mal de bons moments là ou les aliens sont juste bonnes à se faire exploser la gueule. Reste un predalien beau et plutot flippant.

´fin voilà,objectivement,par rapport aux saga dont il est issu,ce AVP2 est une merde,mais pourtant,on peut y prendre gentimment son pied :-) Ah,et j´oubliais,c´est quand même meilleur que le premier AVP,faut pas deconner. Là au moins on s´emmerde pas.

A part ça,j´me suis maté Apocalypto et Sunshine en DVD ces deux derniers jours. Bah putain,ça poutre méchamment quand même,j´avais oublié à quel point.

Et pour finir,je vous propose d´établir votre top3 2007,à moins que ce ne soit déja fait...
En ce qui me concerne:

1) A l´interieur. (pour hannormal et buyo: J´ai décrété ça avant le Mad ^^)
2) 300
3) Hot Fuzz

Puis plein d´excellents et bons films:
Sunshine,Apocalypto,l´assassinat de Jesse James,la nuit nous appartient,les promesses de l´ombre,Planet Terror... :-)

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:21:05

Bon par contre,une bonne et une mauvais nouvelle...Je commence par la mauvaise:

Frontiere n´est apparemment pas bon du tout,j´suis deg´ ,mais par contre,le death sentence de James Wan est semble t-il tout simplement excellent. Ah Kévin Bacon qui part casser de la racaille...JE VEUX! :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:01:21

hey, je donne mon avis apres vu le film coco.

si tu veux vraiment écouter mad-movies, lit plutiot leur chronique d´avp2 avant de nous sortir que c´est un bon film.

"des scenes d´actions plutôt efficaces..."

tout le contraire de ce que sort la presse en gros. omega a bien kiffé l´ile au tresor, pour GayBay ce sera AVP2.

pour en revenir a 30 days of nights, je ne suis pas le seul a l´avoir trouvé plat et completement baclé.
suffit de lire ´lensemble des critiques presse et spectateur, c´est un film + que bancal.

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:02:12

sinon death sentence est bon, tres bon meme, mais aussi tres special. plutot que de dire que c´est un bon film, nous dirons que c´est une excellente serie B sans aucune concession.

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:00

Bah écoutes,shoot em up je l´ai vu,j´ai aimé,mais j´impose pas plus mon avis que toi quand je dit que les scenes d´action sont foirées,la faute à la réalisation téléfilm.

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:14:28

putain on en est encore sur shoot em up? tourne la page gaybay, t´es sans doute le seul a parler d´une action foirée dans shoot em up. c´est justement sur d´autres criteres que le film se voit critiqué.

remarque quand on lit "les scenes d´action d´avp2 sont bonnes", on a meme plus envie d´argumenter pour la qualité de Shoot^^

wario4
wario4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:20:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9802835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -GB-
| Date du message : 09 janvier 2008 à 14:12:00
| Contenu du message :
| "Bah écoutes,shoot em up je l´ai vu,j´ai aimé,mais j´impose pas plus mon avis que toi quand je dit que les scenes d´action sont foirées,la faute à la réalisation téléfilm."

:d) Moi je le trouve très bien les scènes d´action de SeU :( Génial ce film :bave:

Et sinon, quelqu´un est allé (ou va aller) voir 30 jours de nuit ? Ca a l´air sympa :)

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:23:59

"quelqu´un est allé (ou va aller) voir 30 jours de nuit ?"

waip, mais il semblerait que mon avis ne compte pas vois tu. gloire au dieu Gaybay.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:36:36

"Dans Mad Movies,30 jours de nuits a enflammé la rédaction."

En même temps, la rédaction de Mad Movies...
Enfin, on recueille ses sources où on veut GB...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:37:56

"Et pour finir,je vous propose d´établir votre top3 2007,à moins que ce ne soit déja fait...
En ce qui me concerne:

1) A l´interieur. (pour hannormal et buyo: J´ai décrété ça avant le Mad ^^)
2) 300
3) Hot Fuzz "

Ah ouais... d´où Mad Movies... hum hum...

wario4
wario4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:46:14

Tu es allé le voir trash ? ou tu vas y aller ?

Sinon, mon top 3 2007 serait :

1/ Shoot ´em Up
2/ 28 Weeks later
3/ Hot Fuzz
(et 300 ensuite)

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:54:15

nan je l´ai deja vu, et j´ai rapidement donné mon avis sur ce topic.

en gros t´as un bon point de depart qui s´essoufle au final ultra rapidement (les 30 jours semblent durer moins longtemps qu´une demi semaine ce qui fait foirer tout le concept), la fin est ringuarde a souhait, le scenar est plat,...

au pire ca peut etre un ptit film divertissant un jour ou tu ne sais pas quoi te mettre, mais il n´a clairement pas l´etoffe d´un grand film d´horreur comme l´a pu etre 28 weeks later cette année.

wario4
wario4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:05:52

Ok, donc j´peux garder mon argent pour Sweeney Todd alors ^^

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:10:15

nul doute que le dernier effort de Burton doit etre bien au dessus.

je conseillerais meme bien + I am legend qui m´a grandement decu que 30 days of nights. 30, tu peux te contenter de le matter chez toi tranquillement a sa sortie en DVD ou + illegalement si le coeur t´en dit. au prix ou coute le cinema de nos jours, autant bien choisir ses films.

wario4
wario4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:26

Oui, surtout dans la vieille salle de ciné de ma ville :nah:

7.50 la place pour des salles qui puent la pisse (véridique) :nah:

La vidéo du moment