CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:30

J´etais au cinoche ce soir.

Je suis allé voir ce que la presse qualifiera de navet: Bande de Sauvages. (oui, avec travolta lol)

Eh ben j´ai passé un super moment. C´est un film qui a pas mal de défauts, le scénario est completement basique, les dialogues sont parfois ridicules, pas mal de clichés, etc.
Mais putain, quel bon moment pour le futur motard que je suis, c´est exactement le délire du road trip entre pote tel que je l´imagine, le bitume, le vent dans la tronche, sans se retourner, le reve...
Puis mine de rien les vannes sont plutot sympa dans l´ensemble, on est agréablement surpris quand on voit venir des gros clichés de films américains gros comme une maison qui finalement sont esquivés au dernier moment de facon presque parodique...
Bon, si vous etes pas un biker dans l´ame passez votre chemin, ca va vous souler plus qu´autre chose, mais si vous etes dans mon cas, lancez vous, tres bon moment passé au ciné (ca me change de mes 2 dernieres expériences spiderman et pirates des caraibes 3 :malade: )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:48

Ah oui, BO de feu aussi.
Le highway to hell au milieu du film ca tue ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:10:17

huh?
Personne vient me dire que lololol j´ai d gou de merd? :(

Vana
Vana
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:10:34

Je viens de découvrir Garden State.

Mon dieu, Zack Braff est un Dieu quoi. Magnifique film. :snif2:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:10:48

Bon,j´ai vu deux films ces jours-çi.

Alors,je commence par Camping avec Frank Dubosc.
Bon bah c´est du film français quoi.
C´est divertissant mais c´est tres vite oublié.

Et j´ai enfin vu,aujourd´hui meme au ciné, "A l´interieur".

Et là,ben OMG quoi.

Jamais vu de ma vie un film aussi extremiste,et pourtant,j´en ai vu des tas ^^

Alors c´est l´histoire d´une jeune femme enceinte (Alyson Paradis,épatante)qui a perdu son mari lors d´un accident de voiture et qui se retrouve seule chez elle le soir du réveillon a attendre les premieres contractions.
Mais une autre femme (Béatrice Dalle,completement barge) ne semble pas l´entendre de cette oreille et veux précipiter l´accouchement pour s´accaparer le marmot.

Bon,alors,que ce soit clair,c´est tout simplement détonnant.
Un tourbillon de rage,de cris,de violence magnifiées par une mise en scene fluide et de toute beautée.

J´sais meme pas quoi dire de plus tellement le choc fût énorme.

Le film est extremiste de bout en bout,sans concessions aucune,on sent que réalisateurs Julien Maury et Alexandre Bustillo (Ancien redacteur chez Mad movies,c´est dire si je l´attendais au tournant...) ont eu toute les libertés.
Ca releve quasiment du jamais-vu en c´qui me concerne.
Rien ne se passe comme prévu,les conventions habituelles sont détournées,l´horreur atteint des sommets.L´ambiance crépusculaire et mélancolique du film est incroyable grâce a une superbe photographie,des choix artistiques en béton,et une musique qui colle parfaitement à l´action et donne ce cachet innimitable.

J´étais bouche bée durant tout le film,c´en etait presque éraintant ce deferlement de fureur et de sang.

Rhhooo nom de Dieu,je ne peux que vous le recommander,le cinéma de genre tiens là un nouveau metre-étalon,et à l´image de "la colline a des yeux" ,il est Français.

Chapeau bas.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:27

GayBay. :content:

Ben comme prévu MadMovies a adoré, le reste de la presse a eu la dent dure. En tout cas les spectateurs sont d´accord pour une chose : c´est gore. J´irai le voir afin de me donner un avis, et puis n´oublions pas Frontiere qui pourrait peut être ce que les aficionados des films de genre attendent.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:31

ouais ca a l´air pas mal. enfin la presse ne semble pas crier au chef d´oeuvre non plus. une moyenne de 2/4 sur allociné.

des films comme the descent ou la colline a des yeux sont eux de vrais nouveaux maitre etalons par contre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:00:31

Je fais partie de ceux qui peuvent ne pas se remettre d´un film d´horreur :rouge:
J´etais allé voir la colline a des yeux quand il etait sorti avec ma copine de l´époque (fete du cinéma, je paie pas pour ca moi xD ), j´ai cru mourir :rire:

Donc l´autre soir au cinoche, entre "a l´intérieur" et "bande de sauvages", mon choix a été vite fait :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:33:44

en même tps pour les critiques de "à l´intérieur", pour les inrocks, je sens le règlement de compte avec l´ancien de mad-movies :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:36:09

merde, Pixar sont de vrais dieux...

premier teaser de leur prochain effort: wall-e. on y voit presque rien, juste un ptit robot qui ramasse des ordures et puis qui leve les yeux vers le ciel. et pourtant rien qu´avec ca, le charme agit deja.

http://www.apple.com/trailers/disney/walle/

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:41:30

Grand fan de ocean´s 11, un peu decu par ocean´s 12 je vais aller voir ocean´s 13 mais j´ai un peu peur là lol.

La presse l´a ATOMISE exepte quelques critiques ( Telerama a deux avis différents).

J´ai peur :peur:

Mais j´y irais :banzai:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:02:33

Bon, c´est bientôt la fête du cinéma, ya quoi de bien ?

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:36

Bah "A l´interieur"
A voir absolument.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:24

Je note !

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:14:50

´fin j´espere que t´as l´coeur solide ^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:15:36

J´ai lu ton truc au dessus, j´vais peut être pas y aller avec ma copine ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:20:53

Bon allez go au ciné,jvais aller voir le dernier Ocean avec les beaux gosse Brad et george

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:27:59

C´est vraiment bien Death Proof quand même :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:31:36

Sinon ça m´a surpris Tarantino a repris à un moment le magnifique thème de Blow out, ça m´a touché :snif:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:34:12

Le film est bourré de clins d´oeil...

La vidéo du moment