CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1231»
Page suivanteFin
[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:55:15

Gadjo:

Je savais pas...si j´avais su ça avant...j´y serais pas allé... :-(

Et Saw,je l´ai vu aussi,il est térrible lui aussi(mieux meme),le coté psychologique,le coté gore...rhaaaa,trops puissant...

Néanmoins...

[Spoiler]

Quand le mec se coupe le pied,ç´est trops bizarre...j´y crois pas moua perso qu´on puisse craquer comme ça et s´couper un pied pour sauver sa peau et celle de ses proches...j´tiens a mes pieds moua! :-d

[Fin du spoil]

Vivement une adaptation de Silent Hill au cinéma...avec la carurre de l´opus 2 s´il vous plait! :-d

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:03:54

spoiler>>

bah honnetement, faut sauver ta femme et ta fille, c´est pas rien^^ en sachant que c´est la seule possibilité qu´il lui reste pour sortir vivant de ce trou. bref ca se comprend quand meme :-)))
meme si ca doit etre tres dur... ya de quoi tomber dans les vapes.

sinon j´ai bien stresser sur une scene moi. chez adam, dans le noir, quand il s´eclaire a coup de flash... :memepaspeur:

reste qu´une suite est deja prévue pour l´été aux USA, ca sent deja la bonne grosse daube qui surfe sur le succes du 1er et qui n´apporte rien du tout.

MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:13:24

Trash:

[Re Spoil]

Oui,mais au moment ou il se coupe le pied,l´heure est déja passée depuis un bail...donc il aurait pu se couper un pied pour rien cette andouille...

Mais bon,je préfère meme pas m´imaginer dans une situation identique... :peur:

Sinon justement,moi je trouve que les scène comme celle ou Adam s´éclaire au flash ne sont pas assez " stressantes" pour moi je précise car justement,tu t´attends a ce qu´il ce passe quelque chose,donc tu n´as pas l´effet de surprise si tu vois ce que je veus dire...

Bon en meme temps,quand tu va voir un film d´horreur,tu t´attends a voir des scènes qui font peur...donc c´est vrai que déja y´a pas de surprise avant meme que le film ait commencé... :o))

Mais bon,pour la scène que tu dit,j´aurais préféré un seul flash,au moment ou Adam ouvre son placard ou il y a l´mec tordu qui lui saute dessus...
Comme ça y´aurait eu une surprise de le voir d´un seul coup et la j´aurais " pisser dans ma culotte"

[Fin du spoil]

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:34

" Oui,mais au moment ou il se coupe le pied,l´heure est déja passée depuis un bail...donc il aurait pu se couper un pied pour rien cette andouille..."

sa femme est entrain de lui sonner et il ne peut aps attraper le téléphone. forcement il est prit d´un gros coup de folie, il sait que si il ne fait rien, il restera attaché pdt qu´un mec est entrain de tuer sa femme et sa fille^^
forcement il n´a pas trop le choix si il veut els revoir...

" Sinon justement,moi je trouve que les scène comme celle ou Adam s´éclaire au flash ne sont pas assez " stressantes" pour moi je précise car justement,tu t´attends a ce qu´il ce passe quelque chose,donc tu n´as pas l´effet de surprise si tu vois ce que je veus dire..."

forcément on sait ce qui va arriver, c pas dans ce sens que j´ai trouvé cette scene angoissante... on sait que le tueur va lui arriver dans la gueule. mais c´est l´ambiance qui se degage de cette scene, tu te mets vraiment a sa place, tu regarde bien l´ecran mais tu ne vois pas grand chose devant toi alors tu force pour mieu y voir et puis boum un coup de flash, tjs rien devant toi... et ainsi de suite, c´est angoissant je trouve^^ et cette saloperie de poupée qui se marre lol

" pisser dans ma culotte"

putain decu, moi qui pensais que britney mettais de joli ptits strings :o))

MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:15:44

Oui mais bon...moi je tiens a mes pieds,ç´est que ça se remplace pas façilement quand meme... :o))

Sinon ouais la poupée est vraiment hideuse a souhaits...

Par contre justement,vu que certaines personnes s´atendent a ce que la scène qui fait peur arrive,j´ai vu des spectateurs mettre la main devant leurs yeux pour avoir moins peur...du coup ils se gachent une partie du " plaisir" qu´il y a a regarder un film d´"horreur".

