Bah ça à l´air un peut kikoolol oriented à première vu, un blockbuster commercial quoi.
Je crains que le reste du film suive ça, enfin ça fait jammais de mal un film grand spectacle (même si c´est bien quand y´a du fond aussi).
"19 décembre
I am a legend
"
Ah oui, bien vu, ça fait un moment que j´en entends parler (le film est en projet depuis un bon moment deja, il me semble même que schwarzy était prévu à la base :ouh: ).
Effectivement, ca va poutrer
"Bah ça à l´air un peut kikoolol oriented à première vu, un blockbuster commercial quoi.
Je crains que le reste du film suive ça, enfin ça fait jammais de mal un film grand spectacle (même si c´est bien quand y´a du fond aussi)."
Bah nn, voir ma réponse juste au dessus ![]()
"Bah nn, voir ma réponse juste au dessus"
Et "Effectivement, ca va poutrer" c´est sensé me convaincre?
"Ah oui, bien vu, ça fait un moment que j´en entends parler (le film est en projet depuis un bon moment deja, il me semble même que schwarzy était prévu à la base :ouh: ). "
Mais spa grave, hein, c´ est juste que tu sais pas lire un post en entier ![]()
j´ai du mal a saisir le rapport.
va-t-il etre bon pcq le projet date depuis des années? ou pcq schwarzy devait incarner le role principal?
dans les 2 cas c´est risible...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9683214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 07 novembre 2007 à 20:50:23
| Contenu du message :
| "j´ai plutot tendance a penser que l´acide qui leur sert de sang dissout un peu pres tout vois tu^^."
Et bien tu pense mal!
L´acide ne peut par définition ne dissoudre que des composés spécifiques de par leur composition chimique!
oui mais vois tu, il n´existe aucune experience ou aucun rapport sur une acide imaginaire
ce qui sert de sang a l´alien dissout tout ce qu´il touche.
"j´ai du mal a saisir le rapport.
va-t-il etre bon pcq le projet date depuis des années? ou pcq schwarzy devait incarner le role principal?
dans les 2 cas c´est risible..."
T´a pas suivi, spa grave.
J´ explique (jme la joue "c´est pas sorcier" pour le coup )
Disra pense que ca va être un blockbuster KIKOOLOL
Moi je dis que non, pas forcement vu que le film est en projet depuis des années, c´est donc pas (en theorie) un truc fait à l´ arrache pour satisfaire l´ado boutonneux moyen.
Il y a pas longtemps, j´ai vu Captain Barbell (nouvelle version), un film philippin de 2003.
Un chef d´oeuvre : concentré sublime d´action, d´amour, de bonnes morales, le tout avec des effets spéciaux saisissants et des dialogues de grande qualité ...
Plus sérieusement ce film est ENORME, il rassemble des effets spéciaux à mourir de rire, des dialogues caricaturaux et niais, un humour pas très subtil et des personnages au charisme inimaginable (Lagablab
) !
(désolé de cette interruption nanarde)
god-given Posté le 08 novembre 2007 à 21:17:25
"oui mais vois tu, il n´existe aucune experience ou aucun rapport sur une acide imaginaire
ce qui sert de sang a l´alien dissout tout ce qu´il touche."
Il dissout la plupart des composés carboniques, mais rien ne dit qu´il dissoudrait du tungstène.
Et l´acide acétylsalicylique n´est guère méchant, puisque c´est... l´aspirine.
"Disra pense que ca va être un blockbuster KIKOOLOL
Moi je dis que non, pas forcement vu que le film est en projet depuis des années, c´est donc pas (en theorie) un truc fait à l´ arrache pour satisfaire l´ado boutonneux moyen."
heu... la qualité n´a rien a voir avec le temps qu´ils y ont mit hein... l´ado boutonneux est une cible de choix pour se faire un paquet d´argent.
de + , un rapide coup d´oeil aux BA donne rapidement le ton, en comparaison du bouquin nous troquons une ville un peu paumée par un New York. nous echangeons un hero gros, sale, psychologiquement atteind par un beau black musclé. on echange un vieux clebard mal en point au bord de la mort par un beau berger allemand au top de sa forme, on nous presente un paquet d´explosions, de la baston contre des vampires,...
en comparaison du bouquin, on sent clairement que l´ado boutonneux a été privilégié pour le film.
"mais rien ne dit qu´il dissoudrait du tungstène."
en meme temps, c´etait pas de tungstene dont on parlait la... juste d´une grosse gerbe d´acide sur le plancher qui ne cause aucun trou.
"heu... la qualité n´a rien a voir avec le temps qu´ils y ont mit hein..."
Bah un p´tit peu tout de même hein
. Après, ça se peut tout a fait que le film soit une daube, mais dire que ce film sera kikoolol, c´ est le mettre au même niveau que "taxi" et autres daubes innomables, c´ est debile, et pas respectueux du boulot qu´il y a surement eu derriere.
"de + , un rapide coup d´oeil aux BA donne rapidement le ton, en comparaison du bouquin nous troquons une ville un peu paumée par un New York. nous echangeons un hero gros, sale, psychologiquement atteind par un beau black musclé. on echange un vieux clebard mal en point au bord de la mort par un beau berger allemand au top de sa forme, on nous presente un paquet d´explosions, de la baston contre des vampires,..."
