CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:11:45

J´ai bcp aimé Terminator 2.

:d) Ouais bah c´est le meilleur, y tue sa rasse. :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:12:26

" D´ailleur je vais finir par me demander si j´ai pas des gouts de merde en matiere cinématographique"

c´est sur!
enfin j´ai reussi a te remettre dans le droit chemin au niveau musique, et je me suis deja attaqué sur le cinema avec requiem^^ ca va venir pezz, ca va venir :o))

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:13:10

-trash-
Posté le 10 mai 2005 à 21:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ras-le-cul de ce tapage mediatique sur le dernier star wars... ok c´est ubn " evenement" mais putain ca saoule la... vivement qu´il sorte hein.

:d) Tu connais surement ma position, je contribuerais à en parler... En revanche tu me fais rire, si toi tu vois un tappage médiatique t´es fort, attends tu t´es évadé d´un asile de paranoiaque? :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:15:12

" si toi tu vois un tappage médiatique t´es fort"

hein?
t´insinue qu´il n´y a pas de tapage?
putain a chaque fois que je rentre dans ma salle de bain j´entend unt ruc sur ce film a la radio, a chaque fois que j´allume la télé je vois une bande annonce, et a chaque fois que je vais faire mes course ya une putain d´affiche de yoda qui me fixe ( c´est genant^^)

apres j´abuse evidemment, je prefere du tapage mediatique pour ce film que pour le dernier album de 50 cents :o)))

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:21:31

J´dois bien avouer trash, que niveau musique j´ai largement de quoi te remercier :)
Mais bon j´ai toujours ma musique personelle ^^
Et Requiem c´est un film que je voulais voir depuis bien longtps :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:22:29

tu t´es tjs pas décidé a voir " twentynine palms"?

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:23:05

Par contre, tes 30 seconds to Mars c´est de la daube pezz. :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:24:43

" Par contre, tes 30 seconds to Mars c´est de la daube pezz."

hey mais ta gueule toi!^^
c´est pas mal du tout ce groupe... pas tres complexe au niveau purement musical, mais un gros travail sur les ambiances. apres eviemment faut aimé quand la musique est aerienne.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:25:31

C´était de la pure provoc´ ( gratuite bien sur!). :-d

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:27:01

Bah en tout cas, ça m´a fait plaisir que t´es ecouté straky :)
Libre à chacun de penser ce qu´il veut apres.

( En gros ta provoc´ à foirée :-) )

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:28:14

Putain c´est coolos ici, j´aime bien c´topic :noel:

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:31:10

Elle n´a pas foiré car tu as essayé de récupérer la fasse, je t´ai meurtri au plus profond de toi.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:36:35

:rire:

C´est beau l´auto-persuasion ^^

Tiens d´ailleur: la fasse :d) la face*
La fatigue te fait perdre toute crédibilité.

:)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:09

Raah j´ai zappé qu´y avait T1 hier, jsuis deg :-( ça faisait trop longtemps que je l´avais pas revu. j´ai quand même assisté au final. rooh l´animation du Terminator à la fin une fois qu´il est à l´état de cyborg, c´est old school !
Par contre l´ambiance est tjrs au top, Linda Hamilton qui médite en Jeep dans le désert ça fait tjrs son ptit effet :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:52:02

" rooh l´animation du Terminator à la fin une fois qu´il est à l´état de cyborg, c´est old school ! "

bah en fait, tous les effets speciaux font old school dans ce film.

la fin en robot, les flash back de la guerre, l´arrache de l´oeil,...

par contre je sais pas pourquoi, mais il me fait bouler quand il imite la voix de la mere au telephone ce con^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:54

C´est le trucage le plus impressionnant à n´en pas douter^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:55:12

:rire:

sinon ca m´avait bien fait rire de revoir ce cher psychologue... apres sa petite apparition dans le 3.

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:06:04

On a oublié de parler du doublage francais qui est assez lamentable, j´avais un peu de la peine en voyant le film, je me suis dit que quand même j´avais adoré ce film avant :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:10:46

Ah oui le psychologue, c´est le seul qui a joué dans les 3. je pense pas qu´on le verra dans le 4^^

Sinon le doublage français de Schwarzy a tjrs son ptit charme, mais ses dialogues sont peu développés dans le 1^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:13:03

" Ah oui le psychologue, c´est le seul qui a joué dans les 3. je pense pas qu´on le verra dans le 4^^"

bah vu la fin du 3... et vu qu´il avait l´air tres en forme...^^

" mais ses dialogues sont peu développés dans le 1^^"

a vrai dire c´est dans ce genre de situation qu´il reste le + credible^^
pcq bon, les " parle a ma main", ca va 2min mais bon...

La vidéo du moment