CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

squall-dinozzo
squall-dinozzo
Niveau 7
19 août 2007 à 20:43:23

:up:

albator en film:
http://www.miguelmesas.com/fanfilms/VerHARLOCK.htm

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
19 août 2007 à 20:58:24

:noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:46

caytaymieuavant :noel:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
24 août 2007 à 22:09:36

Sinon qui a vu l´illusionniste :question: :bave:

Un super film que je conseil à tous :ok:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
24 août 2007 à 22:26:52

Pas vu l´illusioniste,mais parait que c´est pas mal ^^

Ben moi j´me suis choppé The big Lebowski à 10euro,et là,gros coup de coeur ^^
Dommage que je sois passé a coté tout ce temps...´fin j´suis pas déçu :p) Le film est cool au possible,les persos attanchants,on a envie d´avoir la vie faite d´oisiveté du Dude,ses potes déglingués,ses parties de bowling... :bave:
Vraiment,un film qui se savoure comme un joint (ce que j´ai fait :o)) ),posé en rigolant ^^

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 août 2007 à 22:32:54

C´t´après-midi, j´suis allé voir Hair Spray.
Travolta colle à son rôle :noel:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
24 août 2007 à 22:35:28

´tain,y´a plein de films,et toi tu vas voir hairspray hein?

Demande de ban´ là... :-((

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 août 2007 à 22:38:47

Mes tickets gratuits s´arrêtaient cette semaine :mort:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2007 à 22:43:49

"un film qui se savoure comme un joint"

"avec" c´est mieux :-d

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
24 août 2007 à 22:45:46

A chaque fois que je reçois des potes, on commence par regarder The Big Lebowski. Après seulement on avise.
J´en ai déjà converti quelques un. :-)

XD-666
XD-666
Niveau 6
24 août 2007 à 23:07:12

the big lebowski... il est génial ce film^^ bl00qust tu as vu "fargo" ?? ? c´est par le même réalisatuer (barton fink je me trompe ?) il est aussi super bien^^ xD

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 08:03:26

http://www.avp-r.com/

BA de Alien VS Predator 2 ^^

Ben ça s´annoce pas mal du tout en fait! Je post mes impressions rédigées sur le topic de Shinsengumi:

"En tant que fan de la saga et grand déçu du 1er AVP,là je ne peux qu´etre réjouit avec ce trailer :bave: Ok,ça a pas l´air profond pour deux sous,mais au moins,ça semble débourrer comme il se doit ^^
C´est violent,le predator à la classe (rien à voir avec les catcheurs du 1er AVP),les aliens sont des putes (dommage pour le design typé alien2),les humains explosent...´tain,nan mais là je suis réjouit quoi! :coeur: A priori,un bon B généreux,sympa,qui redorera peut être un peu le blason des deux plus belles créatures que le cinéma ai pu nous offrir :ok: "

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 20:20:29

Je viens de me voir "Final Fantasy 7 Advent Children" en dvd.
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Ils s´y sont mis à combien pour nous pondre cette daube ? Ils se sont cru chez Michael Bay ou quoi ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:00

ne compare pas le génie conneriesque de bay avec cet étron STP.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:12

En fait quand je le compare à Michael Bay c´est surtout avec cette merde qu´est Bad Boys 2. :oui:

Mais plus sérieusement, c´est ça le film hommage pour les fans de FF7 ? Sont méchants chez Square-Enix ! :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:31:32

mais justement, bad boys 2 est son "chef d´oeuvre".
Peu sont ceux qui ont osé afficher autant de conneries !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:33:17

:rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:34:52

nan mais attends, oser balancer des cadavres en pleine course poursuite, ça tient du génie assumé !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 13:58:11

"* -hannormal- profil
* Posté le 31 août 2007 à 11:34:52 avertir modérateur
* nan mais attends, oser balancer des cadavres en pleine course poursuite, ça tient du génie assumé ! "

:d) S´il n´y avait que ça: la fusillade au début du film avec le KKK, quand on voit Will Smith tirer à travers les bocaux posés sur une table. Très beau plan (soyons honnêtes, on peut au moins retenir ça de bien dans le film), très cher à produire, pourquoi ? Pour voir la balle exploser le cul de Martin Lawrence, et finir par un gros plan où il fait la grimace parce qu´il a mal. :doute:

Bad Boys 2 est le seul film de Michael Bay que je n´ai jamais réussit à voir en une seule fois, soit parce que ça me dégoute tellement c´est daubique, que je préfère arrêter les frais avant la fin; soit parce que la migraine me gagne tant le scénario est pathétique, les blagues pas drôles, les scènes d´action bordéliques et mal filmées. Il n´y a que Joe Pantoliano qui me fait marrer, et j´avoue avoir sourit sur le "TNT: Tactical Narcotics Team, le mot clé étant Tactical", et le course poursuite sur le pont avec les Haïtiens qui balacent les voitures du camion m´a bien fait triper. L´idée, lors de la fusillade dans la maison des Haïtiens, lorsque la caméra tourne autour de Will Smith et des Haïtiens, qui fait qu´on voit chacun dans la continuité, était une bonne idée, mais c´est vite saoulant, ça donne la gerbe à force de tourner.

Si j´ai gardé le dvd de Bad Boys 2, c´est parce que c´est une vrai démo technique de l´image et du son (Quel DTS !) , et les suppléments sont excellents.

Quand je pense que certains sites internet osent mettre un 9/10 à cette daube. :ouch2: :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 14:50:15

ca va c´est sympatoche quand meme bad boys 2. a partir du moment ou tu sais a quoi t´attendre, ca devient un pur divertissement facon bay. ca pete de partout, ca vanne lourdement et grassement, c´est visuellement tres leché et surtout, ca part en couille a 150%.

c´est clair que le film en lui meme est nul, mais faut regarder ca facon "hot fuzz" tu vois :rire:

that´s what i´m talking about :cool:

La vidéo du moment