CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:58:27

Me souviens de lui dans Alien 4, mais sinon...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:58:42

Ah si, il joue dans un des Blade nan?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:07:09

Blade 2, alien 4, la guerre du feu, le nom de la rose, Mr Deeds (ou Stitch ?) , désolation, l´ascenseur niveau 2, ds un Uwe Boll (preuve de son statut de gueule connue, c´est ce que recherche tjrs ce coquin de Uwe), hellboy, Stalingrad.
J´ai rien d´autre en tête pour le moment.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:09:54

Tain, j´en connais que la moitié :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:32:43

j´vais me renseigner sur IMDB tiens.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:55:03

Non mais au secours le coté Hype de Del toro qui sorti de son echine du diable et de son labyrinthe de Pan nous a fourni que de la merde.

Et je mets Blade 2 et Hellboy en haut du panier.

Les film je les ai vu je crois que le lendemain je m´en souvenais plus. Vive la claque quoi! :mort:

Encore GB le contraire m´aurai surpris a moitié vu que ce mec a clairement décidé de rien comprendre a la vie mais quand je lis des critique élogieuse de Blade 2 comme si on parlait de Fight club ou American beauty ca me depasse...

Enfin out ca pour dire que le dernier Farrelly est tres bien comme toujours meme si il manque le passage qui tue ( a la meche de mary ou la boule de neige de Dumd and Dumber) meme si certain s´en raprochent.
A noté aussi une recurence inquietante de leurs gag ( la fameuse boule de neige ici transformé en bouchon, a la rigueur je prefere la variante de la balle de Pitch fever). Donc toujours pas le nouveau Mary mais un tres tres bon moment tout de meme.

god-given
god-given
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:27

blade 2 est quand meme un pur film d´action bien décomplexé qui t´envoie des pains en pleine figure sans relache.

on est tres loin de la "merde", c´est juste un film jouissif a se matter.

tient dans le genre film d´action, j´ai pu matter shoot em up, et ca derouille severement. dans le genre décomplexé, il ne le fait pas a moitié lui. on passera sur l´histoire peu interessante pour se concentrer sur des scenes d´actions dementes a n´en plus finir. on en prend plein la gueule, on se marre souvent, et sort du film avec la banane.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:07:54

A la rigueur, il m´a bien plus marqué que Blade 2, le bouffon en cuir qui se la raconte mauvais garcon. Cepandant attention grand n´imp...
Et certain passage pas toujours captivant...

Franchment a coté d´un police story plus vieux de 20 ans il fait pitié ton blade 2 decompléxé..... :-)))

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:08:51

Je parlais de shoot them up dans mon premier paragraphe, bien sur.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:15:56

C´est hors de propos vunckle mais le bambin sur ton avatar, si c´est l´tien, c´est un très beau bébé que tu as là !

god-given
god-given
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:23:56

"le bouffon en cuir qui se la raconte mauvais garcon"

c´est inherent a la license ca... mnt compare ce que fait le bouffon dans les 3 episodes de la trilogie et rend toi compte que del toro a reussit son pari contrairement aux 2 autres.

"attention grand n´imp..."

c´est ce qui fait toute la force de shoot... du grand n´importe quoi mais tellement bien maitrisé et toujours avec le mot pour rire.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:34:59
  • Buyosel profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 21:15:56 avertir modérateur
* C´est hors de propos vunckle mais le bambin sur ton avatar, si c´est l´tien, c´est un très beau bébé que tu as là !

Vi buyosel c´est mon petit a moi :coeur:

Merci ca me fait plaisir :rouge:

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:38:50

Je dis pas le contraire god-given mais il vaut mieux etre prevenu, faut pas allez voir ca comme on va voir Babel quoi! :p)
T´avouera que ca peu ne pas plaire.
Mais dans le genre c´est clairement mieux qu´ultraviolet, une des pires daubes monocorde du 7eme art...

Pour Blade je sais pas j´ai jamais trouvé le courage de regarder trinity ( si je le fait ca sera pour Biel) mais je sais que j´ai vu aucune diference entre Blade 2 et le premier...

god-given
god-given
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:48:41

"j´ai vu aucune diference entre Blade 2 et le premier..."

quand meme, tu devais avoir abuser d´alcool pour le 2e...

et tu peux carrement eviter directement le trinity. quoique, j´suis sur qu´il y a moyen de bien se marrer en fait. un dracula d´anthologie, une tonne de plan ou les heros marchent au ralentit sur fond de rap, ca peut avoir son charme si tu cherche du bon nanard.

"faut pas allez voir ca comme on va voir Babel quoi!"

faut d´ja avoir une poutre metallique enfoncée dans le crane pour aller voir shoot´em up comme on irait voir babel en meme temps^^
enfin celui qui recherche de l´action pure et dure va par contre y trouver un petit bijou qui va lui coller le sourire au levre pendant une heure et demi.

dans le meme genre, je l´ai préféré a Crank (hypertension) que j´avais pourtant vraiment apprécié sur le coup. mais shoot révele au final un rythme bien mieux maitrisé, une mise en scene + claquante et peut meme se vanter de ne pas avoir besoin de proposer un concept décallé pour étaler son enorme lot d´adrenalyne.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:54:12

"et tu peux carrement eviter directement le trinity. quoique, j´suis sur qu´il y a moyen de bien se marrer en fait. un dracula d´anthologie, une tonne de plan ou les heros marchent au ralentit sur fond de rap, ca peut avoir son charme si tu cherche du bon nanard."

:d) :rire: Putain mais trop ! Et le mec caricature même pas. ^^

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:08:11
  1. President-noel profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 21:51:44 avertir modérateur
  3. Par vagabondage sur wikipedia, j´ai fait la connaissance de Blow (2001) de Ted Demme, avec Johnny Depp, qui parle du Cartel de Medellín, de Pablo Escobar, toussa... ça me botte bien. Quelqu´un l´a vu ?

Hum... autant le titre me dis quelque chose autant l´histoir......

Je crois que je l´ai pas vu, ou alors m´en souvien autant que Blade 2 (que j´ai vu a jeun hein! :-))) )...

Mais je vais reparer ca, je suis rarement decu par les Demme...

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:11:36

Mouais apres petie recheche j´ai effectivement du deja le voir...

Je cois que c´est pas mal du tout mais rien de transcendant.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:29:22

Trailer de Hellboy 2 : The Golden Army

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414453.html

Ben, que dire... ça a des airs de Blade II, le film garde le style de Del Toro tout en respectant l´univers de Mike Mignola.

En tout les cas, ce sont GB et hannormal qui vont être content, peut être que ce film va réconcilier les -trash- et consort - qui n´ont pas été convaincus par le premier opus - avec le diablotin aux cornes limées.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:34:49

:ouch: AAAAAAAH! C´est le même type qui a fait le Labyrinthe de Pan! Je me disais bien que "l´ogre" me disais quelque chose!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:38:44

Tain, après coup en fait c´est vrai qu´on reconnais bien son style niveaux créatures :fou:

Bon, sinon ce soir je vais me faire I Am Legend visiblement. Il y a du monde qui l´a vu?

La vidéo du moment