" Oui,mais au moment ou il se coupe le pied,l´heure est déja passée depuis un bail...donc il aurait pu se couper un pied pour rien cette andouille..."
sa femme est entrain de lui sonner et il ne peut aps attraper le téléphone. forcement il est prit d´un gros coup de folie, il sait que si il ne fait rien, il restera attaché pdt qu´un mec est entrain de tuer sa femme et sa fille^^
forcement il n´a pas trop le choix si il veut els revoir...
" Sinon justement,moi je trouve que les scène comme celle ou Adam s´éclaire au flash ne sont pas assez " stressantes" pour moi je précise car justement,tu t´attends a ce qu´il ce passe quelque chose,donc tu n´as pas l´effet de surprise si tu vois ce que je veus dire..."
forcément on sait ce qui va arriver, c pas dans ce sens que j´ai trouvé cette scene angoissante... on sait que le tueur va lui arriver dans la gueule. mais c´est l´ambiance qui se degage de cette scene, tu te mets vraiment a sa place, tu regarde bien l´ecran mais tu ne vois pas grand chose devant toi alors tu force pour mieu y voir et puis boum un coup de flash, tjs rien devant toi... et ainsi de suite, c´est angoissant je trouve^^ et cette saloperie de poupée qui se marre lol
" pisser dans ma culotte"
putain decu, moi qui pensais que britney mettais de joli ptits strings