CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2007 à 17:42:18

mwais, superman returns etait une franche reussite, qu´il reste surtout fidele a lui meme. a savoir une real aux petits oignons, une photographie parfaite, de l´humour, de l´emotion, et des scenes qui rendent toujours aussi bien honneur a l´homme d´acier.

"et puis, un spiderman 4 ou on tue MJ et tante may, juste pour envoyer chier les fanboys"

genial...
et puis parker devient tout maychant a cause de ses drames. et pour montrer qu´il devient vraiment un personnage noir et monstrueux, on le fait danser dans la rue :rire:

par pitié monsieur Raimi, restez éloigné de l´ecriture du scenario cette fois, c´est visiblement pas qqch qu´on maitrise dans la famille.
monsieur Koepp est par contre demandé au centre d´acceuil... monsieur Koepp.

Ovidie_SM
Ovidie_SM
Niveau 6
04 août 2007 à 13:59:02

Ah,j´ai vu deux chouettes films ces deux derniers jours:

Ratatouille,et The Devil´s Reject (enfin!)

Bon bah Ratatouille,rien a redire,c´est génial comme d´hab´ avec Pixar :coeur:
C´est drôle,rythmé,les personnages sont attachants,l´ambiance du film est superbe (Rhaa les quais de seine embrumé :coeur: ),du tres bon boulot encore une fois. :ok:

Bon,The Devils´s Reject maintenant...

Alors là,THE BAFFE.

Autant La maison des 1000 morts m´avait laissé sur ma faim (pas assez hard,trop bordélique et grand guignolesque,personnage pas tres bien caractérisé a part le captain Spaulding,etc...) ,autant the devil´s reject humilie completment le précédent métrage.

Fini les couleurs bariolées,la violence trop legere,les personnages parfois ridicules...The devil´s reject sent la terre,la pisse,dégouline de violence et est animé par un défilé de gueules burinées toutes plus charismatique les unes que les autres.En fait,c´est cru et terreux comme la colline à des yeux de Aja.
Il rentre dans le lard,sans fard,montre la cruauté de la famille Firefly de la maniere la plus froide possible,sans juger leurs actes, mais nous les rends aussi attachant alors qu´un flic aussi pourri qu´eux les traques,et cette ampathie explose lors d´une ultime séquence absolument magnifique,où l´on ressent comme jamais leurs liens familiaux de dégénérés absolus,unis dans la vie comme dans la mort.

Bordel,c´est vraiment trop bon. Et le plus impressionnant reste quand même l´évolution incroyable des personnages par rappport a la maison des 1000 morts.
Bon,le captain Spaulding etait déja excellent,mais là,il apparait comme bien plus dingue et sans pitié. Faut le voir tabasser une mere sous les yeux de son gosse puis terroriser ce dernier :bave:

Otis dans le premier ressemblait tout juste à un hippy sadique,sans grand interet. Là,il prend de la barbe,et ça change tout :o)) Un Jesus-Christ timbré et sans limite ( "Hmmm,y´a encore l´odeur de la chatte de ta femme sur mon flingue...J´espere qu´il vas pas rouiller!" ),qui bande en tuant.
Vraiment,rien a voir avec la "1ere version" ^^

Et le personnage ayant le plus évolué est certainement Baby.
De pauvre conne hurleuse et surjouée par Sheri Moon Zombi (la femme de Rob) ,elle passe à une véritable salope à la fois ultra sexy et dangereuse comme le reste de sa famille.

