"Faudrait que je le voie un de ces 4, mais bon il est parait-il très surfait."
Non Brokeback mountain est l´un des meilleurs films de 2006, tu seras pas déçu.
Là j´ai vu Sideways, super bon, un peu dans la veine de Lost in translation, fin bref je kiffe.
Et aussi la 36ème chambre de Shaolin, énorme 
Ca repassera peut-être sur arte pour ceux que ça intéresse.