CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 août 2007 à 13:01:56

j´trouve aussi.
Et pour ça, je me suis fait traité de dégénéré :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2007 à 13:07:17

-trash- Posté le 06 août 2007 à 15:06:16 the simpsons movie, ma nouvelle comedie culte, tout simplement.

une transposition parfaite de la serie au cinema, un rythme fou fou fou, des gags par dizaines, des eclats de rires qui ont du mal a s´arreter, une histoire qui gagne en proportion, des clins d´oeils a la pelle, des idées de genie,... et niveau animation, c´etait au poil.

apres 18ans de service, la famille Simpson est toujours au top et ca fait bien plaisir...

>>>>>>>> Putain, je suis entièrement d´accord

Le truc ne faiblit pas, les gags s´enchainent à vitesse grand V

L´intro est juste prodigieuse ( le speech d´homer après le passage de itchy et scratchy)

merde, je pensait pas qu´ils tiendraient une telle densité de gags sur 2 heures de films

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 13:09:16

Idem! La copine qui regardait avec moi trouvait le film...parodique...
Putain,j´te raconte pa sl´engueulade apres... :fou: Elle trouvait bizarre que je sois attaché a ces dégénérés de Firefly! J´ai adoré ce coté uni dans la vie comme dans la mort,dans un ultime baroud d´honneur mis en scene d´une façon exemplaire et sur une musique touchante au possible (Free bird de Lynyrd Skynyrd pour info)...

Zombi a fait un coup de maitre,reste a voir si c´etait juste un coup de génie où si y´a bien un talent fou derriere,j´attend sa version de Halloween pour confirmer ^^

wario4
wario4
Niveau 10
08 août 2007 à 13:19:13

´tain, j´ai toujours pas vu les simpson moi...

J´irais peut-être quand je serais en vacances, sinon je le tél... euh je l´achèterais quand il sortira en DVD :hap:

Sinon, je vais voir les 4 fantastiques ce soir (oui, là où je bosse, y a qu´une salle et ils ont toujours pas passé les simpson). La place est pas trop chère, et même si le film à l´air bof, je loupe aucun film issu des Marvel, c´est toujours un plaisir de voir ces héros de papier en chair et en os :)

Mes impressions ce soir :p)

Ah, et je compte louer Borat en DVD :( Je sais pas si c´est bien :( Quelqu´un l´a-t-il vu ?

Sinon, GB :d) J´ai vu Kill Bill 2 là... Bof, j´ai largement préféré le 1, beaucoup plus Tarantinesque :)

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 13:38:27

Ah bah nan! C´est le 2 le plus tarantinesque! :(

´fin bon,j´ai une grosse préférence pour le 2 perso ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2007 à 13:49:12

Kill Bill, c´est un tout

Mais effectivement, le 2 est le plus tarantinesque

J´ai du mal à comparer les 2

Car dans le 1, the bride est une espèce de valkyrie vengeresse inarretable

Dans le 2, elle commence à avoir des sentiments

D´un coté, c´est ce qui me plaisait dans le 1, le coté innarretable et surpuissant de uma thurman

de l´autre, le personnage se complexifie

Bon, grosse préférence pour le perso du 1, son coté caricatural

de l´autre, préférence pour l´ambiance western du 2, des scènes d´une violence incroyable ( l´enterrement :rire: )

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 août 2007 à 13:49:42

ah oui borat c´est nettement mieux que les 4 fanatiques :)
le meilleur Tarantino c´est pulp fiction :cool: pas kill bill :nah:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 13:50:03

Et la baston contre Daryl Hannah dans la caravane,bien hard ça aussi ^^

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 13:50:51

Hmmm,le meilleur Tarantino...J´hésite entre Pulp Fiction et Jacky Brown en fait.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
08 août 2007 à 13:51:28
  1. GayBay- profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 13:50:03 avertir modérateur
  3. Et la baston contre Daryl Hannah dans la caravane,bien hard ça aussi ^^

un super moment du film surtout la fin avec l´oeil

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2007 à 13:52:05

Pulp pour moi, mythique

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
08 août 2007 à 13:52:19

le meilleur tarantino au passage un des meilleur réalisateur au monde c´est pulp fiction que jai vue je ne sais combien de fois

wario4
wario4
Niveau 10
08 août 2007 à 13:55:45

Mouais, je sais pas :(

Disons que le côté démesuré du 1 me fait penser à quelques films présentés ou réalisés par Tarantino :(

Sinon, en effet, excellent Pulp Fiction :)

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
08 août 2007 à 13:59:39

kill bill 1 j´ai surtout aimé le grand nombre de combat au katana le combat contre les crazy 88 et aprés contre lucy liu

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 14:08:05

Ah bah moi justement le combat contre les crazy 88 ça m´a pas marqué. C´est pas vraiment son truc a Tarantino les grosses scenes d´actions comme ça je trouve...et puis les geysers de sang ça faisait trop kitsch,même si c´est sans doute volontaire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2007 à 14:09:36

pas mal du tout le transformers finalement...

scenar merdique, personnages stéréotypés, realisation branlette,... les defauts coulent a flot et pourtant, le film garde ce petit qqch de grandiose et d´enfantin qui t´empeche de t´emmerder une seule seconde.

en fait, c´est un peu l´opposé de terminator 2 ce film. meme concept a savoir des robots qui viennent se foutre sur la tronche dans nos belles villes. on y rajoute une grosse touche d´humour, un coté abusé mais carrément jouissif, des tonnes d´explosifs, et un ton assez leger pour donner un resultat ultra divertissant.

et qui n´est pas sortit de la salle en se disant "je veux un bumblebee moi aussi" :-d

wario4
wario4
Niveau 10
08 août 2007 à 14:32:08

Mouais, bref, y a un Kill Bill 3 qui va sortir normalement :(

trash :d) clair que le film détend vraiment :) Perso, j´ai vraiment aimé, bien qu´un truc m´a quand même exaspéré : je trouve ça gros à la fin quand le mec neuneu se retrouve avec la poufiasse... Enfin bon, sinon, quel plaisir encore une fois de voir ces personnages découverts en 2D sur le petit écran, en chair et en os si je puis dire sur grand écran :)
Un film très divertissant avec des effets sépciaux très convaincants :) (je pourrais revoir 100 fois tous les passges de transformation voiture/robot, excellent :-d )

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 août 2007 à 14:36:33

autant acheter les jouets...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2007 à 14:41:26

ah ca, niveau FX ca assure mechamment...

on pouvait deja etre bluffé par l´apparence de king kong, mais ces robots paraissent encore + vrai. on a vraiment l´impression de pouvoir toucher la carrosserie d´optimus.

sinon, enorme le passage ou bumblebee pisse sur un agent.

bon, prochain ciné: ratatouille.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:19

je suis vraiment pas motivé pour aller voir transformers au cinéma , à la rigueur en dvd...

La vidéo du moment