En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:50:30
viggo mortensen, le film le plus ancien avec lui dont je me souviens, c´est albino alligator.
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:01
Sympa le rêve de Cassandre, dans la lignée des deux précédents Woody Allen. Et Colin Farrell
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:16
history of violence
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:20:19
Spiderman 2 est le plus pourri de la trilogie, c´est clair
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:47
Tu comprendras qd tu seras plus grand l´étendue de la connerie de ton message
-GB-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:52
Pes-Dbz-75 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:20:19 avertir modérateur * Spiderman 2 est le plus pourri de la trilogie, c´est clair
Non,c´est le meilleur Opus. Le 1er est trop niais,le 3eme est trop pourri. Reste le 2,excellent.
-GB-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:27:43
Au fait j´ai vu les promesses de l´ombre de Cronenberg,c´est incroyablement prenant,brutal,et beau. Viggo Mortensen est tres impressionnant,Aragorn n´est plus qu´un lointain souvenir ^^
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:32
Et moi, j´ai vu stardust, premier film ciné depuis spiderman 3
La bande annonce est genial , je cherche ce film activement !
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:00:27
Full metal Jacket forever
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:36:55
Lucky Luke a déja donné de si bon résultats à l´écran
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:12:33
J´ai vu le dernier gang avant hier soir, et je le conseille, j´ai vraiment trouvé ca tres bon, bonne intrigue, personnages attachants, tres bon jeu d´acteur, peut etre le film francais de l´année pour moi.
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:20:42
Pas vu
[Calidus]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:00
Je viens de voir Simone. Cette fois c´est clair et net. Indiscutable. Andrew Niccol est mon réalisateur favoris et de TRES loin.
Suivi de quelques kilomètres par Burton, greengrass et scorsese.
linkopl03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:00:18
http://fr.youtube.com/watch?v=QrCaJ-8Q1Y0
avec un petit court métrage de Scorsese bien jovial
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:03:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9701932-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Calidus] | Date du message : 16 novembre 2007 à 20:35:00 | Contenu du message : | "Je viens de voir Simone. Cette fois c´est clair et net. Indiscutable. Andrew Niccol est mon réalisateur favoris et de TRES loin. | | Suivi de quelques kilomètres par Burton, greengrass et scorsese."
S1m0ne, le film avec l´actrice faite par ordinateur par un réalisateur has-been?
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:19
C´est le réalisateur de bienvenue à Gattaca ?
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:13
-hannormal- profil
Posté le 18 novembre 2007 à 12:04:19 avertir modérateur
C´est le réalisateur de bienvenue à Gattaca ?
Yep.
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:08
OUais, genre le réalisateur d´un film, non ? Eclair de génie le temps d´un film.