CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:02:42

"Dans Shining la voix du gamin en VF :malade: "

Dans l´ensemble c´est trés correct (enfin y´a un truc bizarre c´est quand ils sous-titrent "Un tiens vaut mieux que deux tu l´auras" et que y´a marqué "Trop de travail sans jeu rend Jack fou".
Tiens je viens de le voir aussi sur FR3, un peut con puisque je l´ai déja sur mon PC mais bon j´avais rien à faire et ça donne bien en fond sonore.

C´est quand même génial de voir que je cogitte toujours sur les films de Kubrick même au quatrième revisionnage, ça fait plaisir.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:05:38
  1. garfield profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 01:00:32 avertir modérateur
  3. "Yep, de toute façons, la VF de Shining est désastreuse."

Ca dépend, pour la voix de Nickolson ça passe, ça donne un personnage différent, c´est flagrant quand on regarde le final à l´extérieur dans les deux versions.

:d) Ben, faut dire que Alan Eppes - doubleur attitré de Jack Nicholson - a jusqu´ici bien fait son ´taff´ depuis "Vol au-dessus d´un nid de coucou".

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:09:16

Bon on en prend toujours plein la vue, les plans sont tout juste sublimes :bave:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:51:44

http://blogs.nofrag.com/seskemachine/2007/nov/01/32175/

Conan.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:53:07

Ca c´est du casse-gueule comme remake.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:53:41

T´as oublié le "2009" qui va avec.

Bizarrement, ça me rappelle quelque chose. Le Duck Lolem Forever du cinéma ? :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:57:23

Puis, en plus, Poledouris est mort quoi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:49:12

Nan, mais 2009 c´est aussi l´année de sortie de l´Avatar de Cameron nan?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:51:36

Ya quoi au ciné les mecs ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:53:14

Wario est un humain, quoiqu´on en dise. :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:56:07

Plus maintenant :peur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:58:43

Wario est allé voir SuperGrave apparemment.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:08

Plus maintenant non plus :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:28

(je parlais de Jesse james)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:50

Je l´ai vu, sur les conseils de Buyo (très bon film). Enfin bon, je verrai ce qu´il y a arrivé sur place.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:01:18

T´as un film de zombies avec Nicole Kidman :hum: Et un film qui s´apelle Michael Clayton :doute:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:03:37
  1. big__kik profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 18:01:00 avertir modérateur
  3. Buyo il l´a même pas vu ce gros naze.

:d) :rire2:

Nan mais ça va pas tarder, et j´ai toujours pas vu 28 Weeks Later non plus, ça aussi c´est très naze. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:17

Daniel craig est un dieu en James Bond.
Mais jouer ds des nanars à la "invasion"...

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:09:59

Daniel Craig est aussi excellent dans le formidable Munich de tonton Spielberg.
Sinon,c´est bizarre que le réalisateur du tres bon "la chute" se soit retrouvé aux commandes de Invasion :doute:
Au fait hier j´ai vu le dernier Woody Allen,"le reve de Cassandre". Bon film,sujet interessant,Colin Farrell est tres juste en looser joueur,mais fin trop péremptoire. ^^
Et ce soir,ma copine va surement vouloir me faire voir "la belle et la bête" de Cocteau... :malade: bon,ok,c´est un classique toussa soi-disant,mais la derniere fois que je l´ai vu,y´a longtemps,j´me suis emmerdé...Ca manque de fusil à pompe,de nanas à poil,et de Rock´n roll. Ceci dit,y´a quand même un monstre...
Dire que Jean Marais et Cocteau s´enfilaient selon la légende... :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:11:10

Ah, hier j´ai découvert une dure loi avec les films : ne jamais mater de films d´horreur, en groupe, quand on est bourré, c´est voué à l´échec.

La vidéo du moment