CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:36:07

"des dreadlocks"

a quand le desirlessalien?
http://philippechristian.free.fr/images/45tours/desireless_voyage_voyage.jpg

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:37:25

Mais...mais...c´est du troll trash! :ouch:

Bah attends,le predator il a des dreadlocks,logique qu´en s´en servant comme hote,l´alien en hérite ^^

god-given
god-given
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:42:33

ah bon?

tu vois une grande difference de crane entre l´alien du 1er et l´alien du 3e toi?
pourtant le premier devrait se payer une coupe de cheveux des 70´ pendant que l´autre aurait du avoir des poils et 2 oreilles pointues...

c´est du troll que de légerement vanner un film de cette trempe?

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:45:36
  1. god-given profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 15:42:33 avertir modérateur
  3. ah bon?

tu vois une grande difference de crane entre l´alien du 1er et l´alien du 3e toi?
pourtant le premier devrait se payer une coupe de cheveux des 70´ pendant que l´autre aurait du avoir des poils et 2 oreilles pointues...

:d) Bah dans le 1er,il a un aspect assez humanoïde,et dans le 3,du chien il a la vélocité,il est physiquement plus fin,il marche à 4 pattes.

Bon,pour le predalien,il lui ont filé d´autres caractéristique qui rendent plutot bien.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:47:53

Apparemment, l´équipe du film Halo laisse tomber et se consacre à autre chose.
http://www.variety.com/article/VR1117975244.html?categoryid=13&cs=1

god-given
god-given
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:50:53

c´est bien ce que je dis, il prend certaines caracteristiques, mais ce n´est pas pour autant qu´il adopte la coupe de cheveux de son hote.

enfin on s´en fout un peu de ce detail, c´est juste marrant et ca s´inscrit parfaitement dans le registre de cette nouvelle license. ringuard.

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:54:48

Mouai,mais en même temps,les cheveux du predator c´est emblématique du personnage quoi,tout comme sa machoire "spéciale". Coller ces détails au predalien permet de bien rappeler quel était son hote prestigieux. ´fin apres,non,ça n´a rien de ringuard je trouve.

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:03:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/THE+punisher/video/x24y10_the-punisher-2-teaser

Bande annonce de The punisher 2 ^^

Bon,elle avait été réalisé par un francais pour la lion´s gate dans le but de leur montrer qu´il était capable de tourner la suite de the punisher,mais malheureusement,un autre réalisateur a été retenu. Dommage,cette BA donnait envie de voir la suite :(

god-given
god-given
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:04:37

bah c´est a dire qu´il ne ressemble plus a rien l´alien la...

faut se remettre dans le contexte d´Alien. cette creature profite d´un hote pour venir au monde, point. elle prend certe quelques caracteristiques toussa, mais c´est censé resté un alien. or la, ca ne ressemble plus a un alien, ca ressemble au fruit d´un accouplement d´un alien et d´un predator. un peu comme l´immonde creature dans la fin de resurrection.

le predalien nous montre qu´en fait, l´alien qu´on a connu et tant admiré avant n´etait rien pour son espece. pire, qu´il n´y a pas d´espece reelement definie. l´alien serait juste un parasite qui aurait des apparences totalement differentes.

moi je preferais voir cette creature comme le symbole du predateur parfait tel qu´il etait decrit dans le premier et non comme cette chose variable au possible qui peut ressembler a tout et n´importe quoi.

autre banal exemple. la bouche de l´etre humain est sensiblement differente de la gueule d´un chien. mais les creatures qui sortent de ces 2 hotes gardent pourtant la meme tronche. ca me paraissait logique. l´alien est une espece a part entiere avec un physique qui lui est propre, mais qui peut changer sensiblement en fonction de la taille ou tout simplement du mode de deplacement (bipede-quadripede).

