Et quelle oeuvre...
Ca faisait tres longtemps que je n´avais pas une chouette BD.
Sinon,mon comic de chevet,c´est tout bete,c´est "La guerre des symbiotes" avec Spidey,Venom,Scarlet Spider,Carnage...
Ca explique mon attachement a Venom ^^
Puis j´adore aussi un comic consacré a Venom où il fait équipe avec GhostRider pour buter des sortes de chasseurs extraterrestres.
Il n´a jamais été mieux dessiné que dans ce comic.