CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:22:34

Piotr :d) Les critiques que tu posts sont celle de forumeur du site,pas celles des journalistes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:23:42

y´a que les crétins qui se croient cinéphiles en aimant que la masturbation intellectuelle qui osent blamer le mad-movies de connerie.
J´ai encore vu un message sur le forum ciné, un gars qui croyait que le mad-movies ne se focalisait que sur le divertissement...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:25:04

Des forumeurs assez fan des "mad movies" pour aller sur un forum spécifique !
Leur avis montre qu´une fois de plus, avoir la class´, c´est aimer les deux. :cool:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:26:28

Salut big, kik.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:26:45

Ah mais c´est une évidence. Perso,je regarde tout les genres de films.
Tiens,l´autre jour j´ai enfin vu Vol au dessus d´un nid de coucou avec Nicholson,c´est vraiment tres bon,et pourtant,point d´horreur ni de fusils à pompe :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:27:04

Tiens, GB, t´as un compte sur le site mad-movies ?
et piotr, c´est quoi ton pseudo dessus ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:27:06

M´sieur Big_Kik.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:28:20
  • -GB- profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:26:45 avertir modérateur
* Ah mais c´est une évidence. Perso,je regarde tout les genres de films.
Tiens,l´autre jour j´ai enfin vu Vol au dessus d´un nid de coucou avec Nicholson,c´est vraiment tres bon,et pourtant,point d´horreur ni de fusils à pompe :o))

--------------------------------------------------
--
clair, d´ailleurs, parce que j´aime, entre autres, les films d´horreurs, je suis catalogué comme un beauf amateur de mauvais films...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:29:50

Pareil, de temps à autre... (surtout par les filles, les filles connes)

J´ai pas de pseudo sur ce forum...

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:30:00

Perso,moi aussi j´ai une préférence pour les films d´horreurs,etc,mais je sais apprecier autre chose.
Les gonzos par exemple! :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:30:47

Hanormal,j´ai pas de compte sur le site de mad movies.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:31:34
  • -hannormal- profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:23:42 avertir modérateur
* y´a que les crétins qui se croient cinéphiles en aimant que la masturbation intellectuelle qui osent blamer le mad-movies de connerie.
J´ai encore vu un message sur le forum ciné, un gars qui croyait que le mad-movies ne se focalisait que sur le divertissement...

:d) J´en suis pas à faire ce genre de raccourcis mais presque... Dans beaucoup de leur critiques ils font l´apologie de films violents, stupides et qui n´ont d´autre intérêt que le divertissement. Au nom de quoi ? Je ne l´ai jamais vraiment compris. Peut-être juste pour le plaisir de "s´en foutre plein les yeux". Ou alors ils félicitent un film parce qu´il est tellement paroxystique qu´il confine au second degrès, à l´ironie, et à la critique de son propre genre (Rambo par exemple) mais bon, il faut avouer que c´est rarement l´intérêt principal d´un film, sauf quand c´est poussé à l´extrême (The Big Lebowski est un chef d´oeuvre du genre). Mad Movies se revendique plutôt comme aimant les films bourrins de façon "décomplexée" ce qui, à mon avis, ne change pas la nature du film mais seulement le point de vue de ceux qui le regardement, et c´est comme ça qu´ils se posent en connaisseurs pour trouver excellents des films que les beaufs vont voir en masse (qui a dit 300 ?) .

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:34:21

J´ai toujours aimé les films où Leslie Nielsen joue.

J´adore aussi Hot Shots.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:38:11

"J´en suis pas à faire ce genre de raccourcis mais presque... Dans beaucoup de leur critiques ils font l´apologie de films violents, stupides et qui n´ont d´autre intérêt que le divertissement. Au nom de quoi ?"

:d) Gnia gnia gnia bouh la violence say pas bien :bave: Ecoutes,faut un public pour tout. Si tu peux pas comprendre qu´on puisse preferer Terminator à un film d´auteur,bah ne parle plus ciné.

"et c´est comme ça qu´ils se posent en connaisseurs pour trouver excellents des films que les beaufs vont voir en masse (qui a dit 300 ?) ."

:d) 300 a divisé la rédac´. Pour commencer,apprend ton sujet. De plus,dans son genre,oui,300 est excellent.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:41:32

dans son genre 300 est excellent

Et dans quel genre tu le classerais ?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:42:18

Si tu peux pas comprendre qu´on puisse preferer Terminator à un film d´auteur,bah ne parle plus ciné.

Je le comprends très bien, mais je comprends pas qu´on puisse en même temps se dire cinéphile.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:50:56
  • bl00dust profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:41:32 avertir modérateur
* dans son genre 300 est excellent

Et dans quel genre tu le classerais ?

:d) Adaptation de comic-book.

* bl00dust profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 10:42:18 avertir modérateur
* Si tu peux pas comprendre qu´on puisse preferer Terminator à un film d´auteur,bah ne parle plus ciné.

Je le comprends très bien, mais je comprends pas qu´on puisse en même temps se dire cinéphile.

:d) Et pourquoi donc? On est obligé de tout aimer dans le cinéma pour être cinéphile? Pas le droit d´avoir une préférence pour un genre en particulier?
C´est tres reducteur et surtout tres con.

Donc toi,t´es pas cinéphile puisque tu ne comprend pas que l´on puisse preferer des films d´actions à des films d´auteur.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:52:10

C´est pas un genre de film adaptation de comic-book. ^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:54:58

Bah vu le nombre conséquent de ces films,je pense que c´est devenu un genre à part entiere non?
Sinon,bah 300 est un film d´action épique,patati patata.Et en tant que tel,il assure.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:06

Bah sinon, t´aurai des films de super héros avec des films comme 300 dans le même registre.
Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais les comics-book ont eux même des genres différents, donc bon.

La vidéo du moment