CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:38:59
  1. hannormal- profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 22:35:24 avertir modérateur
  3. Tiens, je sais maintenant que elmostro = barrylyndon : je vous présente le seul troll qui combine les forums GDC et cinéma.

:d) Barrylyndon du fofo cinéma ? :ouch: L´abruti qui trouve Starship Troopers navrant trainerait sur GDC ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:39:32

Buyo´ je me suis acheté un nouveau T-shirt :fier:

Il s´apelle Spoiler

http://www.lostinbrittany.org/dotclear/images/2007-05/camiseta-de-los-spoilers-1.png

:noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:41:32

Tu me le fait à combien ton T-shirt ??
___________________

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:42:40

Starship Troopers, ou la daube pseudo-polémique.

"Trop bien, on critique une société. :bave: "

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:43:46

"LUKE´S FATHER"

"TYLER DURDEN ISN´T REAL"

"299 DIE"

:d) Mais c´est EXCELLENT ! :rire: !! !!!!!

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:44:48

Mais ça me fait marrer parce que la moitié des gens au Lycée ne comprennent pas :noel:

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:46:14

Ce me fait marrer qu´à ton âge on utilise toujours ce smiley.

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:50:44

Oh la la mais qu´est ce que tu veux que je réponde, ma soeur qui a 25 ans pète et rote gaiement toujours, ma copine fait des trucs parfois bizarre voir ridicule pour son âge si t´étais assez grand tu ferais pas des remarques aussi inutiles :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:07:55

Excellent les spoils :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:09:03

http://www.threadless.com/product/844/Spoilt#zoom

Si y en a qui veulent se l´acheter :-p

Enfin ilest en rupture de stock, comme souvent :)

wario4
wario4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:11:05

Je me suis regardé pour la nième fois Pulp Fiction aujourd´hui :bave:

Toujours aussi excellent !

J´adore la scène avec Tarentino :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:11:35

P´tain j´vais commencé à acheter sur le net moi :(
_____________________

J´me fie qu´à mes songes et ma vision car l´être humain vit d´eau fraîche, de mensonges & de trahisons...

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:12:37

http://fr.youtube.com/watch?v=b_vbvRbBtUI

Moi aussi j´adore, comment il s´existe Tarantino :noel:

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:12:41

Tarantino n´est qu´un pauvre ado attardé.

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:13:04

http://fr.youtube.com/watch?v=b_vbvRbBtUI

Moi aussi j´adore, comment il s´exite Tarantino :noel:

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:16:10

http://www.pinkpunk.org/index.php?showtopic=7586&st=4340
:cool:

NlN
NlN
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:57:11

Je passe en coup de vent alors voici mes critiques vite faites bien faites des derniers films que j´ai vu:

L´assassinat de Jesse James :d) Tres long,tres beau,émouvant,remarquablement bien interprété.

Paranoïd Park (gus van sant) :d) Beau mais terriblement chiant,froid,mal joué,pas crédible. Grosse décéption.

Match Point (woody allen) :d) 1er film que je vois de ce célebre réal. Beaucoup aimé.

C´est à peu près tout.

NlN
NlN
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:06:59

Ouaip,mais j´pensais pas aimer à la base. Ma copine a réussi à m´y trainer,et finallement,j´ai été bien plus qu´agréablement surpris. Brad Pitt est comme souvent épatant,mais Casey Affleck c´est LA révélation.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:10:35

Sweeny Todd :fete:
Sweeny Todd :fete:

Ayé, j´m´égare encore :rouge:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:16:13

T´as quelque chose contre Burton toi visiblement :)

La vidéo du moment