CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:05:33

Trash tu veux dire, pas gore.
Puis elle apprécie, çane rend pas son avenir plus glorieux pour autant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:06:13

Nan mais c´est ça buyo, juste que j´ai un mal de chien à retenir les noms des personnages.

god-given
god-given
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:28:15

pas sur que tyron s´en tire reelement mieux...

c´est sur qu´il n´a pas de bras en moins, on ne lui a pas électrocuter le cerveau ni enfoncer un bon gros gode pour une dose, mais il en tole, il y est peut etre pour longtemps, il est deja en manque, et il est traité comme une merde.

a coté de ca, marion est libre... elle vient de rentrer dans une salle spirale ou elle commence a faire des choses ignobles pour se payer sa dose mais elle a la possibilité de s´en sortir + rapidement (meme si on se doute qu´elle ne le fera pas^^).
on va dire simplement que des 4, c´est la seule qui a choisit sa voie.

le pire etant evidemment sarah qui vit mnt dans sa petite bulle et qui restera sans doute dans son lit d´hopital toute sa vie.
suivit de harry qui aura tout perdu, sa copine, sa mere, son ami, son bras et qui lui aussi souffira du manque.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:12:49

J´viens de mater donnie darko.
Décidément, j´enchaine les films un peu "autres".
Un final hallucinant qui remet tout en question et qui va me faire chier des jours durant...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:31:51

:up: anti-flood.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:16:46

:up: anti flood

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:02:26

Ya quoi au ciné en ce moment ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:00

28 semaines plus tard (va déjà voir 28 jours plus tard ou j´te cause plus), l´assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et 99F.

C´est tout, je crois. :doute:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:17:40

"J´viens de mater donnie darko."

Faut que je me le trouve celui là ;- )

Sinon, jme suis racheté 28 jours plus tard en DVD, 9€, me suis dit qu´ il fallait le revoir, pour comprendre ce hype autour de ce film et que je n´ai pas compris au premier visionnage.

Ah bah j´ai compris maintenant :-p ...Jme demande encore comment j´ ai fait pour ne pas aimer la premiere fois :hum:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:18:48

Wokay, merci !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:18:56

Ce soir, le dernier chateau sur TF1.
Ca peut tjrs être sympa.
Sinon, pour les incultes, predator sur france 2 ou 3.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:21:18

@aka_raziel : Tu es tout pardonné, copain ! :fete:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:25:19

@ buyo : merci vieux :clown:

"Sinon, pour les incultes, predator sur france 2 ou 3."

Jlai vu y´ a pas longtemps, toujours aussi bon :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:32:42

Predator, le premier? :fou: Je neeeeed!

mattdeg
mattdeg
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:11:51

Predator c´est juste la perfection du film de monstre.

Piotr :d) En plus de ce qu´a cité buyo, y´a l´ennemi intime,franchement excellent,et halloween de Rob Zombi,qui lui aussi est bon.

god-given
god-given
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:26:25

"la perfection du film de monstre."

pouah... que dalle, c´est Alien qui remplit ce contrat :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:36:46

Que nenni, c´est aliens.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:01:15

Bonsoir

Ce soir normalement je regarde Big Fish de Tim Burton je crois :(
Est-ce que ce serais possible d´avoir vos divers avis sur ce film s´il vous plait
:merci:

_______________________

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:03:50

Ben on s´apperçoit qu´en fait le mec était fou et il immaginais tout ce qui lui arrivait (attention spoïler).

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:05:32
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 20:03:50 avertir modérateur
* Ben on s´apperçoit qu´en fait le mec était fou et il immaginais tout ce qui lui arrivait (attention spoïler).

:d) ou comment niquer une soirée cinéma :noel:

La vidéo du moment