´fin c´est pas évident pour moi de décrire comme ça,je pense qu´il vaut mieux constater ça de soi-même tellement ça saute aux yeux ^^

En prime,le film m´a donné la joie de revoir ce Mexicain fou de Danny Trejo et le Ken Foree du Zombi de Romero. :ok:

En somme,je le recommande à tout ceux qui ont loupé ce formidable métrage :coeur:

PS: J´suis GB les gars,c´est juste que c´est le dernier pseudo qu´il me reste avant de recuperer les autres :rouge:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 août 2007 à 15:12:33

J´t´avais dis que t´ allais aimer :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 août 2007 à 15:16:12

j´ai revu full metal jacket hier... bon dieu que c´est bon, meme quand on connait le film sur le bout des doigts^^

the trashmen - surfin´ bird :cool:

bababababababababababababa
mamama
baba
mamama
babababa
mama
baba
mamama

:rire:

enorme cette chanson^^

Vana
Vana
Niveau 10
04 août 2007 à 15:38:52

MOi j´ai vraiment aimé tous les batman au cinéma ( sauf celui avec schwarzy), je les ai toujours trouvé assez fidèle aux comics, et le batman begins était quand même bien sympa.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 août 2007 à 15:43:31

je ne retiens que les 2 de burton personnelement. les suites etaient bien trop kitch et bien trop mal foutue pour etre interessantes.

quand au Begins, j´applaudis le parti prit de Nolan, sa facon de revoir l´univers cinematographique de la license, mais ca manquait d´un ptit qqch pour le rendre reelement bon. un grain de folie je dirais... mais j´ai confiance en sa suite pour amener ca.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 août 2007 à 15:06:16

the simpsons movie, ma nouvelle comedie culte, tout simplement.

une transposition parfaite de la serie au cinema, un rythme fou fou fou, des gags par dizaines, des eclats de rires qui ont du mal a s´arreter, une histoire qui gagne en proportion, des clins d´oeils a la pelle, des idées de genie,... et niveau animation, c´etait au poil.

apres 18ans de service, la famille Simpson est toujours au top et ca fait bien plaisir...

-choisissez parmis les 5 propositions monsieur le président.
-la 3
-essayez au dessus
-la 2
-non au dessus
-la 5
-non pas la 5
-la 1
-au dessus
-la 6
-il n´y a pas de 6
-la 3
-vous l´avez deja dit
-la 4
-bien monsieur."

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 août 2007 à 13:47:09

j´t´avais prévenu, GB, devil´s rejects, c´est ultime, ça surclasse tout^^

fat_over
fat_over
Niveau 10
07 août 2007 à 13:49:59

Je viens de voir Fight Club et en fait, c´est largement plus profond que ce que je pensais.

Simpsons le film, en ce qui me concerne, j´ai trouvé qu´il y a autant de blague dans le film que dans un seul épisode, donc pas top.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 août 2007 à 14:11:55

oh disons que ce n´est pas d´une profondeur écrasante, mais que la forme plus le fond emportent l´adhésion haut la main.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 août 2007 à 14:27:03

trash :d) J´ai les paroles, c´est pas çà. :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:32

je sais.

mais l´esprit y est^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:29

j´ai vu que le BA, mais depuis, je pense tjrs au "spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond." :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2007 à 15:55:15

c´est deja culte le spider cochon^^

la ballade en skate de bart aussi d´ailleurs.

"j´aime les hommes mnt" :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:33

Tout le film est culte !
Homer qui imite la tronconneuse, immense ! ^^
hanormal :d) Cours voir le film de suite, c´est un ordre.

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 août 2007 à 10:51:10

euh, y´aura planet terror en priorité en fait :-p

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 10:58:37

Yo hanormal!

Putain ouai,devil´s reject c´est une méchante bombe quoi, comment j´ai pu passer à coté de sa en salle...

J´l´ai matté encore une fois l´aut´ jour,et ça prend de la valeur à chqua visionnage,j´adore :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 août 2007 à 11:07:49

que veux-tu, j´ai bon gout :-p

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:11

Mais bon,c´est étonnant comme la maison des 1000 morts semble mauvais à coté de celui-çi quand même...
D´ailleurs,apres avoir vu la maison des 1000 morts,j´me demandait vraiment si Devil´s reject allait etre bon,parce que vu la qualité toute relative du premier métrage...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:11:34

Et faut le dire,j´ai rarement vu un aussi beau final que dans ce film,c´est à chialer putain...

La vidéo du moment