"Je n´ai vu qu´un seul film de lui, la cérémonie, et je l´ai trouvé très bon, pas génial mais vraiment bon. Si ça se trouve le reste de sa filmographie est plein de merdes, j´en sais rien, je les ai pas vu(e)s. Mais bon, comme tu peux l´imaginer, je vais pas prendre ton avis comme argent comptant. "
Ok,donc en ayant vu un seul film de lui,tu bandes à l´idée de pouvoir sortir son nom pour faire bien,comme ici:
"A aucun moment, Boyle ne fait preuve d´un sens de la psychologie, s´il y a vraiment quelque chose qui crève les yeux dans son film c´est le simplisme des émotions. Je lui demande pas de faire du Chabrol mais un minimum de finesse ne rend pas un film moins attractif, Romero l´a bien prouvé. "
"faire du Chabrol"
J´adore. Moi j´vais m´amuser à m´la jouer aussi tiens.
"tain,relou Danny Boyle,il est même pas aussi bon que Murnau
"
T´es l´archétype même du mec qui se touche en pensant avoir les références nécéssaires pour se la jouer élitiste. Ca cite Chabrol comme si ça connaissait bien le bonhomme,mais ça n´a vu qu´un de ses films.
"Et puis, je le répète, si je voulais me la péter ou me donner un style quelconque, penses-tu vraiment que c´est sur un forum internet que j´irais ?"
Pas impossible,c´est p´tet comme ça que tu prends ton pied.