CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:53

C´est un peu long la 1ere fois effectivement,mais je l´ai vu 3 foisnet c´est carrement plus digeste ensuite,et puis matter la reine c´est jouissif.

Elle rayonne,une femme impressionnante.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:40:36

Rôoh l´andouille ! J´me suis fait spoiler. :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:11

Merde buyo!

T´as pas vu 300 ?! :doute:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:44

a la fin, ils meurent :oui:
SURPRISE :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:54:13

Ben ayant lu l´oeuvre de Frank Miller, ils n´allaient tout de même pas faire une fin alternative rien que pour moi. :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:56:59

Et quelle oeuvre...

Ca faisait tres longtemps que je n´avais pas une chouette BD.

Sinon,mon comic de chevet,c´est tout bete,c´est "La guerre des symbiotes" avec Spidey,Venom,Scarlet Spider,Carnage...

Ca explique mon attachement a Venom ^^

Puis j´adore aussi un comic consacré a Venom où il fait équipe avec GhostRider pour buter des sortes de chasseurs extraterrestres.

Il n´a jamais été mieux dessiné que dans ce comic.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:10

Toujours vu 300 GB ! J´attends de me le visionner dans un confort optimal ... en DVD.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:58:21

Ah ouais, tu es pas mal attaché à Venom, ta déception est compréhensible.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:13

Moi, venom, j´en avais rien à carrer.
Mon engouement pour le film est des plus compréhensibles^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:21

http://www.symbiote.fr/venom-nights04.php

:bave:

Buyo :d) Venom c´est mon chérie.
Mon anti-héros préféré. :coeur:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:54
  • hanormal profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:59:13 avertir modérateur
* Moi, venom, j´en avais rien à carrer.
Mon engouement pour le film est des plus compréhensibles^^

Brule en enfer demon.... :-((

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:00:53

A vos ordres^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:03:20

j´aimerai bien lire des comics aussi.
Malheuresement dans mon coin jsais pas où ça se vend et puis jy connais rien.

J´aimerai lire tous les spiderman etc etc

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:13

Ouais, symbiote.fr, excellent ce site. Sinon, moralement, le Venom du film et le Venom du comics n´ont rien à voir. Quand on sait que le Venom du comics qui parait évidemment brutal, nerveux est un tendre avec les gens sauf avec le webspinner :gni: (il sauve même des bébés tombés à l´eau dans la version de Tod McFarlane hein. :o)) ) dommage que Raimi ne l´ai pas plus travaillé de ce coté là. :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:31

Oh ben mon p´tit valkyrie,y´a de quoi faire.

Persos,j´ai grandis avec alors bon,gfastoche,mais s´y "mettre" j´me demande comment ça fait.

Je sais pas ce qu´est devenu spiderman avec le temps,mais a l´époque quand je le lisait,a partir de 1994 un truc comme ça,je n´ai que des bons souvenirs ^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:06:34

Buyo :d) Bah il en a juste fait un mechant cet idiot de Raimi :(

Euh,t´as parlé d´une version dde McFarlane là...

Tu peux m´en dire plus...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:07:16

vous auriez pas des scans à me filer :snif:

Vraiment j´adore les super héro, j´ai un seul comics chez moi

un volume de ghost rider qu´on m´a offert petit mais que je n´ai jamais aimé.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:07:20

On ne traite pas impunément raimi de idiot :diable:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:18

Valky :d) A la Fnac il vendent les intégrales des années 60-70 pour une vingtaine d´Euros, je trouve le prix correct pour de gros blocs pareils.

Sinon t´as une excellente offre en kiosque qui s´appelle les "Incontournables", le premier numéro coutait 5 euros et regroupait deux comics, un comics collector et un gros bloc à la couverture classieuse. Ce deux numéros retracent l´apparition de Venom. Le prochain sort ce Mercredi et retrace l´histoire du Lézard ! :fete:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:10:30

Alors vous avez regardé 2046 ? Vous en avez pensé quoi ?

La vidéo du moment