CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:12:22

Après, là c´est une parodie des films policiers/action, c´est pas comme Shaun. Mais je me suis marré pendant tout le film. Encore plus que pendant les Simpsons :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:13:32

clair, le premier qui ose traiter shaun de parodie, je le massacre :oui:

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:41

Bah si, c´est une parodie des films de zombies :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:16:05

Non, comme précisé, c´est une comédie romantique AVEC des zombies.
En aucun cas ça ne tourne au ridicule d´autres films, que du contraire ça les respecte.

wario4
wario4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:17:51

Ouais, on peut voir ça comme ça :o))

Enfin bref, si t´as l´occasion, va voir hot fuzz.

Déjà, rien que les acteurs sont géniaux. Quand tu vois que Simon Pegg est considéré comme le meilleur agent de police de Londres, tu commences déjà à rire :rire: (surtout quand tu vois les photos de l´entrainement :rire: )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:10:12

yeah, sylar survit :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:24:47

-hannormal-
Posté le 01 septembre 2007 à 15:03:58
mais plus du tout
nan, mais 28 semaines plus tard, c´est the bombe attendue (avec planet terror et hot fuzz pour les belges...) en cette fin d´année

je vioens de la mùattez c´est clair qu´il est pas mal du totu surtotu la fin...... meême si je m´y attendait

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:14:02

Tu parles du quel jem ?

Sinon, ce soir sur la 2 : le 5e élément :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:14:22

J´ai enfin put voir le Labyrinthe de Pan

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:48

Ah ouais tiens, y a ça aussi à voir :(

Sinon, la semaine du 19 ça va être chaud :
- 28 semaines plus tard (mercredi)
- Shoot´em up (samedi) :d) Ca a vraiment l´air sympa :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:47

ce soir, c´est blues brothers, pour moi :cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:41

je me remets les Aliens moi :-d

du moins bon au meilleur, le 4 puis le 2. ce soir le 1 et ensuite il restera le chef d´oeuvre de Fincher :bave:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:53:02

´tain j´me tate...Collateral ou L´armée des morts ce soir? (pas envie d´me taper Taxi3 sur TF1 et le 5eme éléments sur la 2 :malade: )

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:47

Trailer de Frontiere:

http://www.cinema-france.com/downloads2070_teaser-frontieres.html

:content:

Braqueurs VS Nazillons,ça va saigner :bave: Pitié,redonnez moi un choc du calibre de "a l´interieur" :ange:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:02:51

Parait que Blood Diamond est pas mal,j´en ai eu de bons échos.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:32

Moi je vais me faire un pitit Terminator 2 director´s cut je m´en lasse pas :content:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:05

´tain terminator2...On a pas fait meilleur méchant depuis le T-1000 (Robert Patriiiiiickkkk!!!! :coeur: )

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:14:09

Personne ne se lasse de T2. :oui:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:18

J´ai vu 4 semaines, 3 mois, 2 jours... Vraiment pas mal ! Le truc le mieux restant comment le type choisit ses plans: un plan fixe par scène, à la manière du théâtre, qui renforce le sentiment que l´auteur veut donner à la scène.

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:20:25

Le 3 tu peux t´en passer (même si sympa) . En revanche,je considere comme criminel de ne pas avoir vu les 2 premiers opus! :-((

La vidéo du moment