CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:39:05

J'viens de voir Paprika.
Ca fait un moment que j'vis le BD qui trainais (quelques semaines), et ca m'attirait pas plus que ça (n'ayant jamais vu de film de Kon).

Debut du film bof, sans plus, et puis la monté en puissance, jusqu'a me retrouvé sur le cul a la fin.

Génial.

La j'vais allé voir pour me commander les autres films, par ce que si c'est du même calibre, c'est de l'or.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:41:19

J'avais même les yeux qui piquaient(comprenez les larmes, l'émotion toussa) à un moment.
J'adore ma sensibilité parfois.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
27 juillet 2011 à 23:42:38

Bah forcément, ce sont eux qui gagnent à la fin. :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:18:12

J'ai tout acheté :noel:

Sauf la serie, que je prendrais peu être plus tard.

sociss
sociss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:02:38

Paranoia est pas si géniale que ça ,bon j'ai quand même tout les DVD mais quand même :(

Sinon je viens juste de finir Be kind Rewind ,ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant un film ,c'est vraiment con qu'il ait pas eu le succé qu'il mérite ,car c'est une excellente comédie :oui:

OldWhiteManSays
OldWhiteManSays
Niveau 5
28 juillet 2011 à 01:07:30

Ouais Paranoia Agent le partage en couille est trop forcé. Le plus intéressant, c'est moins l'histoire principale que les petites critiques hyper fines de la société à travers les mini histoire des perso secondaires.

Et puis Paprika est vraiment cool mais ça fait vraiment vitrine technologique dans toutes les scènes de fanfare.
Par contre Perfect Blue :bave: , ce film a un truc indéfinissable qui dépasse le dessin-animé.

sociss
sociss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:08:53

Perfect Blue c'est le seul qui me manque :-(

The-diswasher
The-diswasher
Niveau 6
30 juillet 2011 à 23:25:31

Je viens de voir 3h10 pour yuma...
Une ptite tuerie. :ouch:
La fin est magistral ,bale et crow énorme. Pfffou des western moderne comme celui la , j'en demande plus souvent.
Je le place dans mes favoris avec open range , bien au dessus de true grift et appaloosa.

sociss
sociss
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:28:09

Je suis entrains de regarder metal hurlant

Faut être sous substance pour renter dans le truc ,car là j'ai un peu du mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 22:45:47

Je viens de regarder L'Assaut, je comprends pas pourquoi la presse a été aussi dure avec lui. :doute:
Parce qu'à part le rôle de Mélanie Bernier, tout le reste est parfait ! Quand à ceux qui disent que c'est trop manichéen, vous voulez quand même pas donner le beau rôle aux terroristes, si ? :question:

[Hanouk]
[Hanouk]
Niveau 27
03 août 2011 à 20:11:27

quelqu'un est allé voir Super 8 pour l'instant ? Je devais aller le regarder en avant-première la semaine dernière pour au final annuler, et ce soir mais j'ai un empechement alors que je devais à nouveau le voir...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 août 2011 à 19:04:13

Hey, il était une fois dans l'ouest, ça se regarde en anglais, ou c'est comme pour BBT où y a pas vraiment de langue originale et donc peu importe la version dans laquelle on le regarde?

The-diswasher
The-diswasher
Niveau 6
06 août 2011 à 19:05:14

En fr ça passe nikel..
Le bon la brute et le cinglé déchire comme western.

Link222link
Link222link
Niveau 10
06 août 2011 à 19:07:42

Je vais aller voir Super 8 le 19 août mais avant je vais acheter...Xenoblade Chronicles :fete:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
06 août 2011 à 19:10:01

Cool

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
06 août 2011 à 19:24:28

Vu et aimé Super 8. Overhypé cependant, il ne vaut pas sa campagne virale de 1 an.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
06 août 2011 à 19:28:33

Hey, il était une fois dans l'ouest, ça se regarde en anglais, ou c'est comme pour BBT où y a pas vraiment de langue originale et donc peu importe la version dans laquelle on le regarde?

En anglais, définitivement.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
08 août 2011 à 21:42:57

Vu Super 8, vost.

Il a tout d'un grand film du genre. Des gamins super attachants (et bien joués), une ambiance du tonnerre, des thèmes musicaux qui envoient du pâté, une intrigue convenue doublée d'une petite histoire amusante, touchante et naïve, bien que convenue elle aussi. Dommage qu'il soit un peu paumé entre ET, The Dig et Jurassic Park, mais ça l'empêche pas de briller et il est loin d'être sans identité. Je viens de faire un tour sur allociné, c'est chaud comment les dernières critiques spectateurs sont haineuses avec des 0,5 justifiés de manière parfois...étrange (un mec qui dit "on say maime pa ske sé ke lé kube film de merde"). A force de voir tout le monde qui veut se prendre pour des critiques cultivées, ces couillons oublient de prendre du plaisir devant ce qui ne peut qu'en procurer, ça devient un véritable cirque où chacun aimerait péter plus haut que le cul du voisin.

Bref, on s'en fout. Je retiendrais que c'est clairement un film que je montrerai avec enthousiasme à mes gosses quand j'en aurais, pour une soirée télé entre l'Histoire sans Fin et Retour vers le Futur.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
08 août 2011 à 21:46:37

J'ai été le voir aussi hier après-midi. J'avoue que la bande annonce me laissait perplexe, mais je me suis laissé tenter, j'ai eu raison. C'est un très bon film, avec comme d'habitude avec Abrams, quelques trous dans le scénario, qui reste cependant mineurs donc ça passe très bien. Le film emprunte un peu à tout, Goonies, ET, ect...c'est un hommage très bien réalisé aux films des années 80 dans le genre. Bref, un très très bon divertissement, avec des supers effets visuels en prime.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
08 août 2011 à 22:03:08

"A force de voir tout le monde qui veut se prendre pour des critiques cultivées, ces couillons oublient de prendre du plaisir devant ce qui ne peut qu'en procurer, ça devient un véritable cirque où chacun aimerait péter plus haut que le cul du voisin. "

:d) Quand je lis ça et après qu'on me dit que je suis chiant en abordant la complexité de la mise en scène et les critiques à côté de la plaque, je me dis ... :noel:

Faudrait que j'aille le voir, il a été critiqué, je veux le voir :noel:

Fantastique c'est ça ?