CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:24

2046 est tout sauf naif et enfantin mais c´est un grand film, tu devrais pas être déçu. En plus de ça c´est une suite assez particulière, indirecte, comme on en voit rarement.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:39:23

pro : J´ai beau me relier, je vois pas le mot le mot fierté. Par contre je vois "pas la prétention", absence de fierté donc.

rockly : Tu me fais envie là, si j´avais pas une dissert´ de philo pour demain, je me jetterais sur 2046. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:40:25

"où est la fierté de parler de Star Wars ? "

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:44:17

Ah ouais, merde. Que la foudre s´abbate toussa... :noel:

´Fin bref, c´est un question, pas une affirmation, je me défends de l´accusation de considérer la culture cinématographique comme vecteur de fierté.

rockly
rockly
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:26

héhé , en tout cas je peux t assurer que tu ne regretteras pas de te motiver a le voir , et encore un peu d attente le rendra encore plus savoureux !

Moi jdois me motiver a voir "les cendres du temps" de Wong kar wai.
Ca a été la surprise dans le magasin , jme ballade et jvois ce vieux film ...qui semble etre un chambarah..mais de Wong kar wai !! !
Il a fais un film de samurai apparement tres epique et qui ne ressemble a aucun de ses autres films !

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:47:40

Attends, je le note sur ma liste de courses, entre le thon et le chou-fleur. :p)

Au fait, j´ai le DVD de As tears go by mais il est en chinois sous-titré français. Autant dire que c´est un peu dur à visionner. Tu sais pas où on peut trouver une version française ?

rockly
rockly
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:53:57

Bah , Wong kar wai c est du ciné HK , donc chinois , donc ça devrais allez ^^ ( parcequ en general les VF des films HK sont desastreuses , encore pire dans les films cons genre un stephen chow !)

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-pas-cher/dvd-as-tears-go-by/f-1040502-3384442062213.html?search=wong%20kar%20wai&trilist=0&numpage=1

Tu dois avoir cette version ? apparement y a que celle là , et le film n a donc pas de VF.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:06:41

clair que les VF de shaolin soccer et crazi kung fu sont assez désastreuses.

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:32

Ah au fait,j´ai enfin choppé Heat donc.
J´me le suis matté ce matin,c´est vraiment tres fort. L´intrigue est prenante,les acteurs excellents (autant le duo Pacino/De Niro que les tres bons seconds roles),la mise en scene formidable (Mann quoi ^^),et mention spéciale a la fusillade suivant le braquage de la banque,particulierement stressante bien filmée :content:

J´ai pu voir "ne le dis à personne" de Guillaume Canet aussi. Vraiment tres sympa.J´ai trouvé que les révélations finale étaient un peu grosses mais bon,dans l´ensemble ça roule.

Et bientôt,The Host :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:27:49

Nouveau trailer de John Rambo sur le site mad.
Je dois avouer que je n´ai jamais vu un trailer aussi bourrin.

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:36:21

Bon j´ai parlé à mon prof de philo en fait il veut une petite biographie de quelques lignes, ses dates (1928-1999) sa nationalité (américain), ce qu´il a apporté au cinema (effets spéciaux modernes, nouvelles dimensions des films de science fiction, il a poussé la censure avec ses films trés violents et pessimistes)et pour finir ces principals films et les sujets abordés dedans :)

- Les Sentiers de la gloire (?)
- Spartacus (?)
- Lolita (évolution de l´homme entre les 2 sociétés ?)
- Docteur Folamour (inconscience du général ?)
- 2001 : l´odyssée de l´espace (évolution de la société ? de que suis-je ? avec le monolithe ?)
- Orange mécanique (violence, notion de l´être ? qui se croit tout permis ? Donc inconscience ?)
- Barry Lyndon (?)
- Shining (folie ? inconscience ?)
- Full Metal Jacket (peut être l´éducation ? Avec notament la première scène je pense qu´il va nousla montrer en cours !)
- Eyes Wide Shut (désir, jalousie)

Merci de vos réponses :-)

rockly
rockly
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:43:42

dans ce qu il a apporté au cinéma , parle plutot de la steady cam que des effets speciaux.
Avec shining il a vraiment su developper ce procédé pour pouvoir emporté la caméra partout.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:49:22

clair que les longs travellings dans l´hotel sont simplement parfaits.
Full metal jacket fait quand même principalement penser à un pamphlet anti-guerre, tant elle est filmée de manière à avoir l´air monstrueuse, idiote, inutile.

rockly
rockly
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:05:27

C est clair que Fullmetal fais tres mal ( POH la rime ).
Apres l avoir vue , on a un gros sentiment de degout, tout le film repasse alors que paint it black defile , et ça donne vraiment une etrange sensation de malaise.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:06:21

ayé, j´ai house of 1000 corpses à 1 euro.
De même que le blob et wishmaster.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:00:33

le blob :coeur:

ca c´est du 100% culte. faut absolument que je le revoie, nostalgie quand tu nous tient^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:24

si t´as un cora près de chez toi, c´est la semaine 1 euro. (enfin du moins à mon beau cora de la belle La Louvière :noel: )

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:36

j´y vais demain alors^^

mon magnetoscope ayant rendu l´ame, ca fait des années que je n´ai pu revoir ce film ayant bercé mon enfance :-d

etonnant qu´on en aie pas encore fait un remake d´ailleurs :rire:

the blob is back :cool:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:58

c´était une sorte de baroud d´honneur des eighties : du cinéma "à la bonne franquette" avec une BO tendance rock.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:57:01

la serie B ultime, condensée en un gros tas gluant :-d

n´empeche, sacrées frayeurs etant jeune... genre le cadavre du sheriff qui passe dans le blob qui entoure la cabine telephonique, miam...

La vidéo du moment