CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:39:52

T´as épidémio en première tosh ? :ouch:
J´ai eu ce cours en seconde.
Tjrs pas compris grand chose :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:45:28

Pour ce qui est des libertés prises, Burton a déjà tenté d´en prendre en incluant des scènes avec Christopher Lee mais l´auteur de la pièce, Stephen Sondheim s´y est opposé. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:52:44

Purement honteux de virer comme ça C.Lee...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:55:47

Ah mais c´est clair, évincer C. Lee du du générique de Sweeney Todd, fallait oser.

Sol23
Sol23
Niveau 8
08 octobre 2007 à 23:48:39

"Faudrait que je le voie un de ces 4, mais bon il est parait-il très surfait."

Non Brokeback mountain est l´un des meilleurs films de 2006, tu seras pas déçu.

Là j´ai vu Sideways, super bon, un peu dans la veine de Lost in translation, fin bref je kiffe.

Et aussi la 36ème chambre de Shaolin, énorme :bave:
Ca repassera peut-être sur arte pour ceux que ça intéresse.

huntersnake
huntersnake
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:07:54

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
CE SITE EST INCROYABLE...!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:02:48

Alors, qui a maté halloween ? (pas encore sorti en Belgique, au passage...).

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:11:02

Je me suis fait un petit plaisir l´autre jour en acquerant Massacre à la tronconneuse : le Commencement.

En un mot : Gore.

^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:38:58

Bordel, GB, t´es pas core allé le voir ? :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:41:23

Ce Week End evidemment! :fete: Bon,Mad Movies sont assez mitigé quand même...Le film est bon,mais ça n´arrive clairement pas à la cheville du chef d´oeuvre The Devil´s Reject (pour autant,je continuerais tout de même à suivre de pres la carriere cinématographique de ce dingue de Zombi ^^)

Il me tarde :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:51:01

J´viens de mater requiem for adream.
Un sacré pamphlet anti-drogue pourrait-on dire tant la déchéance de tous ces personnages est hallucinante.
Une réalisation audacieuse (qui peut agacer) alliée à une direction d´acteurs ahurissante (Marlon Wayans est tout bonnement excellent, c´est dire...) : chef d´oeuvre.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:55:42

T´en as mis du temps, hannormal. ^^ Sinon, yep. Grosse descente aux enfers à la réalisation un peu tape-à-l´oeil - ce qui en exaspèrera peut-être quelques-uns, certes - mais putain, quelle audace.

Et puis le cultissime :

"We got a winner, I said we got a winner, we got a winner! ... juice by Sarah, juice by Sarah oh, Sarah´s got juice, Sarah´s got juice!"

:content:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:56:01

Seulement maintenant? :ouch:

Attend, c´est pas un film qui fait l´unanimité, mais c´est franchement le film qu´il faut voir de toute façon pour se faire un avis.

Nan, sérieux ça te dégoute bien de la drogue tout ça.

La meilleure actrice, c´est la mère qui est tout bonnement incroyable.

Allez, THE débat le plus récurrent sur le film:
:d) Pour quel personnage ça se termine le mieux? :g)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:59:18

´pis y´a Jennifer Connelly quoi :coeur:
Je dirais que ça se termine le mieux pour Wayans (le black, je ne connais pas le nom des persos) : il finira par s´en sortir, c´est certain.
Le pire, c´est pour jennifer je crois, elle est tombée ds le cercle infernal.

Sinon, tosh, j´ai visité Erasme et St-Luc aujourd´hui, niveau ambiance, y´a pas photo, Woluwe l´emporte haut la main.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:00:33

Sinon, la semaine prochaine : the thing à 8 euros :content:
Et, là c´est fort, Children of men sera déjà descendu à 8 euros, mais je l´ai déjà.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:00:49

Franchement aucun, Tosh´. ´Fin, tout le monde te dira Tyrone (le black qui va en taule) alors qu´Harry se retrouve manchot, sa mère complètement aliénée et Marion, sa copine, souillée. :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:02:26

Bah clair, y´a pas photo, Tyrone (puisque c´est son nom) a des chances de s´en sortir.
Les autres sont fichus.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:02:29

T´aurais put me faire signe, on se serait fait une IRL.

Sinon, le gars noir est en prison, mais il est noir et c´est un état raciste là où il finit, avec les lourdes charges derrière lui et l´absence de moyens pour un avocat il risque de se tapper de looooongues années.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9628049-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Buyosel
| Date du message : 12 octobre 2007 à 23:00:49
| Contenu du message :
| "Franchement aucun, Tosh´. ´Fin, tout le monde te dira Tyrone (le black qui va en taule) alors qu´Harry se retrouve manchot, sa mère complètement aliénée et Marion, sa copine, souillée. :snif: "

:d) Ouais mais visiblement la Marion a l´air d´apprécier son statut de péripatéticenne de luxe à la fin (la scène du double gode était quand même inutilement gore je trouve :( ).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:05:33

C´est quoi ta version, hannormal ? :ouch: Parce que chez moi, la mère s´appelle Sara Goldfarb, son fils le junkie Harry Goldfarb, sa copine Marion Silver et le black Tyrone C. Love. :doute:

La vidéo du moment