CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:13:02

Il a quand même 21 ans le p´tit père, quand je repense au gamin qui jouait dans les productions Disney. Ô_ô

En tout cas le bonhomme monte, si Spielberg l´a chopé pour Transformers et le rechope pour Indy c´est qu´il doit être a la hauteur.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:17:53

shia laboeuf :ok:
il monte à fond cet acteur.
On l´a déjà vu dans des rôles secondaires ds constantine et I robot.
et ds la série droles de frères évidemment^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:19:06

Ouais je parlais essentiellement de Drôle de Frère. ^^

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:18:03

L´affiche de tintin, le film :) :

http://www.joehisaishi.net/tintin-lefilm.jpg

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:21:52

J´suis plié en deux là :rire: :rire: :rire:

´tain Milou il a bien changé :rire:

Ah tu m´as tué là,uh... :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:16:29

enorme^^

revu 2001 hier soir, ca se passe de commentaire ce genre d efilm. d´ailleurs, ca a largement dépassé le stade de simple film :-)

l´impression d´azvoir été faire un joli voyage dans l´espace... il a quand meme 40 ce film, c´est impressionant.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:32:30

http://www.youtube.com/watch?v=75jeLjUC5sA

will smith :coeur:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:37:26

Ouaip,2001 est assez monumental quoi.

Je l´ai vu pour la 1ere fois y´a 4/5 mois,ça m´a fait un choc.

Meme pas l´impression de voir un film qui date ou quoi que ce soit.

Le "trip" mystique final est hallucinant,j´étais sur le cul.

Pis le début aussi,avec les hommes préhistoriques,et le monolithe noir,hal... :coeur:

Un grand ce Kubrick.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:44:41

moi c´est toutes ses sequences dans l´espace... mnt on te montre ca avec plein de couleurs, des explosions, des meteorites qui viennent s´ecraser e des pirouettes a toutes les sauces. ici c´est de la sobriété la plus pure dont il est question, ce qu´ils font dans l´espace, on y croit et on est avec eux, on accompagnent leur lent et longs mouvements, leur respiration qui indique l´impression de vie total qui les entoure, c´est magnifique.

puis oui, le trip final quoi, c´est + un voyage qu´autre chose... c´est tellement magnifique, tellement envoutant.

"j´ai peur... j´ai peur... j´ai peur... je sens mon cerveau se vider... j´ai peur... j´ai peur..."

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:50:56

et puis la scene ou ils decouvrent le monolith sur la lune... putain la musique m´a foutu un de ces angoisse :ouch:

une des scenes les + marquante du film a mes yeux. tu sens toute la grandeur de cet objet, tout ce qu´il peut réprésenter.

le changement, le debut d´une nouvelle ere, avec tout ce que ca peut avoir de flippant et d´intriguant^^

rockly
rockly
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:02:49

l avant derniere sequence de 2001 est monumental , c est espece de chambre du temps ou Kubrick fais des ellipses temporels en les faisant se rencontrer..Y a que dans ce film ou j ai vue une aussi grande maitrise de la réalisation , y a rien a redire , le film date de 1968 , et il reste unique et inégallable.

De toute façon y a pas de doute a avoir sur la qualitée d un film de ce monstre de Kubrick ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:11:24

Bien space comme film Crash :doute:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 juin 2007 à 01:04:43

Crash c´est space comme tu le dis si bien.
En même temps,c´est du Cronenberg,réalisateur fasciné par les mutilations corporelles et le voyeurisme.
A voir aussi,du même réalisateur:
Videodrome:avec James Woods,excellente critique sur la télévision et ses déviances.
Existenz,Dead Zone(tiré d´un roman de Stephen King),La Mouche,Faux Semblants,Le Festin Nu(culte,immanquable)Spider(son film le moins bon pour moi) et son dernier en date History of Violence...

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:54:15

Excellent, Existenz!
Je l´ai vu qu´une seule fois, il va falloir que je le rematte (étant fan de jeu vidéo, en plus...)

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:29:10

pas trop aimé existenz moi par contre...

par contre la dead zone, la mouche, history of violence, ca c´est du pur chef d´oeuvre.

et spider j´ai adoré aussi, mais faut vraiment rentrer dedans, dans son ambiance pesante, lourde et qui avance a du 2 a l´heure mais c´est assez bien foutu.

"chambre du temps ou Kubrick fais des ellipses temporels en les faisant se rencontrer"

ouais c´est beau et perturbant... quand il regarde le monolithe posé en plein milieu de la piece :bave:
tient je me demandais... est-ce que karl (ou hal) aurait "évolué" et prit conscience de son existence a cause du monolithe? c´est en se rapprochant de Jupiter et donc du 3e monolithe qu´il commence a montrer des signes de faiblesses + humains (une erreur, la peur de mourir...), c´est etrange. on sait que le monolithe pousse l´homme a évoluer, ou du moins symbolise son evolution...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:32:57

qqun a vu ne le dis a personne de Canet? c´est vraiment bon... ce n´est pas certe pas parfait et peut souffrir des comparaisons avec les tenors du genre americains mais il y a de l´idée, il y a quelques petites prouesses au niveau de la real (le passage du preiph, superbe), et l´histoire est vraiment prenante jusqu´a la fin. arf et cette fin, c´est rare que j´ai les larmes aux yeux apres un film, mais la, Cluzet assure et la derniere scene m´a ému^^

arf et l´actrice... :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:11:31

Mouais pour moi Cronenberg alterne les bons polars (Dead zone, A history of violence) et les expériences plus spaces, pas très convaincantes (Existenz, Crash, même La mouche franchement...).

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:13

t´as pas aimé la mouche?

c´est tres convaincant comme film, a mi chemin entre le drame et l´horreur.

je pense qu´il s´agit de mon Cronenberg préféré, mais bon c´est aussi un des films les + marquants de ma jeunesse.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:33:36

Abyss ?

connais :question:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:49

Crash ? Hmmm, j´pensais que tu parlais de Colision de Paul Haggis mais apparemment tu parlais du David Cronenberg des 90´s.