CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:42:06

Mais mais mais ... Y a Kill Bill !! ! :coeur:

Adieu...

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:55:26

Encore 10 minutes :bave: et Kill Bill vient à nous :-p

wario4
wario4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:56:52

Ouais, je l´ai revu y a pas longtemps, mais je vais encore le regarder :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:30

http://www.cinema-france.com/downloads2300_ba-n3-je-suis-une-legende.html

3eme BA de I am Legend,et franchement,je suis de plus en plus confiant. Bon,comme on en parlait avec Trash,apparemment ça ne respecte pas tres bien le bouquin dont il est adapté,toussa,et c´est dommage,mais je pense qu´on tiens là un bon divertissement au pire,qui peut reserver de chouettes moments de flippes ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:53:39

Y a pas à dire Kill Bill ça se mate d´une traite (sans pubs je veux dire).

Sinon j´ai maté The good german, me suis bien fait chier.

wario4
wario4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:51:20

Gb :d) Ouais ^^ 19 Décembre c´est ça ?

Kill Bill :bave:

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:52:34

Ouaip,19/12 Wario ^^ J´en attendais que dalle,mais les BA me donnent franchement envie :content: Bon,sur ce,à plus! :bye:

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:54:38

Vivement le volume 3 et 4 :bave:

hhihiblabla
hhihiblabla
Niveau 6
05 novembre 2007 à 01:14:10

g regardé miller´s crossing des coen (deja vu kill bill)

:d) il est bien sans etre extraordinaire
:d) en revanche no country for old men est carrement le film que jattends le plus en ce moment

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:02:43

:d) 8 Novembre

Les Sentiers de la gloire :-)

:d) 11 Novembre

Les Nerfs à vif :)

:d) 12 Novembre

2001 Odysée de l´espace !! ! :bave: :coeur: !! !!

:d) 14 Novembre

Orange Mecanique !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

15 Novembre

Docteur Folamour

Belle semaine

wario4
wario4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:56:48

GB :d) J´ai un pote qu´est à fond dans le ciné, lui il savait que ce film valait le coup dès son annonce.

rockly
rockly
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:06:27

Donc barry lindon ou la soirée Groland 15 poils au cul ce soir...

Choix difficile ça !
En tout cas jvais enfin pouvoir voir Docteur folamour et le Baiser du tueur ! vivement ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:07:40

Moi aussi je vais enfin voir Le Baiser du tueur le seul que je n´ai jamais vu :bave:

rockly
rockly
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:10:48

Arte ont vraiment eu la bonne idée là en foutons une belle retrospective comme ça.
Il en faudrais plus bien plus ,un réa par mois allez !

( En decembre Johnnie To ALLEZ ! )

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:15

Nannn Kurosawa :-p enfin bons les films qui durent 3h/3h30 je sais pas si ils ont le droit de tout le temps à en passer sur Arte :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:36:11

Barry lindon ce soir.
Si lent, parfois long, mais si beau :coeur:

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:10:58

http://www.cinema-france.com/downloads2311_extrait-alien-vs-predator-2.html

Un extrait de AVP2 :p) Vraiment sympa,vivement janvier ^^

god-given
god-given
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:21:34

niveau sonore ca ne se foule pas, on dirait exactement la meme bande son qu´Aliens avec de nouvelles images. limite si je ne cherchais pas newt entrain de gueuler.

bon sinon ca a toujours l´air de ressembler a.... bah rien en fait, c´est nul.
petits effets gore a outrance qui ne procure aucune sensation, mise en scene sans style, et des Aliens toujours aussi laid dans leur pire costume face a un predator qui aurait mieux fait de prevenir ses ptits potes de ne jamais revenir sur cette planete tant on avait tout dit a son sujet apres le premier (si on enleve cette "magnifique" explication d´AVP a leur presence).

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:50

Si c´est comme le premier j´y vais même pas :malade:

Sinon j´aimerais bien qu´il passe les Marx Brothers sur Arte :(

god-given
god-given
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:25:44

c´est peut etre moi qui voit mal mais... premier alien déchiqueté, grosse gerbe d´acide sur le sol, pas de trou...

La vidéo du moment