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:08:38
  • god-given profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 16:04:37 avertir modérateur
* bah c´est a dire qu´il ne ressemble plus a rien l´alien la...

faut se remettre dans le contexte d´Alien. cette creature profite d´un hote pour venir au monde, point. elle prend certe quelques caracteristiques toussa, mais c´est censé resté un alien. or la, ca ne ressemble plus a un alien, ca ressemble au fruit d´un accouplement d´un alien et d´un predator. un peu comme l´immonde creature dans la fin de resurrection.

le predalien nous montre qu´en fait, l´alien qu´on a connu et tant admiré avant n´etait rien pour son espece. pire, qu´il n´y a pas d´espece reelement definie. l´alien serait juste un parasite qui aurait des apparences totalement differentes.

moi je preferais voir cette creature comme le symbole du predateur parfait tel qu´il etait decrit dans le premier et non comme cette chose variable au possible qui peut ressembler a tout et n´importe quoi.

autre banal exemple. la bouche de l´etre humain est sensiblement differente de la gueule d´un chien. mais les creatures qui sortent de ces 2 hotes gardent pourtant la meme tronche. ca me paraissait logique. l´alien est une espece a part entiere avec un physique qui lui est propre, mais qui peut changer sensiblement en fonction de la taille ou tout simplement du mode de deplacement (bipede-quadripede).

:d) Ouai j´suis d´accord avec ça,pas de problemes,mais là,c´est sensiblement different je trouve,c´est carrement un prédator qui est l´hote,alors autant faire un truc à la hauteur du bestiau. Et pusi bon,en même temps ça s´inscrit dans la logique du film,un joyeux foutoir ^^

Apres,peut-etre que dans le cadre d´une vraie suite sérieuse et pas un slasher comme celui-çi,ça me generait peut-etre ^^

god-given
god-given
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:17:24

"c´est carrement un prédator qui est l´hote,alors autant faire un truc à la hauteur du bestiau"

bah c´est ca qui est con. il a quoi de + que l´homme le predator si tu lui enleve tous ses joujous?
il est mieux batit, il a une gueule bien differente, toussa. mais dans l´esemble ca reste exactement le meme genre d´hote pour l´alien qu´un etre humain.

en toute logique il devrait y avoir moins de differences entre l´alien et le predalien qu´entre l´alien du 1er et celui du 3.

joyeux foutoir toussa, c´est des conneries, on sait tres bien qu´il reste toujours 90% de chances que ce film soit une merde sans nom. pour l´instant, c´est quand meme exactement la meme chose que le premier avec + de victimes humaines et une 3e creature ridicule hein.

les gens esperent encore une sorte de retour aux sources. un peu d´Aliens et un peu de predator et le tour est joué. hors je ne vois rien d´aliens et de son ambiance SF la dedans et encore moins de predator avec sa traque jouissive d´un ennemi inconnu et invisible. comme tu le dis, c´est un foutoir, mais pas vraiment dans le sens positif de la chose.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:59:10

Pas mal du tout Le dernier gang. J´aimerais bien voir le Woody Allen.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:59:36

Gros dillemme ce soir.
La fin des experts manhattant ou le film de J-J Annaud sur arte ? :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:46

Magnétoscope, hannormal, magnétoscope... Mais t´enregistre La Guerre du feu, hein. Fais pas l´con Roger. :diable:

wario4
wario4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:26:19

C´est ce soir la guerre du feu ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:29:00

Arte, 20h45. Pas oublier, wario.

wario4
wario4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:31:34

Mayrde, je croyais que c´était la semaine prochaine.

Bon, mon magnéto va servir pour une fois.

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:39:39

Moi ça sera les experts, j´ai le film en cassette, vu et revu, enfin je sais pas en fait :(

god-given
god-given
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:13:57

"dante 01", de la SF a la francaise, ca a l´air plutot prometteur:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18767224&cfilm=110951&hd=1.html

niveau ambiance, je dirais un petit melange de la cité des enfants perdus, d´alien³ et de sunshine.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:40:12

Yeah, Dominique Pinon :coeur:
Tjrs ds les bons coups celui-là.

La vidéo du moment