CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:08:33

"Et puis tant qu´on y est, tu crois que si je voulais me la péter, c´est sur le forum Guerre des consoles de jeuxvideo.com que j´irais ? :rire: "

totalement. c´est carrément moins casse gueule que sur un forum rempli de connaisseurs.

revu terminator hier soir. putain de chef d´oeuvre de SF. mais ca vieillit quand meme sacrément mal sur certaines scenes, c´est dommage.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:09:09

Chabrol, c´est de la (mauvaise) branlette intellectuelle, de l´auto-satisfaction servant de faire-valoir dans les milieux snobs.

Ah ok, GdC c´est un milieu snob. :noel:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:12:16

c´est carrément moins casse gueule que sur un forum rempli de connaisseurs.

Bah c´est précisément pour ça que je suis ici, si je parlais avec de très bons connaisseurs, je serais largué en trente secondes. J´ai pas le profil d´un passionné. Donc bon, tu confirmes c´que j´dis : essayer de se la péter sur un forum d´amateurs ça sert à rien.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:13:59

non justement, un forum d´amateur permet plus facilement de se la peter que chez les connaisseurs vois tu. pas bien dur a comprendre.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:16:25
  • -trash- profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 18:13:59 avertir modérateur
* non justement, un forum d´amateur permet plus facilement de se la peter que chez les connaisseurs vois tu. pas bien dur a comprendre.

Va parler littératue à un type qui n´a lu que Da Vinci Code et tu verras que t´as tort. Va parler Ico ou Ocarina of Time à K3v!n qui ne joue qu´à PES et Killzone et tu verras encore que t´as tort.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:29

Tiens, la semaine dernière j´ai revu Chungking Express de Wong Kar-Wai. J´ai le droit de dire que j´ai adoré ou vous considérez que c´est de la branlette auteurisante ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:37

Ouais mais perso je préfère In the mood for love ou 2046, plus ambitieux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:51

:noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:28:22

et puis, tu introduisais la notion de fierté, mais bon sang, la première notion sous-jacente au cinéma est celle de plaisir, la fierté est reléguée loin derrière et sert justement à se la péter.
Et aime tous ces films, là n´est pas le problème, le problème est de voir le mépris avec lequel tu traites le reste, mépris qui semble totalement artificiel.

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:28:22

De la branlette que t´a sadoré.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:31:37

T´es calme GB en ce moment :-p

/mode HS ON

Ca y est au fait, j´ai emmenagé en region parisienne (91 spa degueu :-p ). Manque plus que la connection internet, on garde le contact gb ?

/mode HS OFF

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:33:26

2046, ça fait des mois que j´ai la cassette qui traîne, faut absolument que je me décide à le regarder. (Bouh, il regarde encore des VHS, c´est bien la preuve que c´est un pseudo-élitiste qui veut se la péter :-( )

In the mood for love est un petit bijou lui aussi, c´est le premier film de Wong Kar-Wai que j´ai vu, autant te dire que le lendemain, j´achetai un coffret de ce réalisateur. :o)) Mais je préfère l´innocence et la fraîcheur de Chungking Express, il a quelque chose de plus... naïf, plus enfantin. ^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:34:38
  • aka_raziel profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 18:31:37 avertir modérateur
* T´es calme GB en ce moment :-p

:d) Ouai j´ai bien laché les JVs et le forum là,histoire de me sevrer ^^

/mode HS ON

Ca y est au fait, j´ai emmenagé en region parisienne (91 spa degueu :-p ). Manque plus que la connection internet, on garde le contact gb ?

/mode HS OFF

:d) Evidemment Aka!! Faudra qu´on aille boire un verre ^^ T´es dans quel patelin sans indiscretion?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:34:49

J´ai parlé de fierté, moi :question:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:35:07

Preuve que tu ne comprends rien à rien, tu viens immiscer la technologie dans le débat.
Tout le monde a encore des VHS chez lui.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:36:32
  • bl00dust profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 18:04:46 avertir modérateur
* Je n´en fais juste pas l´étalage pour me donner un genre et je ne dénigre pas le reste, que du contraire.
Tu m´apparait comme une sorte d´aberration non-cinéphile, un non-sens cinéphilesque.

Mais attends, j´ai jamais dit que j´étais un cinéphile. Je vais pas voir systématiquement tout ce qui sort pour me faire avis, mes connaissance dans ce domaine sont assez limité. J´ai pas la prétention d´avoir une opinion objective (oxymore) sur un film. Si je viens sur un forum c´est pour discuter, pas pour affirmer. Je gerbe pas sur tout ce qui est récent, moderne, ou qui est facile à voir, je dis ce que je pense et, pour cela, je fais référence à des films emblématiques. Je pourrais te dire que sortir Dune 7 ans après Star Wars c´est carrément honteux, où est la fierté de parler de Star Wars ? C´est juste une référence du genre qu´il faut garder à l´esprit quand on voit un film similaire.

---------------------------------------

je te laisse te relire :ok:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:36:49

Preuve que tu ne comprends rien à rien, tu viens immiscer la technologie dans le débat.

Nan mais attends, ne pas comprendre le second degrès, à ce niveau-là ça devient incroyable. :rire:

rockly
rockly
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:37:07

2046 est incroyable , le film le plus curieux de wong kar wai.
Vraiment tres agréable a regarder , tu devrais passé un excellent moment si tu as aimé in the mood for love !

Mais 2046 est quand meme bien plus extravagant dans le deroulement de l´histoire , bien plus stylé dans les decors et les themes sont plus assurés !
Du tres bon Wai ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:37:22

"Evidemment Aka!! Faudra qu´on aille boire un verre ^^ T´es dans quel patelin sans indiscretion?"

viry chatillon, pas loin de juvisy :ok:

Jte tiendrais au courant en fonction de mes horaires :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:18

Autant pour moi, que les foudres s´abbatent sur ma triste personne.

La vidéo du moment