CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:45:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15398952-1-0-1-0-officiel-les-films-asiatiques.htm

Viens chercher ton bonheur. :noel:

Sinon, y a hanouk et Moogly qui sont assez calés en la question. :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:48:25

Merci bien. :-)

Ventus
Ventus
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:17:27

Pour harry potter
dumbledore ne voit pas à travers la cape, il a un pouvoir qui lui permet de ressentir la présence des gens par leur émotions, et de les identifier par ces dernières.

Impossible de voir à travers la relique de la mort.

C'est une révélation faite par j k rowling lors d'une interview où elle mentionnait aussi le fait que dumbledore était gay.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:34:52

http://www.reviewer.fr/breves/web-tech/12503/james-cameron-larry-page-google-conquete-asteroides.html

Si Cameron pouvait lâcher le cinéma si il se fait un bon business dedans, ce serait cool :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:11:21

Plus que 4 semaines avant le nouveau Wes Anderson... :coeur:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:53:08

Vu que le topic est locké...

Expendables 2 : http://www.youtube.com/watch?v=XQf3YP8p85I :bave:

Le "I'M BACK!" d'Arnold. :coeur:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:04:07

Vous me décevez :snif:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:26:16

hanouk ? Posté le 23 avril 2012 à 18:49:50 !

Jeune employé de banque, le timide Im Dae-ho n'est pas épanoui dans son travail : en plus de ses résultats insatisfaisants, il arrive toujours en retard, ce qui attise les foudres de son patron. Fan de catch depuis son enfance, il décide de s'inscrire dans un club afin d'évacuer ses frustations. C'est alors une véritable révélation pour celui qui se fait désormais appeler Foul King...

Synopsis du futur Kim Ji Woon ( J'ai rencontré le Diable / A Bittersweet Life / 2 Soeurs / Le Bon, La Brute et le Cinglé )

:d) t'as 12 ans de retard mec :-) c'est un des premiers films du real , sorti en l'an 2000... je l'ai toujours pas vu par contre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 21:11:33

'lut, qui va voir The Dictator ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:18:23

Moi probablement.

'fin si les premiers retours sont meilleurs qu'avec Bruno. :pf:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:26:20

D'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=-AtRAXnUGFQ

Sacha Baron Coen :bave:

Bruno :rire:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:06:31

Des gens qui ont vu salo ou les 120 journées de Sodome ici? :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:35:28

C'est bien plus malsain que Marquis en fait, le repas scatologique est juste énorme. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:37:28

Nan, et je ne vois pas comment on peut avoir envie de voir ce genre de film. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2012 à 14:28:17

MISSION IMPOSSIBLE 4

:spoiler:

Après un premier film osé et efficace qui vieilli un peu, une suite décevante et un troisième opus qui pour moi s'est avéré être le meilleur de la saga jusqu'ici, ce quatrième film possède un peu des 3 : il est celui le plus en continuité avec le troisième (sans atteindre son efficacité), il déçoit parfois comme le second (pas mal d'incohérences et pas assez sérieux dans le ton) mais il ose comme le premier (l'attentat, la mort du ministre de la défense).

Le film repose sur tout ce qui fait le succès de la franchise : les voyages (destinations originales comme plus classiques), les infiltrations d'institutions célèbres (assez prenant le Kremlin), les technologies qui servent aux opérations (l'écran pour le couloir c'est excellent, les gants beaucoup moins), les ennemis charismatiques (Moreau est excellente : l'intro et sa mort parfaite même si j'ai toujours préféré voir une chute jusqu'au bout), l'équipe muli-tâche (encore réussie), les quelques accrocs et l'improvisation (c'est bien de mettre des bugs de matos, et de montrer qu'Ethan n'est pas infaillible comme ci-dessus à la Jason Bourne se blessant en chutant ou Bond dernièrement), les poursuites et les affrontements (dans la tempête visuellement c'est sympa).

Par contre, beaucoup trop d'incohérences font tache et ne lui permette pas d'égaler le troisième. Être couillu c'est bien (faire péter le Kremlin c'est aussi bon que la bombe dans La Somme de toutes les peurs), couillon moins. Entre les russes qui abattent allègrement un ancien ministre de la défense américaine sans problème ni reproches, Ethan qui fait de la grimpette devant des vitres où comme par hasard il faut imaginer qu'il n'y a personne derrière...sans oublier l'humour beaucoup trop présent par rapport au précédent ce qui ne laisse le ton dramatique s'installer que dans les moments d'affrontement alors qu'un peu plus de sérieux ne ferait pas de mal dans la préparation des opérations et même dans les moments où elles débutent jusqu'aux soucis.

Pour le casting c'est mi-figue mi-raisin. Le rôle de Hunt est l'un des rares où j'apprécie Cruise il y est vraiment parfait. Je préfère Maggie Q même en retrait à Paula Patton pourtant davantage sur le devant de la scène. J'adore Renner quant à Pegg il est sympa mais je trouve le personnage trop clownesque. Introduction très sympa avec Josh Holloway. L'équipe adverse est elle excellente, Michael Nyqvist a vraiment une pure gueule et Seydoux est excellente en tueuse glaciale. Petite déception : pas vraiment de taupe cette fois après le choix burné de Phelps dans le 1 et l'excellente tension que ça apportait dans le 3.

Un bon film, un bon MI, la saga s'est vraiment bien rétabli depuis le second.

MI4 7.5/10 (MI3 8.5/10, MI1 8/10, MI2 6/10).

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2012 à 21:45:32

:desole: Khamsou voila quel sont les bon films actuel au cinéma merci

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:46:09

Attends deux semaines que Moonrise Kingdom sorte. :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2012 à 21:50:27

j'ai vu la bande annonce celle de blanche neige le truc maléfique ca a l'air pas mal ce truc tiens la video

http://www.youtube.com/watch?v=oh1rwtpinWU

La_biroutte
La_biroutte
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:39:24

Un film à conseiller ?

Pas de truc compliqué, je veux vider mon crâne du peu qu'il lui reste.

Mais pas de truc pour ado non plus, genre American Pie ou Fight Club.

Thx

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:40:01

Regarde un Wes Anderson, une bonne petite comédie indé avec une réal amusante et des acteurs facétieux !

La vidéo du moment