"* -hannormal- profil
* Posté le 31 août 2007 à 11:34:52 avertir modérateur
* nan mais attends, oser balancer des cadavres en pleine course poursuite, ça tient du génie assumé ! "
S´il n´y avait que ça: la fusillade au début du film avec le KKK, quand on voit Will Smith tirer à travers les bocaux posés sur une table. Très beau plan (soyons honnêtes, on peut au moins retenir ça de bien dans le film), très cher à produire, pourquoi ? Pour voir la balle exploser le cul de Martin Lawrence, et finir par un gros plan où il fait la grimace parce qu´il a mal.
Bad Boys 2 est le seul film de Michael Bay que je n´ai jamais réussit à voir en une seule fois, soit parce que ça me dégoute tellement c´est daubique, que je préfère arrêter les frais avant la fin; soit parce que la migraine me gagne tant le scénario est pathétique, les blagues pas drôles, les scènes d´action bordéliques et mal filmées. Il n´y a que Joe Pantoliano qui me fait marrer, et j´avoue avoir sourit sur le "TNT: Tactical Narcotics Team, le mot clé étant Tactical", et le course poursuite sur le pont avec les Haïtiens qui balacent les voitures du camion m´a bien fait triper. L´idée, lors de la fusillade dans la maison des Haïtiens, lorsque la caméra tourne autour de Will Smith et des Haïtiens, qui fait qu´on voit chacun dans la continuité, était une bonne idée, mais c´est vite saoulant, ça donne la gerbe à force de tourner.
Si j´ai gardé le dvd de Bad Boys 2, c´est parce que c´est une vrai démo technique de l´image et du son (Quel DTS !) , et les suppléments sont excellents.
Quand je pense que certains sites internet osent mettre un 9/10 à cette daube.