En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
NlN
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:17:18
Tim Burton,beurk... Bon alors là,va falloir que j´me choppe Sunshine en DVD,que je loue Crank/hypertension,qu´en decembre je matte I am Legend qui semble bien sympa au vu de la derniere BA,et que surtout,je voie le Death Sentence de James Wan qui ressucite les films de vengeances façon Charles Bronson. J´sais pas quand il sort au ciné.
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:18:16
Oh GB, tais-toi va, tu vas attirer les trolls à critiquer ainsi cet ancien dieu vivant probablement de retour dès décembre
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:19:01
ouais, enfin le fanatique, il chier sur la planète des singes et big fish hein. Fanatique ne veut pas dire aveugle.
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:20:17
De toutes façons, tu es juste bon à être crucifié après toutes les horreurs que tu as osé sortir sur spiderman 2
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:50
Big Fish est une grosse erreur de carrière : une forme magnifique au service d´un fond à l´opposé de l´imaginaire Burtonien. Heureusement, pushing daisies reprend la forme pour la sublimer depuis 1 mois
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:34:01
Tu me fais rire big_kik. Ce serait une conjuration du monde entier contre toi sur spiderman 2 ?
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:37:22
Non, tu dévoiles une envie de s´accorder à ce que tu dis par ton "arrêtez de défendre". Le simple fait de traiter le film de "daube" au lieu de dire simplement que tu n´aimes pas en est une autre.
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:31
Bah t´as augmenter la puissance de la lumière du bonnhomme rouge et assombir le reste nan?
Sinon SM 2 tout le monde me dit qu´il faut le voir mais j´ai trouvé le 1 passable et le 3 lamentable du coup je suis que moyennement motivé...
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:40:09
Le 2 est ce qu´il est arrivé de mieux au cinéma populaire depuis titanic (mais je suppose que bcp d´esprits malveillants sur ce forum n´aiment pas non plus ce chef d´oeuvre de démesure).
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:32
Etrangle-toi dont, vile personnage Un jour, tu comprendras un peu mieux la grandeur du cinéma populaire, la grandeur de ces films
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:16
16 ans et déjà si formaté "bobo pseudo-intellectuel". Mon pauvre, je te plains.
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:37
Big-kik ben tout ce que je vois c´est un truc qui semble avoir été fait avec une péllicule de 35 mm quoi
Han Euh... Titanic il y a pas mal de trucs que j´ai pas aimé. L´histoire d´amour est un peu lourde. Et puis c´est un ènième remake de Roméo et juliette cette relation.
Par contre, tout le reste c´est immpeccable.
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:45
Je parle évidemment de tout le reste tosh. On dépasse les cimes de la perfection. Et je ne te rabaisse pas sur ton âge, big, mais sur l´orientation malheureuse que tu es déjà en train de prendre.
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:53:55
Rooh, mais fiche lui la paix avec SM 2. Il aime ou il aime pas, on y peux rien, c´est comme ça.
Buyosel
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:55:58
Parait que la nuit porte conseil.
Buyosel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:24
NlN profil
Posté le 30 octobre 2007 à 23:17:18 avertir modérateur
Bon alors là,va falloir que j´me choppe Sunshine en DVD
Putain, j´suis carrément passé à coté ! Faut dire que la sortie en DVD de ce trip grandiose Boylien est vraiment pas médiatisé à coté du tapage de la sortie en DVD de Spider-Man 3 (et même pas dans sa version longue en plus ! )
Knil03
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:52:29
Dans Shining la voix du gamin en VF
Buyosel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:58:59
Yep, de toute façons, la VF de Shining est désastreuse.
La V.O est de rigueur.
Knil03
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:00:03
Oue mais bon je ne voulais point le louper après les films qu´on se tapait depuis quelques semaines
garfield
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:00:32
"Yep, de toute façons, la VF de Shining est désastreuse."
Ca dépend, pour la voix de Nickolson ça passe, ça donne un personnage différent, c´est flagrant quand on regarde le final à l´extérieur dans les deux versions.