CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:51

j´aime beaucoup Pitch Black, une des meilleures surprise dans le domaine action/SF.

la suite par contre, c´etait pas trop ca quoi, meme le persos de riddick en prenait un sacré coup.

pour blade2, ya le budget, mais ya aussi le mec derriere la camera.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:36

Yep pour Perlman.

"Hellboy 2 : The Golden Army"...

Je reprendrais volontiers un petit coup de rouge, pas vous ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:30:47

@buyo : ah mais carrement le coup de rouge :bave:

hellboy, c´est enorme quoi.... la "oh ! ça me gonfle !" attitude :-p

@trash : J´ai préféré le deux justement, on en apprends plus sur l´ univers de riddick, tres tres bon. Et le final, grandiose :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:36:29

y´a sister act ce soir

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:36:44

bah justement, l´univers de riddick, je me l´imaginait bien + sombre.

tout semble fort aseptisé dans la suite. d´un coté c´est le regne des chasseurs de primes, des prisons hautes securités ultra glauques, des tueurs,... mais on ne ressent pas assez cette ambiance dans le film.

je preferais finalement l´inventivité d´un Pitch Black que la surrenchere d´un chronicles of riddick. ils ont voulu faire du star wars en fait.

puis ya rien a faire, il etait un peu trop gentil a mes yeux le riddick, comme si ils n´avaient pas eu les couilles de faire un veritable anti-hero sans coeur.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:37:08

Y a French connection aussi. Grave surestimé celui-là.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:25

Sur quelle chaine SoL ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:48

Bah riddick, c´est surtout un rebelle quoi, pas vraiment un mauvais dans le fond, même dans pitch black.

"tout semble fort aseptisé dans la suite. d´un coté c´est le regne des chasseurs de primes, des prisons hautes securités ultra glauques, des tueurs,... mais on ne ressent pas assez cette ambiance dans le film. "

On voit ça pendant tout le film...Enfin c´est vrai que c´est pas aussi glauque que le jeu.

"je preferais finalement l´inventivité d´un Pitch Black que la surrenchere d´un chronicles of riddick. ils ont voulu faire du star wars en fait. "

J´ai eu cette impression aussi surtout au debut, mais apres, on reviens dans du riddick.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:48

Paris première. Je crois que c´est bien ce soir.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:46:40

Tiens ca me fait penser que je dois montrer du romero (zombie :bave: ) aux potes (hop, re transition :-p ), eux qui croient que saw3 est super gore :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:59

bah nan justement, ce n´est pas un simple rebelle, c´est tout simplement le criminel le + dangereux et recherché de l´univers, c´est pas de la merde.

et meme dans Pitch Black il n´y va pas de main morte. il est obligé de s´associer aux autres pour sa survie mais il tente quand meme le coup de les laisser pourrir la bas pour s´enfuir tout seul...

je crois aussi que je le preferais en simple humain psychopate s´etant fait greffer des yeux pour voir dans l´obscurité plutot qu´en dernier représentant des furiens... ca lui donnait un coté bcp + sombre. apres c´est devenu le messie et ca ne colle plus trop.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:49

qu´est ce que j´ai pu me faire chier devant Zombies... rien ne vaut 28 jours plus tard (et CA c´est de la pure transition :cool: )

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:53:19

Bah les Chroniques c´est un gros film pop corn quoi.
C´est un film à la con de qualité, moi j´ai été bien diverti.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:53:57

"bah nan justement, ce n´est pas un simple rebelle, c´est tout simplement le criminel le + dangereux et recherché de l´univers, c´est pas de la merde."

Ouais mais justement, on sais pas pk il en est arrivé là...Prends l´ exemple de sandman :ok:

"et meme dans Pitch Black il n´y va pas de main morte. il est obligé de s´associer aux autres pour sa survie mais il tente quand meme le coup de les laisser pourrir la bas pour s´enfuir tout seul..."

Mais il ne le fait pas ;- ) Il a fait le choix de buter Jones plutot que la gosse (me souviens plus du nom :honte: ), ne tue aucun autre survivant et a fait le choix d´ aider caroline a sauver l´imam et la gosse....Y´ a une part de bon en lui (hop transition star wars :-p )

"je crois aussi que je le preferais en simple humain psychopate s´etant fait greffer des yeux pour voir dans l´obscurité plutot qu´en dernier représentant des furiens... ca lui donnait un coté bcp + sombre. apres c´est devenu le messie et ca ne colle plus trop."

Ouais, ça c´ est LE defaut de la serie (films + jeux), trop d´ incoherences au sujet de ses yeux..Chelou quoi.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:12

Ben 28 Days Later quoi, ce film m´a décidément conquis. Danny Boyle monte, monte.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:55:55

"qu´est ce que j´ai pu me faire chier devant Zombies... rien ne vaut 28 jours plus tard (et CA c´est de la pure transition :cool: )"

Bah zombie, ça a bien vieilli aussi...Le remake est largement meilleur, même si moins gore. Mais ca reste du romero quoi, j´adore.

Par contre 28 jours, j´ai pas trop accroché, mais je vais quand même me faire la suite

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:56

"Ouais mais justement, on sais pas pk il en est arrivé là"

ca n´a pas d´importance ca. et impossble de le comparer a Sandman, riddick n´agit pas pour qqun.

il dit lui meme "la voix qui me dit de planter le couteau a tel endroit"

c´est un criminel dangereux, et c´est comme ca qu´on l´aime.

"Mais il ne le fait pas ;- )"

bah ouais, il se fait couillonné par une femme, on connait tous ca^^
neanmoins il tente de le faire, et la fin est pleine d´ambiguité.
Riddick voit parfaitement dans l´obscurité, moi je pense qu´il a vu la bete arriver et qu´il a délibéremment laisser la femme se faire embrocher pour avoir le temps de repartir vers le vaisseau, un vrai salopard quoi.

pour Zombie, on voue un tel culte a ce film qu´il a absolument fallu que je le matte. je me suis retrouvé devant un telefilm sans budget, bourré d´incoherences visuelles, doté d´une realisation affreuse, de maquillages hilarants (c´est pas des zombies, c´est des shtroumf!),... les gens parlent d´une ambiance apocalyptique de fin du monde et je ne l´ai jamais ressentie, j´me suis juste fait chier.

comme son Land of the dead quoi, meme avec + de moyens, ses films respirent le nanar ultime. on aura beau parler de ses critiques sociales, ca n´en fera jamais un bon film.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:26

j´ai bien aimé le remake par contre. pas de satire sociale en vue, mais une realisation coup de poing qui donnait une grande puissance au film. un vrai bon divertissement d´horreur bien jouissif.

puis ya rien a dire, fallait les dépoussiérer les zombies, sont quand meme bien + flippants quand ils piquent un sprint dans ta direction.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:41

Oh ça me gonfle :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:59:00

Mississipi burning, toujours aussi classieux.

La vidéo du moment