CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:56:28

god-given : 2001 reste pour moi son film le plus surestimé.
Une BO géniale, un fond excellent, mais bordel son trip LSD sur jupiter, ´faut pas abuser quoi.
Ou le fondu au noir de 10 minutes...Waw quelle idée de gêêêênie...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:29:07

Je confirme c´est un vilain gros troll.

Je vais profiter pour revoir 2001 quand il repassera, je sais pas trop quoi en penser.

garfield
garfield
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:23:44

Film plutôt relou et pompeux.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:24:17

N´exagérons rien.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:25:14

Amateurs de cinéma, venez admirer XephonTHZ nous parler de sa grande culture sur son topic Mass Effect ca vaut le détour :-d

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:34:00

tsss t´es vraiement pitoyable toi :hum:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:35:20

Pas autant que toi hélas :-d

Spiderman ... XMen ... les seuls exemples de films americains que t´ai réussi a me donner , chapeau :-d

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:36:32

Prison Break, la seule production américaine qui puisse rivaliser avec les productions culturelles du Japon :-d

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:37:30

non , c´etaient des exemples de films a suces se basant sur les effets speciaux.ais je tord ?
T´as pas vu mon post avec mes films americains prefférés ?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:38:58

Nan ca a été erazer hélas :(

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:39:07

ben quoi ?
j´aime bien prison break mais je sais que c´est pas la seule bonne serie ...

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:41:41

bon alors je la refais:
Les 2 triloges star wars
La trilogie du SDA
Les James Bond, (certain.je les ai pas tous vus)
La trilogie Jason Bourne :coeur:
Scarface
Le Gladiateur
Butterfly effect 1 et 2
...
:hap:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:07

Ouais en fait t´es un kéké quoi...

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:45:13

ah bon, et qu´est ce que j´aurais du aier pour ne pas passer pour un kéké :hum:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:00:04

Holy-jeremiah : s´il a réussi à citer spiderman 2, on ne peut que l´applaudir, il cite un chef d´oeuvre :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:36

Tu m´etonne que tu penses que du mal de la plupart des films américains ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:21

Ironie inside ? :question:
Non, parce que je suis un fervent défenseur du cinéma américain hein.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:56

Je parlais à XephontHZ

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:35:36

Bah sa liste n´est pas mauvaise mais les james bond, c´est anglais, non ?
Puis, LSDA, autant le considérer comme néo-zélandais.
Et y´a les 2 butterfly effects qui n´ont rien à faire dans une liste de grands films (encore que le 1 est très sympathique).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:36:48

Pas de Kill Bill? :gni:

La vidéo du moment