http://www.cinema-france.com/downloads2300_ba-n3-je-suis-une-legende.html
3eme BA de I am Legend,et franchement,je suis de plus en plus confiant. Bon,comme on en parlait avec Trash,apparemment ça ne respecte pas tres bien le bouquin dont il est adapté,toussa,et c´est dommage,mais je pense qu´on tiens là un bon divertissement au pire,qui peut reserver de chouettes moments de flippes ^^