CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

La_biroutte
La_biroutte
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:42:54

Un autre ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2012 à 00:34:08

Mon avis est déjà donné au-dessus perso.

Je me suis commandé le coffret BR des 4, 35 euros les 4 films ça vaut le coup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2012 à 00:39:43

Dans le 4 le must c'est tout ce qui tourne autour de la française (l'intro, le duel dans la chambre, la chute), et l'affrontement dans le parking. Mais c'est vrai qu'il y a bien trop d'humour et qu'on a perdu de la tension dramatique qu'on avait beaucoup dans le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 00:50:24

Comédie ou pas MI4 reste une merde sans nom. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2012 à 00:50:45

Oui enfin "Tintin" ça a toujours été une BD qu'on découvre jeune et assez naïve; l'humour est toujours dans le ton.

Pour "Mission Impossible" à la limite la série se permettait de rares petites remarques rigolotes mais depuis le début de la franchise les films ont opté pour un ton sérieux. Je veux bien que les mecs se relâchent un peu hors opération mais je supporte pas la légèreté pendant les missions. Là, j'ai trouvé que la dose acceptable d'humour avait largement été dépassée et c'est dommage car il y a en effet d'excellents moments qui accompagnés d'une ambiance sérieuse auraient rendu le tout bien plus agréable.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:54:58

J'ai toujours trouvé Indy 2 tellement inférieur au 1 et au 3 :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2012 à 00:59:41

Perso je dirais que ça n'est clairement pas une comédie mais qu'il y a un récurent ton trop léger qui contraste avec les enjeux. Et que étant clairement dans l'optique de coller au troisième niveau univers, il est dommage qu'on aie pas eu autant d'ambiance dramatique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2012 à 01:09:42

Si MI3 est une daube alors qu'est ce que tu dois penser de MI2...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
20 mai 2012 à 01:27:05

J'ai pas encore vu MI4, mais je ne serais pas etonné d'y trouvé des gag récurent étant donné que brad bird fait habituellement de l'animation et qu'il a aussi travaillé sur les simpson.
Après est ce que c'est bien ou mal je verrais ...

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:51:01

Interview de Scorsese sur Leone, deux des plus grands réalisateurs, à lire:
http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2012/05/18/il-etait-une-fois-sergio-leone-et-martin-scorsese_1702964_766360.html

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:57:52

Avengers, VOST.

Je suis étonné d'avoir trouvé ça si moyen.

Je n'ai vu qu'une réunion de cosplayeurs ('tain y'a pas à dire, mais les films de super héro de ces dernières années font décidément tous salement pitié à mes yeux, à l'exception du Dark Knight et, dans un autre genre, de Kick Ass où l'aspect Cosplay ne me gêne pas du tout) avec des explosions. Je sais qu'on s'en fout de l'histoire, que c'est du millième degré à ce niveau (même si on nous vend un fond de sérieux, faut que ça pète)...bah merde, franchement, même planqué derrière l'excuse du genre et de la licence, même derrière le second degré, tout collait faux, même en me forçant j'ai pas pu faire semblant d'y croire une seconde. Et c'était pas assez marrant en amont pour me faire passer la pilule et me convaincre que j'étais venu regarder une blague.

Reste les bastons. Même si les chorégraphies au sol sont nases (j'espérais tant que le film se rattrape là-dessus) et que le reste se limite à des explosions qui me laissent de marbre (j'ai l'impression d'être un putain de blasé quand j'écris là, pourtant Dieu sait si je suis bon public !), faut avouer que ça envoyait...à l'écran, pas dans mon siège en tout cas, assez glacial pour le coup. Ca et les blagues, même si le trailer m'en avait spoil la moitié (il en restait quelques unes qui m'ont bien fait sourire cela dit).

J'aime pas Marvel aussi. M'enfin, j'aime pas CD, et j'ai surkiffé Dark Knight. Et on peut pas dire qu'Avengers soit un film pour passionnés, pas plus que DK en tout cas. J'ai l'impression d'avoir vu un film qui se résumait en deux scènes : réunion, baston.

Je pense sincèrement que c'est tellement moyen qu'on frôle la merde, mais vu le nombre de gens qui se prosternent devant le bousin, il faut croire que c'est moi qui ai un problème, et que c'est juste que ça ne me convient pas.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:59:25

J'aime pas Marvel aussi. M'enfin, j'aime pas DC*

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:00:19

Je suis plutôt d'accord avec toi, même si je l'ai pas trouvé si dégueulasse.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:02:43

J'exagère en parlant de presque-merde, j'étais pas si négatif en sortant de la salle, je me bourre le mou tout seul aussi. J'ai pas passé un mauvais moment. Mais putain que c'était fade et moyen à mes yeux quoi :ouch:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:06:04

Disons que c'est le moins mauvais Marvel. :o))

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:08:15

J'ai vu que les deux Iron Man, j'ai pas vu les autres.

sociss
sociss
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:11:26

EH ben si t'as pas aimé Avengers regarde surtout pas thor et captain america.......

Ah et même si t'aimes pas DC je te conseil de lire Killing Jokes

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:23:55

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 21 mai 2012 à 01:11:26 Avertir un administrateur
EH ben si t'as pas aimé Avengers regarde surtout pas thor et captain america.......

J'ai moyennement aimé Avengers (si il y avait pas eu cette première partie complètement assommante, je l'aurais sûrement surkiffé) et pourtant, j'ai trouvé Thor et Captain America très bon, comme quoi. :noel:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:37:21

Complètement d'accord avec Evath sur The Avengers.

Sinon, Le prénom, cool ce film.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
21 mai 2012 à 11:07:52

Vu "le prénom" qui est une bonne surprise , ça fait clairement penser au père noël est une ordure , ce genre de 8 clos blindés de personnages aux répliques cultes.

Les acteurs sont très bon et les dialogues pètent le feu en se révélant parfois d'une ingéniosité rare.
C'est bonne ambiance , ça joue bien , c'est drôle , c'est attachant , bref on passe un bon moment.

Sinon vu "de rouille et d'os" , vu ce que la presse et les médias disaient je dois avouer que je m'attendais a un truc vraiment incroyable. Bah j'ai pas été déçu.
Mon dieu que c'est poignant , que c'est bien joué , que c'est vrai. Je n'ai pas lâché une larme durant le film , et c'est que voulait Audiard , ne voulant jamais tomber dans le pathos et ça se sent..et ça fait du bien.

C'est poignant sans être triste au possible , Audiard a énormément joué sur le corps , sur ce qui est organique. La peau , le sang , le touché , tout cela est retranscrit puissance mille. Une vrai fixette.

Le film est un peu long à démarrer , et certaines scènes mettront certains mal à l'aise , Audiard dépassant dans son film toute idée de pudeur , il montre à l'écran ce que très peu auraient osé montrer. Bien sur je dis rien.

C'est très dur la tout de suite de vous exprimer mon ressenti ou d'analyser le film , de 1 parce que je viens de me lever , et de 2 parce qu'il faut juste aller le voir. On ressort de la salle satisfait , ce n'est qu’après qu'on se rend compte.

La vidéo du moment