Dank Cannibale : "Le regretté Paul Walker". Bon ok, ce qui lui est arrivé c'est con et franchement on ne souhaite ça à personne. C'était surement un mec bien et finir ainsi est une vraie tragédie, surtout pour ses proches.
En revanche faut peut être arrêté l'hypocrisie qu'il y a autour de cet acteur depuis son décès. Franchement à en lire certains j'ai l'impression qu'ils veulent l'ériger tels le nouveau James Dean... Sauf que James Dean il a tourné dans Géant et Walker dans rien de transcendant.
Alors ok, comme je l'ai dis, sa mort c'est triste. Mais honnêtement je ne vois pas de quoi éprouver une grande nostalgie quant à son "travail". En terme de perte pour le cinéma je trouve la disparition de Philip Seymour Hoffman bien plus regrettable que celle de Walker... et pourtant on n'en parle pas autant. Et que dire de Shirley Temple (bon après elle ne jouait plus dans grand chose).
Et sinon il n'y a que moi qui ai pensé immédiatement à Sleeping Dogs en regardant la bande annonce de Special ID ?