CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:50:30

viggo mortensen, le film le plus ancien avec lui dont je me souviens, c´est albino alligator.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:01

Sympa le rêve de Cassandre, dans la lignée des deux précédents Woody Allen. Et Colin Farrell :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:16

history of violence :oui:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:20:19

Spiderman 2 est le plus pourri de la trilogie, c´est clair :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:47

Tu comprendras qd tu seras plus grand l´étendue de la connerie de ton message :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:52
  • Pes-Dbz-75 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:20:19 avertir modérateur
* Spiderman 2 est le plus pourri de la trilogie, c´est clair :(

:d) Non,c´est le meilleur Opus. Le 1er est trop niais,le 3eme est trop pourri. Reste le 2,excellent.

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:27:43

Au fait j´ai vu les promesses de l´ombre de Cronenberg,c´est incroyablement prenant,brutal,et beau.
Viggo Mortensen est tres impressionnant,Aragorn n´est plus qu´un lointain souvenir ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:32

Et moi, j´ai vu stardust, premier film ciné depuis spiderman 3 :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:17

http://www.preisvergleich.org/pimages/American-Yakuza_92__10427534_40.jpg

La bande annonce est genial , je cherche ce film activement !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:00:27

Full metal Jacket forever :fete:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:36:55

Lucky Luke a déja donné de si bon résultats à l´écran :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:12:33

J´ai vu le dernier gang avant hier soir, et je le conseille, j´ai vraiment trouvé ca tres bon, bonne intrigue, personnages attachants, tres bon jeu d´acteur, peut etre le film francais de l´année pour moi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:20:42

:fou: Pas vu

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:00

Je viens de voir Simone. Cette fois c´est clair et net. Indiscutable. Andrew Niccol est mon réalisateur favoris et de TRES loin.

Suivi de quelques kilomètres par Burton, greengrass et scorsese.

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:00:18

http://fr.youtube.com/watch?v=QrCaJ-8Q1Y0

:up: avec un petit court métrage de Scorsese bien jovial :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:03:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9701932-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : 16 novembre 2007 à 20:35:00
| Contenu du message :
| "Je viens de voir Simone. Cette fois c´est clair et net. Indiscutable. Andrew Niccol est mon réalisateur favoris et de TRES loin.
|
| Suivi de quelques kilomètres par Burton, greengrass et scorsese."

:d) S1m0ne, le film avec l´actrice faite par ordinateur par un réalisateur has-been?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:19

C´est le réalisateur de bienvenue à Gattaca ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:13
  1. -hannormal- profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 12:04:19 avertir modérateur
  3. C´est le réalisateur de bienvenue à Gattaca ?

:d) Yep.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:08

OUais, genre le réalisateur d´un film, non ?
Eclair de génie le temps d´un film.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:08:12

Ah tiens, réalisateur de lord of war aussi.

La vidéo du moment