CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:03:12

Nan mais arrête ton char quoi : les 4 fantastiques, ça le pue à 10 km.
Spiderman (la trilogie) reste une oeuvre faite par des passionnés (la bande à Raimi ont quand même débuté dans le cinéma très difficilement et ça parce que c´est leur passion) qui a des défauts, certes (encore que le 2, non, il est parfait, point barre :rouge: ) mais qui fait montre d´une envie de faire un bon job.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:12

Spiderman 2 un chef d´oeuvre ... nan mais :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:06:28

Ouais.
Le meilleur blockbuster depuis...Bah starship troopers en fait.
Une réalisation hallucinante, un casting excellent, des effets spéciaux à couper le souffle, un scénario qui ne tombe nullement dans la facilité n´hésitant pas à virer d´emblée tout manichéisme, une émotion à fleur de peau, un humour salvateur par moment (J.Jameson, ´faudrait un spin off rien que sur lui :noel: ).
Spiderman 2 frise la perfection en tant que film grand public, point barre.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:18

Ouais, pas du tout d´accord mais bon, chacun ses gouts quoi ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:56

Je trouve pas spécialement que Spiderman sent moins le produit marketing que F4.

Parfois j´ai l´impression que ça aurait été exactement les même films, mais pas fait par Sam Raimi, il seraient bien moins appréciés.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688830-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 10 novembre 2007 à 20:06:28
| Contenu du message :
| "un casting excellent."

:fou: QUOI? :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:09:23

Bah évidemment, pas fait par sam raimi, ça n´aurait ressemblé à rien.
Ce gars reste un virtuose.
Juste qu´il est passé d´un budget de 100000 dollars pour evil dead à 250 millions pour spiderman 2.
Mais le talent est resté intact.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:09:48

Et la morale du film totalement a l´Ouest ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:10:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688843-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 10 novembre 2007 à 20:09:23
| Contenu du message :
| "Bah évidemment, pas fait par sam raimi, ça n´aurait ressemblé à rien."

:d) ... Bien ce que je craignais...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:10:37

Tosh : facile de critiquer tobey maguire, mais il est d´une grande crédibilité en spiderman, alfred molina (méchant du 2) est tout simplement somptueux, et J.jameson est énorme comme déjà mentionné.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:11:13

Franchement entre XMen et Spiderman je vois pas du tout ou est la différence niveau réal ... même humour vaseux, même morale a deux centimes, même facon de filmer les combats de manière a les rendre chiants comme la mort ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:14

Tosh : bah crains ce que tu veux : mets brett rattner aux commandes, c´est de la merde.
Mets shumacher aux commandes, c´est de la merde.
Il faut des gars de la trempe d´un Raimi pour faire de cela des grands films : Il faut un del toro, un cuaron, un jackson, un boyle, un spielberg,...Bref, de vrais passionnés.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:02

Pas vu Alfred Molina en action, donc je peux pas juger. Mais je suis d´accord pour le boss, c´était lui le personnage central d´une des scènes pas foireuses du 3 qui était assez drôle.

Par contre, je critique peut-être facilement Tobey Maguire, mais il est quand même particulièrement épouvantable dans ce film :fou:
Et Kristen Dunst, qu´elle retourne faire du Virgin Suicide, elle joue comme un pied dans les films Spidermans, toujours à sortir des répliques tellement foireuses que seule tante May arrive à en faire des plus cucul. :fou:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:50

C´est vrai que Kirsten Dunst a beau avoir du charme elle colle pas du tout au rôle

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:11:24

Je reviens des Promesses de l´Ombre, le nouveau Cronenberg.

Je suis un peu bousculé sur le coup... un film impressionant, violent dans le bon sens du terme et incroyablement réalisé. chaque scene a une âme.

Ajoutons à cela un Vigo mortensen vraiment exeptionnel (je ne crois pas avoir jamais vu un aussi bon jeu d´acteur) et vous verrez un film hors du commun.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:26

Il a fait autre chose que SDA Viggo Mortensen? :gni:

Nan, je dèc, je l´avais vu avant dans un film avec Sam... avec Gwyneth Platrow.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:25:46

"Sam... avec Gwyneth Platrow."

:d) :gni:

A propos, maintenant que j´ai vu Kill Bill, j´hésite vraiment entre Uma Thurman et Gwyneth Platrow pour ce rôle.

Pas mordre !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:28:22

http://www.uoc.edu/alumni/lafinestradigital/imatges/especials/tombraider/killbill.jpg

Nan, rien à dire elle a quelque chose Uma Thurman, mais c´est très particulier son petit "truc indéfinissable" et je suis pas sûr que ça irais bien...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:28:56

J´oubliait presque :

Giga-arcane :diable: !! !!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:31:24

Gyahhhh !. .. :fou:

La vidéo du moment