CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:26:11

C´est pas éloigné du bouquin :doute: En tous cas j´ai pas trouvé. Juste qu´il manque les 9/10ème du bouquin quoi. Dommage car c´est le meilleur pour tout ce qui touche pas la fin.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:27:21

"Et moi je passerai surement au-dessus comme bien souvent :noel: "

Pas compris.

HP3 n´est pas une mauvais adaptation. Elle a justement capté l´ambiance de ce tome je trouve, et ce mieux que n´importe quel autre adaptation d´HP.

Les lacérations, tu vas pas voir une adapation cinématographique si tu veux pas voir ton bouquin réduit en pièce, c´est une évidence même.

Par contre je suis d´accord pour l´esthétique du werewolf!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:27:46

Ca s´en éloigne par un ton finalement différent (rendu par les scènettes humoristiques totalement absentes du bouquin).
´puis, les coupes sont nécessaires quoique malheureuses (moi aussi j´veux bien d´un film de 5h, mais question rentabilité...).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:28:25
  1. PSMania_36 profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:27:21 avertir modérateur
  3. "Et moi je passerai surement au-dessus comme bien souvent :noel: "

Pas compris.

--------------------------------------------------
---------

J´vais rarement au ciné.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:12

Ah.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:17

:salut:
Pour revenir au sujet, hier soir sur canal y´avait "Flight Plan", un bon film avec pas mal de suspense mais je trouve que l´explication de la disparition de la petite est assez tiré part les cheveux, quasi-impossible même :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:17

:malade: C´est ça l´Alethiomètre du film?
http://www.bridgetothestars.net/movie/images/cache/stills_alethiometer.jpg_700.jpg

Mais il est kitchissime :malade: C´est censé être un objet fin, noble et mystérieux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:22:06

[Mode gros chieur on] Et d´abord il a pas trois molette distincte mais une seule qui est décomposée en trois niveaux :mac: [/Mode gros chieur off]

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
04 décembre 2007 à 00:21:22

flight plan un bon film :hum: tu dois avoir des putain de references pr sortir ca :hum: c une pure daube avec 0 suspens et une histoire completement loufoque et denuay de sens

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:07:45

Oui, j´ai été hyper déçu par Flight Plan :-(

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:33:22

Chez pas moi je connaissais pas le film je croyais que c´était une histoire de fantôme et tout mais en fait bah non j´ai bien aimé ça après bof...

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:35:25

Je sort de la boussole d´or là et putain j´ai rarement été aussi déçu. Plus que pour Narnia, est-ce un don de détruire les bons livres ?
Le début est catastrophique puis ça va en s´améliorant, on se croit donc sauver sauf qu´a la fin ils enlèvent le dernier chapitre pour faire une fin hollywoodienne, ceux qui ont lu le livre savent ce sa veut dire.

Putain mais c´est s´enlever 3 points dans les critique exprès, je suis pas réalisateur mais j´aurais fais largement mieux sans problème rien qu´en la laissant.

Si il y a des questions allez y je suis tout ouïe.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:32:37

Surtout va pas voir le film alors, rien que la bande annonce à saccagé ma relecture récente moi :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:34:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9739682-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : President-noel
| Date du message : 05 décembre 2007 à 17:28:13
| Contenu du message :
| "Sinon vous croyez que j´peux tenter ma chance pour jouer Will ? :o)) "

:d) Ils ont bien mis Kidman dans le rôle de Mme Coutler et une brune pour jouer Serafina, visiblement ils en ont rien à foutre du fait que les acteurs soient adaptés aux personnages. Donc tente ta chance :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:43:15

Ah c´est clair, se faire amuter des deux derniers doigts de la main gauche... Ca pose des problèmes pour jouer du piano après...

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:38:32

Tosheros :d) Pullman a avoué s´être inspiré de Kidman lorsqu´il a écrit le personnage de Coulter.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:53:35

Ouf, dur ça. :o))

Bon, ben c´est une bonne grosse adaptation de merde, mais ça ne gâchera pas ma relecture (je n´en suis qu´au début du Miroir d´Ambre).
Les gros défauts, c´est le personnage de Lyra qui est à claquer du début à la fin, pas du tout attachante, Pan qui sort des remarques à la con digne d´un gamin de 7 ans tout du long, non mais WTF? Ensuite y´a les Gitans qu´ils ont pris pour des pirates, les ours avec un Iorek complètement dénaturé... Iorek, normalement, c´est le type même du gars "cool", genre stoïcien quoi, il laisse jamais voir ses émotions et puis franchement, la voix qu´ils lui ont foutue... Scar dans le Roi Lion, ah ok. u_u
Asriel, j´ai bien aimé finalement, et Coulter était vraiment réussie selon moi.

Il reste une mise en scène à chier, le tout s´enchaîne beaucoup trop vite (certes, ils n´ont pas beaucoup de temps, n´empêche qu´ils auraient pu en prendre plus, et enlever quelques scènes de bataille dont on aurait pu se passer, surtout que c´est très répétitif), et l´ambiance mystérieuse n´est pas du tout retranscrite.
L´intro pas du tout tirée du Seigneur des Anneaux, c´est presque la même voix. :rire:
Et un combat entre Iorek et Iofur (rebaptisé Ragnar pour l´occasion je crois) sans aucune tension, d´ailleurs Iorek dit bien à Lyra "si je crève, Lee est en train d´arriver"...

Et je ne râle pas contre les différences par rapport au bouquin, je dirais même qu´ils n´ont pas pris assez de liberté, surtout dans les dialogues dont certains sont repris mots pour mots...

Enfin bref, c´est du gros caca, mais je ne suis pas déçu, je m´y attendais quand même pas mal.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:15:17

C´est vraiment de la balle Les promesses de l´ombre :coeur:
Film de l´année pour moi, de ce que j´ai vu.

Sinon y avait un micro-trottoir sur les champs fait par bbc world j´en ai profité pour casser les comédies françaises :o))

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:58:41

Roh, ils t´ont pas dit quand ça passerait? :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:34:07

Ils auraient au moins put la faire brune Coutler. Dans le tome 3, la petite fille qui sauve Lyra est très très intriguée par cette dernière justement aprce que c´est la première fois qu´elle voit des cheveux blonds.

La vidéo du moment