CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:24

Par contre, là où je te rejoins trash, c´est que comme par hasard, les seuls films d´horreurs à voir pour une certain caste de personnes qui se disent cinéphiles, ce sont ceux de romero, il est évident que non tant les réalisateurs sont nombreux, ne serait-ce même qu´avec le sous-genre des zombies : il y a fulci, boyle , pegg/wright voir même snyder qui ont tous apporté au genre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:55:53

et fresnadillo :-d

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:57:58

Tu le lâche plus le père Fresnadillo depuis ta claque passée. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:58:08

j´ai pas encore vu donc je ne juge pas :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:58:32

c est clair , avec tout ce que les ritals ont fais durant les 70/80 , on a de quoi se regaler d horreur !
Entre argento , d´amato , bava , puis viens les peter jackson et sam raimi !

Jme suis rematté evil dead 3 y a pas 3 jours , et franchement il est toujours aussi cool que dans mes souvenirs !
Ash est enorme ! La réal de raimi n a jamais été aussi nerveuse , et toujours tres juste dans le registre de l horreur , avec beaucoup d inconnu , de details.

Ca fais vomir de savoir que y a pas encore de coffret reunissant les 3 evil dead en france d ailleurs !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:00:06

Nan mais moi non plus hannormal, j´avais pourtant moult occaz´ de le voir mais bon en tant que bon gros fanboy de l´opus de Boyle je préfère le déguster pleinement sur grand écran.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:00:06

les evil dead :coeur:
tu oublies Carpenter, Cronenberg voir même de palma version fin des années 70.
Et les nouveaux : zombie, marshall,...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:02:51

faut encore que je matte son intacto mais je sens deja venir un des prochains real tendance la :-d

ce mec a du style, du talent et des idées a revendre, il va faire parler de lui c´est sur.

et contrairement a romero, il ne sacrifie pas la mise en scene pour la critique, il fait les 2 avec brio :coeur:

shoot the kid :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:03:49

tiens, quelqu´un a déjà vu the crazies ici ?

touffu
touffu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:04:01

je vais me regarder "meurtre à Alcatraz" ce soir, parait que c´est un bijou.

qq´un connait ?

rockly
rockly
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:04:34

Si je devais cité tout ceux qui ont du talent a mes yeux , la liste serais bien trop longue , jvais quand meme mettre un point d honneur a cronenberg qui a des idées de tarés et une réa qui va avec !
Et a Pegg et Wright qui ont vraiment tout compris au cinéma d apres moi !
2 films , 2 putains de bombes qui imposent leur style dans des genres ou deja tout a été fais, qui se moque mais sans craché dans la soupe. Vivement le troisieme héhé , jme demande vers quoi ils vont se diriger maintenant !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:04:45

c´est avec Slater ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:04:57

si vous avez l´occaz, préferez bien entendu la VO.

sinon dans le genre horreur, t´as aussi betement Aja, + classique lui, mais qui propose une maitrise tout simplement impressionante. a lui tout seul il fait revivre le cinema d´horreur des années 70/80 en le modernisant a la perfection.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:06:12

le reve, ce serait de leur donner les moyens de faire un bon gros delire de SF a Pegg et Wright.

touffu
touffu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:07:01
  • -hannormal- profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:04:45 avertir modérateur
* c´est avec Slater ?

Slater, Bacon, Oldman

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:07:47

ayant vu blues brothers, je veux un trip pareil adapté avec des zombies.
Et un avec des extraterrestres (en fait, j´me dis qu´adapter EBA au cinéma serait jouissif :rire: )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:08:34

je connais donc de nom, mais je n´ai pas vu.

rockly
rockly
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:08:47

tain ouais ! un truc vraiment osé qui parle bien au fan de SF.
Un peu comme la serie Red Dwarf si tu connais , je trouve que y a pas meilleur serie que celle là !

Sinon , n oublions pas Alex de la Iglesia ! son " Le jour de la bete" est tout simplement incroyable ! en meme temps le concept de curée qui doit faire le mal pour approcher le diable est genial , et il l a bien traité !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:10:22

j´adore aussi :rire:

rockly
rockly
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:21:59

d ailleurs en parlant de bonne SF , y a men in black ce soir !
Le premier le vrai ! ça me fais bien plaisir ça fais loooongtemp que jlai pas revu celui là , j ai tellement hate de revoir la scene ou J decouvre les locaux des men in black , y a tellement d alien different c est genial !

La vidéo du moment