c est clair , avec tout ce que les ritals ont fais durant les 70/80 , on a de quoi se regaler d horreur !
Entre argento , d´amato , bava , puis viens les peter jackson et sam raimi !
Jme suis rematté evil dead 3 y a pas 3 jours , et franchement il est toujours aussi cool que dans mes souvenirs !
Ash est enorme ! La réal de raimi n a jamais été aussi nerveuse , et toujours tres juste dans le registre de l horreur , avec beaucoup d inconnu , de details.
Ca fais vomir de savoir que y a pas encore de coffret reunissant les 3 evil dead en france d ailleurs !