CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:17:18

Tim Burton,beurk... :malade: :o))
Bon alors là,va falloir que j´me choppe Sunshine en DVD,que je loue Crank/hypertension,qu´en decembre je matte I am Legend qui semble bien sympa au vu de la derniere BA,et que surtout,je voie le Death Sentence de James Wan qui ressucite les films de vengeances façon Charles Bronson. J´sais pas quand il sort au ciné.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:18:16

Oh GB, tais-toi va, tu vas attirer les trolls à critiquer ainsi cet ancien dieu vivant probablement de retour dès décembre :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:19:01

ouais, enfin le fanatique, il chier sur la planète des singes et big fish hein.
Fanatique ne veut pas dire aveugle.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:20:17

De toutes façons, tu es juste bon à être crucifié après toutes les horreurs que tu as osé sortir sur spiderman 2 :snif2:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:50

Big Fish est une grosse erreur de carrière : une forme magnifique au service d´un fond à l´opposé de l´imaginaire Burtonien.
Heureusement, pushing daisies reprend la forme pour la sublimer depuis 1 mois :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:34:01

Tu me fais rire big_kik.
Ce serait une conjuration du monde entier contre toi sur spiderman 2 ? :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:37:22

Non, tu dévoiles une envie de s´accorder à ce que tu dis par ton "arrêtez de défendre".
Le simple fait de traiter le film de "daube" au lieu de dire simplement que tu n´aimes pas en est une autre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:31

Bah t´as augmenter la puissance de la lumière du bonnhomme rouge et assombir le reste nan?

Sinon SM 2 tout le monde me dit qu´il faut le voir mais j´ai trouvé le 1 passable et le 3 lamentable du coup je suis que moyennement motivé...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:40:09

Le 2 est ce qu´il est arrivé de mieux au cinéma populaire depuis titanic (mais je suppose que bcp d´esprits malveillants sur ce forum n´aiment pas non plus ce chef d´oeuvre de démesure).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:32

Etrangle-toi dont, vile personnage :)
Un jour, tu comprendras un peu mieux la grandeur du cinéma populaire, la grandeur de ces films :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:16

16 ans et déjà si formaté "bobo pseudo-intellectuel".
Mon pauvre, je te plains.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:37

Big-kik :d) ben tout ce que je vois c´est un truc qui semble avoir été fait avec une péllicule de 35 mm quoi :gni:

Han :d) Euh... Titanic il y a pas mal de trucs que j´ai pas aimé. L´histoire d´amour est un peu lourde. Et puis c´est un ènième remake de Roméo et juliette cette relation.

Par contre, tout le reste c´est immpeccable.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:45

Je parle évidemment de tout le reste tosh.
On dépasse les cimes de la perfection.
Et je ne te rabaisse pas sur ton âge, big, mais sur l´orientation malheureuse que tu es déjà en train de prendre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:53:55

Rooh, mais fiche lui la paix avec SM 2. Il aime ou il aime pas, on y peux rien, c´est comme ça.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:55:58

Parait que la nuit porte conseil.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:24
  1. NlN profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 23:17:18 avertir modérateur
  3. Bon alors là,va falloir que j´me choppe Sunshine en DVD

:d) Putain, j´suis carrément passé à coté ! Faut dire que la sortie en DVD de ce trip grandiose Boylien est vraiment pas médiatisé à coté du tapage de la sortie en DVD de Spider-Man 3 (et même pas dans sa version longue en plus ! :nah: )

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:52:29

Dans Shining la voix du gamin en VF :malade:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:58:59

Yep, de toute façons, la VF de Shining est désastreuse.

La V.O est de rigueur.

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:00:03

Oue mais bon je ne voulais point le louper après les films qu´on se tapait depuis quelques semaines :-p

garfield
garfield
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:00:32

"Yep, de toute façons, la VF de Shining est désastreuse."

Ca dépend, pour la voix de Nickolson ça passe, ça donne un personnage différent, c´est flagrant quand on regarde le final à l´extérieur dans les deux versions.

La vidéo du moment