Bah t´a pas fini si tu compares les adaptations, remember la guerre des mondes ou LSDA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9684870-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 08 novembre 2007 à 21:17:25
| Contenu du message :
| "oui mais vois tu, il n´existe aucune experience ou aucun rapport sur une acide imaginaire ![]()
|
| ce qui sert de sang a l´alien dissout tout ce qu´il touche."
Même les vaisseaux sanguins de l´alien?
Et un acide, par définition c´est un truc qui fait réagir l´ion H+
Il ne peut pas interagir avec tout et n´importe quoi.
"Et un acide, par définition c´est un truc qui fait réagir l´ion H+
Il ne peut pas interagir avec tout et n´importe quoi."
Moi, jvois que ça reagis bien avec la gueule du pauvre type bloqué en dessous de l´alien qui se fait eclater, c´ est fun, et ça me suffit ![]()
"Bah un p´tit peu tout de même hein"
ah bon? moi je vois un "war of the world" vréé dans des temps records pour un resultat exeptionnel. je vois aussi bcp de temps de travail pout l´episode 1 de star wars avec un resultat lamentable.
la qualité du film, on la doit uniquement au talent de ceux qui s´en occupent.
"c´est le mettre au même niveau que "taxi" et autres daubes innomables"
tu sais, enormement de daubes innomables sont parties de bandes annonces fort interessantes.
ce film ne ressemblera pas a taxi, il semble plutot se rapprocher des blockbusters ricains sans ame comme des independance day ou autres merdes.
"Bah t´a pas fini si tu compares les adaptations, remember la guerre des mondes ou LSDA."
ca respecte plutot bien les bouquins. apres comment veux tu incorporer dans un film tout ce qu´il y a dans l´oeuvre de tolkien? forcement il manque des choses. idem pour la guerre des mondes ou spielberg en a profiter pour opérer une modernisation ainsi que sa vision des choses.
les changements dans la guerre des mondes n´ont rien de kikoololesques. dans I am legend par contre... mais as-tu lu le bouquin?
"Il ne peut pas interagir avec tout et n´importe quoi."
evite le cours de science hein, ya rien de connu dans ce cas de figure.
un alien se fait trancher en deux, son sang gicle en grande quantité, pas de trou: c´est une erreur ![]()
Il est évident que le talent des créateurs conditionne la réussite d´un film.
Mais la débilité d´un studio peut participer à sa destruction ![]()
"ah bon? moi je vois un "war of the world" vréé dans des temps records pour un resultat exeptionnel."
Ca fesait tout de même un tout petit moment que spielberg avait sa version sous le coude il me semble, seulement voila, d´autres projets sont passés avant.
"je vois aussi bcp de temps de travail pout l´episode 1 de star wars avec un resultat lamentable."
Lucas à relancé la serie en plein hype starwars (les 20 ans il me semble), ca lui a semblé etre le bon moment pour tout relancer mais il s´ est viandé en voulant nous faire un truc qui en mette plein la gueule plutot que de s´ axer sur l´ evolution d´ anakin en dark vador.
"la qualité du film, on la doit uniquement au talent de ceux qui s´en occupent."
Tout à fait, mais quand y´a du boulot derriere, ça se ressent aussi. CF : LSDA
"tu sais, enormement de daubes innomables sont parties de bandes annonces fort interessantes."
+1
"ce film ne ressemblera pas a taxi, il semble plutot se rapprocher des blockbusters ricains sans ame comme des independance day ou autres merdes."
T´ a toujours pas compris ce que je voulais dire. Pour moi, taxi est le summum du kikoololisme cité par disra; ce que, bien entendu, ce film ne sera pas.
Jme prononce pas sur ID4, j´adore, donc...
"ca respecte plutot bien les bouquins. apres comment veux tu incorporer dans un film tout ce qu´il y a dans l´oeuvre de tolkien? forcement il manque des choses. idem pour la guerre des mondes ou spielberg en a profiter pour opérer une modernisation ainsi que sa vision des choses.
les changements dans la guerre des mondes n´ont rien de kikoololesques. dans I am legend par contre... mais as-tu lu le bouquin?"
Jamais dit non plus que la guerre des mondes etaient kikoolol, t´a tendance à deformer mes propos, ca commence à me gaver.
Tu dis que i am a legend ne respecte pas le bouquin (que je n´ai pas lu), et je te dis que la guerre des mondes (toutes versions confondues) et LSDA non plus, stoo, cherche pas plus loin.Ca ne les empeches pas d´ être de très bon films.
Ceci dit, il manque des trucs assez importants à LSDA tout de même (on est pas censés voir la mort de saroumane à la fin du retour du roi ?)
Quant à la version GdM de Spielberg, elle reste une version familliale du bouquin, qui, il me semble, etait plus sombre.
Enfin bon, jte parle des bouquins, mais ça fait un moment que je n´ai pas lu.
Version longue du retour du roi : Saroumane meurt (différemment du bouquin, mais il meurt qd même).
Il meurt comment deja dans la version longue ? Dans le bouquin il me semble que c´est par les hobbits (après s´ être fait poignardé par grima), non ?