CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:26:50

c´est effectivement un crime. principalement pour le 2 qui te donnerait presque un orgasme tant on a rarement fait meilleurs scenes d´action (et ca commence a dater en +).

le 1 etait excellent aussi, j´en faisais des cauchemars etant gosse en repensant a cette machine sortant des flammes^^

d´ailleurs j´ai fait une petite affaire sympa l´autre jour:
robocop + terminator + rollerball (l´original) pour 13€.

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:01:50

Le 1er Terminator est excellent.

Quand j´étais petit aussi j´avais peur (quand il enlève son oeil :s )

Le 2 j´men rappel plus trop. Faut que je le revoit tiens :(

Sinon, j´ai Blood Diamond en d**x, mais je l´ai toujours pas regardé :(

Et sinon, ce soir, le 5e élément :content:
J´adore ce film :-)

garfield
garfield
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:06:48

Ils se sont pas ratés M6 en signant The Lost Room. Putain de bonne mini série.

En plus avec Peter Krause, la classe.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:54:10

"tain les blues brothers, juste hallucinant :ouch:
Le genre de film dont la bonne humeur est communicative, ce sens du rythme, ces cascades hallucinantes, le tout avec un humour ravageur :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:54:38

Pour T2 il te le faut en director´s cut, les scènes rajoutés sont excellentes, surtout quand John demande au terminator de sourire c´est hilarant la tete qu´il tire Schwarzy. Et les autres scènes aussi deviennent vite indispensables.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:56:40

les director´s cut de cameron sont tjrs immanquables :oui:
abyss prenait tout son sens grâ^ce à la version longue.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:55:28

Bof le director´s cut de T2 je trouve.
La seule scene en plus qui ai une réelle valeure à mes yeux est celle où l´on peut voir le terminator passer sa nuit,debout pres d´une fenetre donnant sur une nuit bleutée,a surveiller John et Sarah Connor.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:06:12

Il n´a jamais voulu faire un véritable director´s cut de titanic non plus maintenant que j´y pense.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:11:37

Good night and good luck, un très bon film sur le McCarthysme, sa chute et le rôle des médias. Un David Straitharn qui se fait (enfin) remarquer par son très bon jeu, des document d´époque édifiants, une bonne réalisation... bref une merveille. :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60114.html

PS : GB, je me fous complètement de ton avis de gros beauf amateur de films d´actions sur les films intello-chiants. :telerama:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:14:10

en quoi good night and good luck serait chiant ?
Je crois qu´il critique les films auteurisants PSEUDO-intelelctuels juste bon à fournir de la masturbation intellectuelle.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:16:50

BlOO"cheveux gras"Dust,c´est pas mon probleme si t´aimes la branlette intellectuelle gnia gnia gnia :madmovies:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:18:16

allez ce soir, avant lost, j´me fais the big lebowski, jarhead ou c´est arrivé près de chez vous ?
Une question bien existentielle :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:18:40

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=11241
:google:

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:06

+1 hanormal ^^

Bon,finalement c´est Collateral que je me suis foutu hier soir,et putain,quel film quand même...
C´est beau,intense,parfaitement joué (même si je piffre pas vraiment Jamie Foxx)...Et quel final! La musique sublime et les images de ce train de nuit,ça fout le cafard et fait pleurer.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:12

leuh madeuhmouvieze cay un magazine de bôôôffeuh.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:17
  1. -hannormal- profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 10:14:10 avertir modérateur
  3. Je crois qu´il critique les films auteurisants PSEUDO-intelelctuels

Franchement, je ne l´ai pas trop senti. Tu penses à quoi en particulier :question:

GB, sois pas dég´ parce que tu comprends pas le second degrès. :hap:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:21:17
  1. hannormal- profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 10:18:16 avertir modérateur
  3. allez ce soir, avant lost, j´me fais the big lebowski, jarhead ou c´est arrivé près de chez vous ?

Une question bien existentielle :noel:

:d) The Big Lebowski sans aucune hésitation, ce film est génial. :fete:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:21:35

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=19365

Sont pas si cons finalement.

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:21:47

"GB, sois pas dég´ parce que tu comprends pas le second degrès. :hap: "

:d) Apparemment,tu comprends pas le second degré mieux que moi ^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:22:34

Alors heureusement que ya moi pour le second degré. :oui:

La vidéo du moment