Avec une scène surprise,le spectateur n´as pas le temps de se cacher ou de fermer les yeux(réaction rappellant notre enfance... :rire: ) ...alors certes le coeur bat la chamade a 500 a l´heure pendant 30 secondes seulement...mais je trouve que 30 seconde de jouissance psycologique sont supérieures a une minute de plaisir certes mais pas autant jouissif...enfin bon,ça fait très sexe la mon explication comme d´hab... :-d

Et les strings c´est bien gentil,mais bon,faut pas en abuser non plus... :o))

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:35:35

Starship Troopers est quasiment entièrement un nanar :|

Sol Sol
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:22:42

je sais pas si tu dis ça sérieusement mais Starship Troopers c´était un film parodique heureusement.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:40

Starship Troopers je m´en rapelle plus , mais il me semble que c´etait pas mal du tt ^^

kenman kenman
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:08

Le premier est pas mal, le deuxieme, hum.....

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:34:16

Ben à force je me suis bien rendu compte qu´il était parodique, mais j´ai connu des parodies plus drôles, à part la dénonciation d´une société ultra militarisée via la propagande ( USA ? ) , le reste est une sucession d´absurdités scénaristiques sans grand intérêt :(

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:36:25

Je savais mm pas qu´il y avait eu un second :(

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:43:35

vaut mieu se dire qu´il n´y a jamais eu de second en fait :-)

par contre le premier j´avais vraiment bien aimé.

sinon j´me suis rematé requiem for a dream, pour reprendre l´expression d´haloforever, une vraie drogue ce film^^

Sol Sol
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:57:16

ouais c´est vrai que c´est pas à crever de rire non plus, mais bon ça reste un bel exercice de style. nan par contre dans le genre parodie sérieusement Team America est une tuerie, de la musique aux plans, des marionnettes aux dialogues, pas un moment de répis !

MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:35:06

Mon avis sur Starship Troopers:

Le 1:Film de guerre typé science fiction,immense budget,grosse production,scénario pour préados habitués a regarder M6(désolé pour ceux qui regardent M6... :-p ) ...néanmoins comme le souligne Sol,c´est une caricature...Hollywood s´est caricaturé elle meme...

Le 2:Toujours film de guerre SF,budget rikiki,ambiance plus stylé vers Alien,scénario légèrement plus interessant que le 1,mais le budget de la taille d´un minipouce grève toutes les idées du réalisateur manifestement...néanmoins,le film a eu la bonne idée de se démarquer du premier afin d´éviter une confrontation qui lui aurait été fatale...
Chose a noter,le 2 se prend au sérieux...du coupc´est moins marrant...

:-)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:54:19

il me semble que la fin du 2 montre aussi une sacrée caricature de l´armée non? avec un flash special presentant le soldat et qui pousse a s´engager...
enfin c leger par rapport au 1 :-)

pour le reste, ce film est une grosse daube.

MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:59:55

Trash:

Possible,je m´en souviens plus vraiment,c´est pas le film qui marquera ma mémoire ni la tienne non plus je pense... :o)) :-d

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:02:45

j´ai quand meme bien rit en le voyant^^

surtout lors de ces scenes " gores" mal branlées :-)

MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:09:03

Enfin bon,ne nous moquons pas...je crois me souvenir que le réalisateur du 2eme opus avait presque 10X moins de budget que celui du 1er opus...donc ayons de la compassion! :-)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:19:32

je ne dis pas...

seulement, fallait pas se lancer dans cette suite inutile surtout quand on sait que le budget ne permettra pas d´en faire qqch de correct :-)

le 1 reposait sur 2 points important, la qualité des effets speciaux qui en faisait un film diablement impressionant lors des batailles epiques. et une caricature assez tranchante de l´armée.

le 2 ne reunit aucune de ces 2 criteres a part la scene de fin histoire de dire " wais moi aussi je peux jouer sur la caricature meme si je le fai mal"^^

bref un gros navet pour moi, il n´apporte rien, pire, il entache...

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:20:30

puis suffit de voir SAW pour se dire qu´on peut reussir des choses vraiment excellente avec un budget ridicule. enfin c´est vrai que dans SAW ya pas des insectes geants mais bon^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment