CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:12:23

Moi j´ai bcp aimé, autant que Scoop et plus que Match point. Le film est par contre plus axé drame que comédie, personnellement je préfère cet équilibre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:16:14

"Si quelqu´un peut m´expliquer à quoi sert Christopher Lee aussi, ça me ferait très plaisir."

:d) Christopher Lee joue dans le film? :doute:

A corire qu´aucune saga du genre ne peut être réalisée sans lui au casting.
Il joue qui? :doute: Le Maître? :doute: Parce que sinon je vois pas quel rôle il pourrait jouer (et encore celui là :malade: )

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:21:09

Effectivement Tosh je sais pas exactement son nom mais il est a la tete visiblement du magisterium.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:28

Au début, il était pressenti en tant que Lord boreal.
Visiblement, il jouerait un des 3 sages de ce qui apparait être "le conseil du magisterium", absent du bouquin et rajouté pour faire style dans le film.
Inutile, en somme.

Mais le meilleur coup, visiblement, ce serait avec Billy Costa :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:03

Il est comment?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:05:39

Retour sur Christopher Lee :d) Bah il jouerais pas par hasard le chef du Conseil? Celui qui s´intercise pour envoyer la bombe transdimentionnelle?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:09:32

Merci, je me rapellais plus son nom. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9716880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 23 novembre 2007 à 15:14:32
| Contenu du message :
| "Bah, au final, il ne reste que 3 aléthiomètres : celui de Lyra, celui du conseil d´oblation et celui chez Asriel."

:d) Vieux post, je sais, mais ça me trottait dans la tête cette histoire.
D´après le Maître, il y en a 6. D´après Madame Coutler, il y en a 3.
Mais en pratique, il y en a au moins 4.
Celui du Maître/de Lyra, celui de Asriel, celui de Fra Pavel (du conseil) et enfin l´Aletiomètre d´une autre branche du Magisterium, que Madame Coutler décrit comme étant : "Plus rapide que Fra Pavel".

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:12:28

PS :d) La martre, c´est pas un animal inventé. Ca existe vraiment et c´est tout chou :coeur:

http://www.zoogeo.ulg.ac.be/fouine-et-la-martre-main_files/martre.jpg

-GB-
-GB-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:06:56

5 minutes de Alien Vs Predator2: Requiem
http://www.cinema-france.com/downloads2532_5-minutes-de-alien-vs-predator-2.html

´tain mais alors là,que dire si ce n´est que visiblement,le film semble assez ambitieux au niveau de la mythologie des prédator (on voit leur planete pour la premiere fois),que la réalisation semble pas trop mal,que c´est sans concession (le gamin qui y passe juste apres son pere :sournois: )...
Hmmm,je sens que ça va être une bonne surprise :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:11:10

Peut-être.
Peut-être pas.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:16:26

Hier j´ai fait les affranchis, ce soit Citizen Kane.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:18:28

Hier, j´ai re-re-re-re-fait Die Hard 3.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:37:01

Dans la série nanard, j´ai maté Resident Evil 2 ! Ahaha! J´adore les films de zombies!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:38:11

T´as Will Smith qui joue dans un film de zombie qui sors dans la longtemps aussi.

Sinon Reservoir Dogs c´est sur quelle chaîne?

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:42:50

ya pas de zombies dans I am legend...

et a ce propos, il semblerait que le film soit largement au dessus de ce qu´on attendait, a savoir un enieme blockbuster hollywoodien sans saveur.

visiblement le livre est bien respecté, du moins les idées du livre. la solitude, la folie, la survie.

j´irais bien le voir au cinoche celui la.

sinon j´ai matté 30 days of night hier soir, mon dieu que c´est mauvais.

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:47:23

je suis mechant, yavait de l´idée quand meme, des vampires bien + bestiaux que ce qu´on a l´habitude de voir, un cadre qui rappele the thing de Carpenter, quelques scenes bien brutales. mais que c´est lent, que c´est mou, et comme cette fin est a chier.

les 30 jours ressemblent aussi plutot a 30 heures, c´est tres mal construit.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:48:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9751733-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 13 décembre 2007 à 15:42:50
| Contenu du message :
| "ya pas de zombies dans I am legend...
|
| et a ce propos, il semblerait que le film soit largement au dessus de ce qu´on attendait, a savoir un enieme blockbuster hollywoodien sans saveur.
|
| visiblement le livre est bien respecté, du moins les idées du livre. la solitude, la folie, la survie.
|
| j´irais bien le voir au cinoche celui la."

:d) Savais pas que c´était tiré d´un livre, mais il m´avais l´air pas mal comme film. Après faut voir si c´est classique dans le fond (comme pas mal de films de zombies) ou si ça cherche vraiment loin niveau scénario.

Sinon, quand je parle de "films de zombies" c´est assez large. je considère 28 jours plus tard comme étant un film de zombie alors qu´il y a pas de zombies.
C´est pour le principe du film plus que pour les zombies en soit.

"sinon j´ai matté 30 days of night hier soir, mon dieu que c´est mauvais."

:d) Quelle idée aussi d´aller voir un film pareil. :hum: Rien que la bande annonce était à gerber.

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:54:54

j´ai pas été le voir, c´est le film qui est venu a moi :cool:

"Savais pas que c´était tiré d´un livre"

un excellent livre d´ailleurs.

sinon si je dis qu´il ne s´agit pas de zombies, c´est tout simplement pcq il s´agirait plutot de vampires vois tu :-d

"Après faut voir si c´est classique dans le fond (comme pas mal de films de zombies) ou si ça cherche vraiment loin niveau scénario."

l´histoire s´attarde sur un seul personnage, c´est un peu ca sa force, de parler de son isolement, de sa descente progressive vers la folie, de ses recherches pour sauver l´humanité, ses petites ballades journalieres dans une ville totalement deserte,... ca traite surtout de la psychologie du personnage et c´est en ca que ca differe des films de zombies classiques qui ne te parlent que d´une vague survie en milieu hostile.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:58:50

De toute façon, les films de ce genre, c´est toujours les 30 premières minutes qui sont les meilleures. Le fin sont toujours bidon...

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:28:27
  • Tosheros profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 15:58:50 avertir modérateur
* De toute façon, les films de ce genre, c´est toujours les 30 premières minutes qui sont les meilleures. Le fin sont toujours bidon...

:d) Mais oui Tosh,mais oui ^^ Ah mon pauvre,t´es aussi cultivé en ciné qu´en JV :-d

Bon sinon,trashounet,alors finalement il te botte bien le I am Legend? Pourtant t´avais bien craché dessus hein :sournois: Bon,spa grave,moi j´y croyais dur comme fer en tout cas :o))

A part ça,j´ai pu voir History Of Violence recemment,purée ce que c´est bon. J´ai tout de même préféré les promesses de l´ombre d´une courte tête :-)

La vidéo du moment