CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:58:14

arf, j´ai voulu me mettre matrix reloaded et revolutions d´une traite hier soir.

mais ce reloaded m´a completement cassé dans mon élan... qu´est ce qu´il est pompeux ce film quand meme.

bon, revolutions etant quand meme meilleur, je continue ce soir mais quand meme... ils auraient pu soigner un poil les dialogues, ca pue la branlette philosophique qui ne veut strictement rien dire.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:05:20

"ca pue la branlette philosophique qui ne veut strictement rien dire."

Carrément. A un tel point que les frères Wachowski ont complètement perdus pied dans leur délire cyberparanoïaque incompréhensible.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:21

c´est quand meme dommage, pour la premiere fois, il y avait la reelle matiere a pondre une trilogie aussi fracassante et marquante que la premiere de star wars.

j´en arrive encore a espérer une seconde trilogie mieux construite (deja éviter les episodes coupés en deux, c´est de la merde ca), les Wachow en simples producteurs executifs et un nouveau ptit genie aux commande.

ca arrivera sans doute, dans 20ans^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:56

C´est clair, en tout cas pour la première partie de ton post. Le premier Matrix introduisait des ficeles et un univers prometteur, la première mouture est de loin ma préférée de la trilogie.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:19:57

Au passage pour ceux qui ont loupés le coach, Le Grand Bleu de feu Luc Besson sur W9, mais j´pense qu´il est un peu tard là. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:23:56

oui le premier est indiscutablement le meilleur de la trilogie... c´est a partir du moment ou ils ont voulu nous montrer toutes les ficelles de leur univers qu´ils sont partit en vrille.
-un zion ridicule ou la populatione st composée uniquement de beaux jeunes gens au bronzage aprfait (quoi de plus naturel quand on ne voit jamais le soleil).
-une matrice qui fait radicalement toc alors qu´elle semblait si parfaite dans le premier.
-des personnages qui passent mnt pour des illuminés ou des ringuards de premieres.
-un scenar incomprehensible.

au final, les suites de matrix, c´est + de tout, et le resultat sonne vraiment brouillon.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:13:52

http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/

il m´interesse vraiment ce film... parait que le livre est tres bon, reste a voir comment se debrouille l´adaptation.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:44:01

sinon l´actu brulante: happy feet sort en dvd :malade:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:46:41

arf, je viens d´apprendre que c´est le real de Constantine qui s´occupait de I Am Legeng :snif: grand malheur...

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:48:06

Quelqun est allé voir pur week end?

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:53:22

j´ai comblé une de mes grandes lacunes:
Full Metal Jacket :bave:

quel film... rien que la premiere partie avec l´instructeur est monstueuse (Jarhead s´en inspire pas mal d´ailleurs, et il le fait meme bien).

sinon je viens d´apprendre que Connery ne jouera pas dans Indy, dommage...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:39

C´est pas grave, relativisons, il retrouvera bientôt Harrison Ford dans la même maison de retraite.

Non franchement, Henry Jones Sr est Sean Connery, je ne verrais personne d´autre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:56

ah mais je ne pense pas qu´un autre acteur reprendra son role^^

enfin ce n´est pas si grave, le meilleur indy restant le 2, sans le papounet, ca ne peut pas vraiment nuire au 4 :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:55

c´est juste triste de se dire qu´on ne le reverra plus jamais dans un film alors que celui aurait pu cloturer une fin de carriere grandiose sur une jolie note.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:18

je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner papy ford en indy.
et y´a un rôle attribué à indy jeune, j´ai pas rêvé ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:57
  1. -trash- profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 19:00:55 avertir modérateur
  3. c´est juste triste de se dire qu´on ne le reverra plus jamais dans un film alors que celui aurait pu cloturer une fin de carriere grandiose sur une jolie note.

:d) C´est clair, finir sa carrière sur "La Ligue Des Gentlemens Extraordinaires" bon... il méritait mieux.

A la rigueur, il aurait mieux valut qu´il finisse sa carrière avec "Finding Forrester" de l´excellent Van Sant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:06:11

indy jeune? tu parle de son enfant? j´en sais rien^^ mais ya le jeune qui joue dans transformers (un nom ringuard que j´ai oublié) qui semble tenir un role important dans Indy4...

sinont res curieux aussi, mais surtout tres emballé. quand je vois la fine equipe du film, Spielberg aux commandes, Koepp au script et Lucas dans le canapé entrain de se masturber en pensant a R2D2...

on a jamais fait mieux que les indiana jones en terme de films d´aventure, il etait temps que la releve arrive.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:07:02

c´est la ligue son dernier film?

c´est sur, il aurait pu accepter un tout petit role dans indy4, question d´honneur quoi^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:08:46

"mais ya le jeune qui joue dans transformers (un nom ringuard que j´ai oublié) qui semble tenir un role important dans Indy4..."

:d) Hmmm, Shia LaBeouf, pas facile de s´en rappeler. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:13:02

ouais voila^^

Shia, ca devrait aller pour m´en souvenir...

mnt faut voir ce qu´il vaut, mais Spielberg est fantastique pour diriger ses acteurs.

La vidéo du moment