CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:28:12

Non

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:31:08

J´viens de voir une scène de sacré graal en légo.
C´est énorme :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:46:40

Putain, gros coup de gueule contre le mad-movies, en Belgique, on a pas eu droit au pack mag + numéro 1.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:18:26

http://www.cinema-france.com/downloads2295_ba-n2-je-suis-une-legende.html

Hop,nouvelle BA de I am Legend ,avec Will Smith et réalisé par Francis Lawrence (Le sympa Constantine).

Bah moi qui en attendait pas grand chose,cette bande annonce là me fait franchement envie :p) Les créatures ont l´air ce qu´il faut de "réaliste",à la maniere d´un The Descent,et c´est déja un bon gros point positif. ´fin je suis assez impatient maintenant ^^

god-given
god-given
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:21:39

"Le sympa Constantine"

le nullissime constantine...

sinon ca peut etre sympa, mais tellement éloigné du bouquin. je redoute la surcharge d´action et d´explosion par exemple. tout a été hollywoodisé pour le film et je ne suis pas sur que ca donne un resultat de tres bonne facture.

on passe d´un personnage gros, sale, psychologiquement dérangé qui s´occupe d´un vieux chien mourrant a un beau black qui fait de la muscu et qui se ballade dans les rues avec son berger allemand...

l´ambiance du livre etait tellement forte qu´on risque d´y perdre enormement.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:26:29

"le nullissime constantine... "

:d) Mouarf,c´etait pas génial certes,mais pas nullissime non plus.

Sinon,j´ai pas lu le bouquin,donc je sais pas vraiment si ça respecte bien le trip (apparemment non ^^) ,mais là pour moi,le film en lui-même a l´air pas mal.

god-given
god-given
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:34:13

ca respecte certaines partie du trip, il est seul, il sort le jour et s´isole la nuit en supportant tous les cris des vampires. mais c´est l´ambiance qui semble radicalement differente.

dans le livre le hero se laisse vraiment aller, son mental en a prit un coup, c´est un ivrogne,... ca semble aussi se passer dans une ville de moins grande envergure, on l´imagine dans sa vieille barraque rafistolée pour resister aux attaques,...

ca semble bcp moins dramatique dans le film. le chien en est le meilleur exemple. dans le livre c´est un chien tout crasseux, tout vieux, qu´il va essayer d´aider et d´apprivoiser (avec bcp de mal) histoire d´avoir un ami. dans le film c´est son super clebard qui prendra surement sa place lors de bastons avec les vampires.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:37:31

C´est donc "blockbusterisé" alors...Dommage,c´est vrai que selon ce que tu dis là,c´est plus interessant dans le livre.
Bon,reste que Will Smith est quand même un type qui joue bien,´fin je trouve,et qu´on aura peut-etre le droit à de bons moments de stress etc...

garfield
garfield
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:02

Un film avec Will Smith = un film centré sur la tronche de Will Smith = gâchi, même en partant d´une aussi bonne base.

(j´espère secrètement me tromper)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:23:30

moi aussi j´ai bien aimé constantine, et surement parce que j´aime aussi keanu Reeves et que je connais pas la BD...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:41

Ca se laisse regarder mais ´faut pas être difficile avec Constantine hein.
Sinon, nouvelle BA de sweeny todd, ça va être gore :fete:

Et la mode de la comédie musicale gore a l´air d´être lancée : daren lynn bousman (mais si, le gars qui porte jusqu´ici bien son nom :noel: ) réalise REPO : a genetic opera : ça a l´air déjanté comme il faut.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:32:24

Je sais pas si vous avez vu, ya un nouveau film qui va sortir. La bande annonce traine sur le web.
Il s´appelle Crysis.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:33:15

Ptdr, t´as quelque chose de particulier contre le jeu ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:33:59

Nan, c´était juste pour dire qu´IL EST TRROP BEAU.

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:34:11

J´ai regardé Gangs Of New York ce soir je l´ai moins apprécié que il y a 5 ans :(

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:34:32

J´ai vu Pulp Fiction au fait...

naze.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:34:43

Non mais ça m´a tout l´air d´être un compliment en fait. :doute:

Ou pas...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:35:17
  1. Dans_Les_Bois profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 22:33:59 avertir modérateur
  3. Nan, c´était juste pour dire qu´IL EST TRROP BEAU.

:d) Ouais, voilà.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:35:24

Tiens, je sais maintenant que elmostro = barrylyndon : je vous présente le seul troll qui combine les forums GDC et cinéma.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:36:02

:fier:

La vidéo du moment