AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté le 10 septembre 2013 à 23:46:04 Avertir un administrateur
"adolescent bien content de contempler un film dans laquelle des adultes enseignent à des gosses que buter des gens c'est marrant tant que c'est pour la bonne cause."
C'est un film, tuer des méchants avec un costume décathlon c'est génial & fun, y a pas chercher plus loin.
Lien permanent
Sauf que le groupe de méchants du Mother Fucker est constitué à l'essentiel d'adolescents et que ces derniers vont se faire buter parce qu'ils ont... suivis une mode ? Nan parce que finalement c'est ça.
Ah et sans se prendre la tête, le premier Kick Ass parvenait à être percutant dans son propos tout en faisant preuve de second degré.
Sinon si l'ironie était une framboise je pense que nous aurions de quoi faire un certains nombre de tartelettes. Nan parce que sérieusement je suis au prise dans mes discussions entre un mec qui sur interprète tout et n'importe quoi et de l'autre côté j'ai un gars qui me balance "mè du blockbuster, faut pas se prendre la tête dessus".
Ah et pour info Matrix est loin d'avoir uniquement une dimension pan pan boum boum. Et là il est étrange que Dust ne te sorte pas un pavé pour t'expliquer en quoi Matrix est intelligent. Surtout que LA oui il y a des références vachement tordues qui ont lieux d'être citées.