Le 1er Terminator est excellent.
Quand j´étais petit aussi j´avais peur (quand il enlève son oeil :s )
Le 2 j´men rappel plus trop. Faut que je le revoit tiens
Sinon, j´ai Blood Diamond en d**x, mais je l´ai toujours pas regardé
Et sinon, ce soir, le 5e élément 
J´adore ce film 