* Posté le 02 novembre 2007 à 16:04:37 avertir modérateur
* bah c´est a dire qu´il ne ressemble plus a rien l´alien la...
faut se remettre dans le contexte d´Alien. cette creature profite d´un hote pour venir au monde, point. elle prend certe quelques caracteristiques toussa, mais c´est censé resté un alien. or la, ca ne ressemble plus a un alien, ca ressemble au fruit d´un accouplement d´un alien et d´un predator. un peu comme l´immonde creature dans la fin de resurrection.
le predalien nous montre qu´en fait, l´alien qu´on a connu et tant admiré avant n´etait rien pour son espece. pire, qu´il n´y a pas d´espece reelement definie. l´alien serait juste un parasite qui aurait des apparences totalement differentes.
moi je preferais voir cette creature comme le symbole du predateur parfait tel qu´il etait decrit dans le premier et non comme cette chose variable au possible qui peut ressembler a tout et n´importe quoi.
autre banal exemple. la bouche de l´etre humain est sensiblement differente de la gueule d´un chien. mais les creatures qui sortent de ces 2 hotes gardent pourtant la meme tronche. ca me paraissait logique. l´alien est une espece a part entiere avec un physique qui lui est propre, mais qui peut changer sensiblement en fonction de la taille ou tout simplement du mode de deplacement (bipede-quadripede).
Ouai j´suis d´accord avec ça,pas de problemes,mais là,c´est sensiblement different je trouve,c´est carrement un prédator qui est l´hote,alors autant faire un truc à la hauteur du bestiau. Et pusi bon,en même temps ça s´inscrit dans la logique du film,un joyeux foutoir ^^
Apres,peut-etre que dans le cadre d´une vraie suite sérieuse et pas un slasher comme celui-çi,ça me generait peut-etre ^^