CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:37:27

Sinon les bouquins James Bond sont certes anglais, mais les films sont américains je croit :heink: Encore que ça doit dépendre des épisodes.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:39:56

Je dis pas qu´elle est mauvaise mais plutot terriblement classique et spectaculaire, des films relativements tous publiques quoi, alors ca sert a rien de rammener des conneries comme quoi la plupart des films americains doivent leur succès a cause de leur budget et leur effets speciaux

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:41:14

la preuve que t´as mal compris ce que je voulais dire :hum: .

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:42:12

Oui oui bien sur XephonTHZ, tu racontes des conneries a longueur de journée mais c´est nous qui comprenons pas ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:42:43

Bah un budget considérable et d´excellents effets spéciaux doivent servir le film, et non le contraire.
C´est le cas des spiderman, de titanic, de starship troopers, de terminator 2,...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:44:16

Sauf que Spiderman ils sont même pas si impressionants que ça les effets spéciaux. C´est que de l´image de synthèse qui est certes bonne mais pas non plus extraordinaire.

Déja, Titanic on sait à quoi il a servit tout ce fric. Quand on voit le making of du film qui laisse plus sur le cul que le film en soit...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:46:35

Spiderman 2, même pour de l´image de synthèse, ça reste hallucinant.
C´est aussi le cas de LSDA? quand on voit les moyens déployés (le quartier complet de minas tirith fait à échelle réelle,...).

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:47:12

Ouais mais bon tu m´excuse mais la plupart des grands classiques americains doivent pas leur succès au effets speciaux ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:48:14

Et puis Spiderman en soi est pas un film terrible.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:48:20

En général c´est là dessus que s´appuient le plus les relations publiques et les critiques de Télé 7 jours et comparses.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:52:08

Spiderman 2 est un chef d´oeuvre.
Mais je ne vais pas encore faire un théorème là-dessus quoi :snif2:
Et starship troopers est le meilleur film des années 90....Allez, best film ever j´dirais même :rouge:

Les effets spéciaux ne font pas la qualité.
Mais il ne faut pas inventer des conneries du genre "oue, en fait, ils sont signes de moindre qualité".

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:53:23

Jamais vu le 2.

Mais bon j´ai trouvé le premier pas terrible et le 3 exceptionnellement lamentable, comprend que je sois pas trop motivé. :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:54:40

Comment trouver le 3 lamentable quand on nous pond à coté des étrons style : ghost rider, les 4 fantastiques, daredevil, catwoman, elektra, x-men 3,...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:56:18

Pas vu
Moins mauvais que SM3
Pas vu
Pas vu
Pas vu

Et pour le dernier on m´en avais dit tellement de mal qu´au final il s´est avéré être une bonne surprise :fou:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:41

J´adore les comics mais pourtant j´ai trouvé les 3 spiderman incroyablements mauvais ...

En revanche Starship Troopers j´ai adoré, a l´epoque je l´avait vu 4 fois au cinéma !! !

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:24

Et les films adpatés de comics en règle générale c´est franchement pas terrible

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:03

Xmen 2 était pas trop mauvais je trouve...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:50

Nan mais trouver les 4 fantastiques meilleur que spiderman 3, c´est de l´hérésie pure quoi.
Ne serait-ce que par le fait que, malgré ses défauts, spiderman 3 présente la plus belle scène jamais faite dans une adaptation de comics : la naissance de sandman.
Puis spiderman 3 ne pue pas l´opportunisme : Sam Raimi est un passionné aux partis pris personnels (auto-citation fréquente, intimisme de bon ton, bras d´honneur envers les quelques connards qui voulaient venom,...).
Tu compares un film à un produit marketing sur ce coup.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:36

Ouais ca passe encore un dimanche soir ou tu te fais chier :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:55

C´est lequel le produit marketing dans les deux? :doute:

La vidéo du moment