CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
13 juin 2013 à 14:25:23

Je suis allé voir into darkness hier soir et c'était vraiment super ! :coeur: Star wars est entre de bonne mains :oui:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:24:58

Je l'ai regardé aussi y'a pas longtemps Ferris Bueller..

J'ai trouvé ça chiant..

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
06 juillet 2013 à 12:54:25

J'ai vu Worl War Z, pas mal. Mais j'ai une question concernant la bande-annonce.

Pour à 55 seconde ils parlent de la Russie, alors que dans le film c'est un autre pays qui est mentionné ??
Pourquoi faire ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=HkUtUTwCx0I

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:59:17

Il y a quand même pas mal de trucs inutiles ou/et inexpliqués dans ce film (world war Z), d'ailleurs j'ai entendu que ce serait le 1er épisode d'une trilogie, c'est vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 08:50:48

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r1JDUWTXyeo

Riddick 3 :-)

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
09 juillet 2013 à 05:20:13

Putain bien. :bave: C'est plus dans l'esprit de Pitch Black.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2013 à 10:26:43

Patator :

A l'origine, la première fin tournée était une scène très spectaculaire, et très dure, très violente, se déroulant en Russie. Brad Pitt s'est affamé pour perdre beaucoup de poids pour cette scène. (Il était censé être prisonnier plusieurs mois ou semaines avant que...).

Ça virait a la guerre, vraiment la guerre face aux zombies, et Brad Pitt menait l'assaut. Mais ça ne le rendait pas très sympathique, ça ne le réunissait pas avec sa famille, ça ne résolvait rien.

Ils ont donc suspendu le tournage plusieurs mois, réécris toute la fin, et retourner complètement une nouvelle fin, plus intimiste, et qui résolve un peu mieux l'intrigue, que ce soit la quète du héros, ou le fait de retrouver sa famille.

La scène en Russie a été tournée. Elle existe.

sg212
sg212
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:50:00

fallait que sa colle au genre tous public :hum:

Modulus
Modulus
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:53:09

J'suis allé voir World War Z hier pour faire plaisir à un pote qui voulait absolument le voir, eh ben putain qu'est-ce que c'était nul à chier, comme je m'y attendais. L'histoire chiante au possible, comme d'hab avec n'importe quel film de zombie. On sait pas d'où ça vient, remède miracle trouvé, explications soit absentes soit complètement bâclées. Passage d'une zone à une autre beaucoup trop rapide, Brad Pitt dans le pire rôle dans lequel je l'ai jamais vu... Ouaip, un bon film de merde.

Vivement que cette mode des zombies se dissipe parce que là c'est plus possible.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:26:17

Parait que c'est le 1er épisode d'une trilogie.

Sinon je cherche quelques bons réalisateurs chinois, des trucs qui s'éloignent des machins du genre détective Dee et Yip Man (bref, des films sans mecs qui font des bonds de 10 mètres de haut), j'ai décidé de me mettre au mandarin et j'aimerais m'acclimater à la langue :noel:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:44:27

World War Z est une sombre bouse.

Rien ne sauve le film, rien. Brad Pitt est un bon acteur mais ça ne change rien.

Aucune scène marquante, scénario plus banal tu meurs, aucune subtilité, j'avais envie de partir avant la fin. Pour l'un des films que j'attendais le plus cette année je suis vraiment sur le cul tellement c'est mauvais... Je comprends pas les critiques positives.

Ce film rentre parfaitement dans la définition du navet.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:08:44

J'en profite pour uper ce topic. Sinon je ne sais plus si je l'ai déjà évoqué mais quelqu'un a vu Mud de Jeff Nichols ?

Personnellement je l'ai adoré ce film. Surement LE film de l'année 2013 pour moi. Vivement le Blu Ray. Il fait partie de mes achats prioritaires avec celui de The Place Beyond the Pines.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
21 juillet 2013 à 01:05:52

La 3D dans World War Z, elle sert à quoi sincèrement ?

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:42:34

Je viens de voir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=47_-pqoPDVQ

Je prends les devant avec les "BTG?", "bonjour la daube!" et "on a tout vu dans la BA!"

Moi ça me fait triper! J'ai trop hâte!

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
17 août 2013 à 23:35:53

Des gens qui ont vu Michael Kohlhaas :question:

nicosdu11
nicosdu11
Niveau 7
17 août 2013 à 23:52:12
  1. bertman: c'est le retour de keanu reeves au ciné ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu dans un grand rôle !!
JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:14:18

Il est sacrément choquant Irréversible, c'est très rare qu'on film me perturbe à ce point...

Lasconab
Lasconab
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:15:22

Un chef d'oeuvre du Cinéma mercredi sur la 12 :oui:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:07:18

En réponse à Dust to Dust :

Dust : Un conseil : en rhétorique argumentative, la meilleur argumentation est justement la plus concise. Le tout n'est pas d'empiler une suite de mots pour paraitre savant. Non le tout est d'être capable d'expliquer une idée qu'elle soit compliquée ou non de la manière la plus simple possible. Autrement on a l'impression que tu cherche à noyer le poisson et ainsi plus personne n'accorde crédit à tes propos. En clair, soit concis cela ne veut pas dire que tu vas circoncire ton propos....

Pour en revenir à ce que tu as dis le concept des couches d'inconscient et surtout des rêves emboités c'est un concept de cinéma. Et là on en vient à la fameuse suspension d'incrédulité chère à Hitchcock lui même. Un réalisateur te demande pendant son film d'oublier le monde réel et d'embarquer dans son histoire. Cette histoire elle peut parler de n'importe quoi comme par exemple d'une guerre dans l'espace, de dinosaures clonés.... de mecs cambriolant l'esprit des gens. Tu es un spectateur, tu as vu des films auparavant, tu sais que ce n'est pas possible; mais tu l'accepte. Et si ce n'est pas le cas, excuse moi, mais "Ta gueule". Ce n'est pas au film de s'adapter à toi et ce que tu voudrais qu'il soit.

Par là je veux dire, qu'à partir du moment où le film est en parfaite cohérence avec lui même dans son écriture et qu'il offre un spectacle qui se tient, que dire ? Après il y a des films qui font le choix de confondre suspension d'incrédulité et prendre le spectateur pour un débile. Ce n'est pas le cas d'Inception dans le sens où ce film peut offrir des niveaux de lecture intéressants qu'il parvient à rendre cohérents dans leur incorporation. Par contre il y a des films tels que Kick Ass 2 qui sont de vrais merdes, profondément mal écris et qui eux prennent le spectateur pour un débile. Bizarrement ce n'est pas sur ces films là que les "élitistes" du cinéma s'acharnent, ces derniers préférant se concentrer sur de bons films, qui peuvent être objectivement considérés en tant que tels en se basant sur des critères d'appréciations objectifs (autre que le fait de se cantonner à un dogme). Mais bon comme c'est populaire, c'est de la merde...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:10:14

http://www.youtube.com/watch?v=N493CQgQ_Hk