- god-given profil
- Posté le 09 janvier 2008 à 02:40:21 avertir modérateur
- 30 days of nights est mauvais aussi.
Et après il vient me dire que j´impose mon avis etc... 
Dans Mad Movies,30 jours de nuits a enflammé la rédaction.Le principal défaut viendrait d´une mauvaise gestion de la temporalité.
Bon,à part ça,concernant AVP2,je l´ai effectivement trouvé sympa.En fait,j´y ai même pris un plaisir honteux,la faute à une action non-stop,à un Predator tres bien mis en valeur,à des scenes d´actions plutôt efficaces...
Clair que le film est hyper con,tres mal joué,avec des humains dont on se fout éperdumment,que la réalisation n´est pas à la hauteur des franchises en question,ce qui donne un aspect cheap...mais malgré ça,bah ça bourrine,le predator assure le show (les aliens vachement moins par contre. Le design de Cameron...
),ça charcle à tout va...
Sinon,c´est aussi l´inverse du premier AVP qui foirait completement la mise en scene des Predators (physique de catcheurs et design de merde) mais réussissait relativement bien les aliens,là,dans AVP2,le predator défonce sa maman. Un vieux briscard athlétique et adepte du corps à corps qui offre pas mal de bons moments là ou les aliens sont juste bonnes à se faire exploser la gueule. Reste un predalien beau et plutot flippant.
´fin voilà,objectivement,par rapport aux saga dont il est issu,ce AVP2 est une merde,mais pourtant,on peut y prendre gentimment son pied
Ah,et j´oubliais,c´est quand même meilleur que le premier AVP,faut pas deconner. Là au moins on s´emmerde pas.
A part ça,j´me suis maté Apocalypto et Sunshine en DVD ces deux derniers jours. Bah putain,ça poutre méchamment quand même,j´avais oublié à quel point.
Et pour finir,je vous propose d´établir votre top3 2007,à moins que ce ne soit déja fait...
En ce qui me concerne:
1) A l´interieur. (pour hannormal et buyo: J´ai décrété ça avant le Mad ^^)
2) 300
3) Hot Fuzz
Puis plein d´excellents et bons films:
Sunshine,Apocalypto,l´assassinat de Jesse James,la nuit nous appartient,les promesses de l´ombre,Planet Terror...