Je suis allé le voir en VF parce que j'y allais avec des potes et qu'on pouvait pas s'arranger autrement, c'était pas mon ciné habituel.
Sinon, j'en ai marre de me faire spoiler les meilleures blagues dans les films du genre, alors j'regarde juste même plus les trailers, je ferme les yeux et pense à autre chose pendant les BA.
Résultat : bah pour moi, LE moment du film, c'est clairement le début. Le plaisir de les retrouver, les vannes et l'humour "inédit" qui fuse sans temps mort, le "oh a encore merdé". Le début est plein de promesses, c'est clairement ce qui m'a le plus amusé. Je me suis vachement marré avec le beau-père
Sinon, la blague du tatouage...j'comprenais pas quand la salle était hystérique de découvrir le tatouage du mec alors qu'on le voit en grand dans l'affiche
[SPOILERS]
Ah, et aussi, entendre des gamins de huit ans hurler de rire quand brad cooper matte le sexe de la pute, ou encore quand le moine tibétain se fait "sucer" la bouteille d'eau qui symbolise son pénis par le singe...j'tassure, tu te sens mal à l'aise, et ça te gâche le film, déjà pas bien inspiré.