CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:26:47

Lol, j´y pensais au " Parle à ma main"^^ c´est dans un registre nettement plus comique cependant :o))

Sinon T4 doit se passer en 2029 logiquement puisque c´est la date de la rebellion des humains ou un truc du genre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:28:31

wais... n´empeche quelle sale idée...

enfin ca peut peut faire un bon film d´action futuriste mais bon... fini les voyages dans le temps, finit le teminator qui arrive et qui detruit tout sur son passage,... juste une bande d´humains face a une bande de machines^^ a moins d´une surprise. enfin je ne pense pas qu´on verra ce film avant un bout de temps.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:43:44

Tiens d´ailleur: la fasse la face*
La fatigue te fait perdre toute crédibilité.

:d) Salaud, j´ai perdu. En tout cas tu as relevé le fait que je suis crevé, tu m´étonnes j´ai bossé jusqu´à minuit hier pour un oral. :(

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:45:53

les flash back de la guerre

:d) Je les avais oubliées! C´est vrai que certaines sont cultes dans le trucage dépassé, la vache ça a pris un de ces coups de vieux surtout par rapport au 2 qui parait encore crédible. Mais le 1 on dirait un film à petit budget des années 70.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:46:46

oui le 2 est tjs bon c´est un fait. rien que pour le metal liquide :contente: ( la ils avaient quand meme eu une sacrée idée)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:47:28

:contente:

sors de ce corp salope va!

:content: voila c´est mieux^^

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:49:57

Ou quand il se réfugie dans le sol en damier à l´asile.

L´arnaque dans le 2 c´est que le seul endroit ou l´on puisse détruire un T1000 c´est une fonderie, et comme par hasard, leur camion se péte dans une fonderie... Huuuum.

Et le 4 normalement ne fera pas intervenir Schwarzy! Il se déroulera durant la guerre.

Quand au psy il a surement été tué durant l´attaque de Skynet.

Sarah Conor? Oui monsieur! Boum. :cool:

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:52:37

Sinon T4 doit se passer en 2029 logiquement puisque c´est la date de la rebellion des humains ou un truc du genre.

:d) Tutut, y´a un T5 après T4! Donc il se passera seulement quelques années après l´attaque.

Sinon ça ferait Terminator 5: Les machines contre-attaque. Et Terminator 6: Le retour de Connor. :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:53:37

Je sais pas, T4 est en pré-prod donc ça peut prendre du temps. le casting comportera sans doute des acteurs pour la plupart anonymes et le scénario devrait être chapoté par Cameron mais écrit à la va vite. m´enfin, faut espérer un film de SF modeste qui miserait plus sur l´ambiance que les effets spéciaux. car les meilleurs films de SF sont sans nul doute ceux des années 80 avec leurs ambiances minimalistes, leur musiques synthétiques et leurs trucages bidons.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:55:14

car les meilleurs films de SF sont sans nul doute ceux des années 80 avec leurs ambiances minimalistes, leur musiques synthétiques et leurs trucages bidons.

:d) Euuuh attends tu proposes une regression des FX des 20 dernières années? Tu veux réutiliser la technologie de T1 ou quoi? :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:55:54

" L´arnaque dans le 2 c´est que le seul endroit ou l´on puisse détruire un T1000 c´est une fonderie, et comme par hasard, leur camion se péte dans une fonderie... Huuuum."

:rire: facile^^
et dans le 1, la seule methode pour le tuer etait de le broyer, et ils se retrouvent dans une fabrique... bah en fait c´est comme ca dans bcp de films hein :-)

sinon la scene de l´helico, pas mal.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:56:25

Quand je vois Matrix...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:01:00

bah le premier matrix est une grosse claque ya pas a dire. et ce avec des FX impressionants :-)

bon pour les 2 suites moi j´ai bien aimé, mais bcp ont été decu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:05:48

Les deux premiers m´ont donné envie de vomir. le dernier j´ai pas vu :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:07:46

bah chacun ses gouts^^

le 1er pourtant, toutes les critiques ont été elogieuses, et bcp ont vraiment adoré. u univers novateur, des FX bluffant,... bon les 2 autres c´est fort divié, personnelement au final j´adore la trilogie, j´ai les 3 DVD + les animatrix et perso je suis fan :-) mais ya eu bcp de critiques...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:13:14

Beaucoup de pts de vue divergents sur ce film. j´ai même lu des trucs parlant d´un complot sioniste. après je dis pas que je cautionne mais le fond du film est plus que douteux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:14:30

de toute façon c´est surtout pour la réalisation que j´ai trouvé le 1er totalement repoussant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:21:00

bah ce que j´aime c´est qu´au final de la trilogie t´es un peu obligé de te trouver ta propre explication.

la realisation? bah elle est tres bien, enfin tres nette, c´est sur que ca peut deplaire...
mais quand meme, qq scene culte dans cette trilogie... la fusillade du hall, la course poursuite sur le freeway, l´attaque de zion,... de grands moments d´action. apres le scenar, l´univers,... c´est clair que ca reste une simple question de gouts :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:25:55

Oui c´est sur, on peut interpréter comme on veut. faut voir la fin aussi pour boucler la trilogie, ce qui n´est pas mon cas :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:29:41

bah voila^^
d´ailleurs le 3 est largement differents des autres. vu que la grande partie du films e consacre au massacre de zion, dans le genre action futuriste c´etait assez bien foutu d´ailleurs. mais au niveau de la ( des?) matrice, des programme, de l´elu,... j´ai trouvé ca interessant d´aller lire des theorie sur le net.

La vidéo du moment