Je passe en coup de vent alors voici mes critiques vite faites bien faites des derniers films que j´ai vu:
L´assassinat de Jesse James
Tres long,tres beau,émouvant,remarquablement bien interprété.
Paranoïd Park (gus van sant)
Beau mais terriblement chiant,froid,mal joué,pas crédible. Grosse décéption.
Match Point (woody allen)
1er film que je vois de ce célebre réal. Beaucoup aimé.
C´est à peu près tout.