CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

tonito_2
tonito_2
Niveau 27
01 juin 2011 à 00:24:28

Tiens j'en profite pour demander : je recherche un film qui est sorti dans les années 70 ( peut-etre bien 1972 ). Je sais pas si c'était de la SF, mais de ce que je m'en souviens, ca s'en apparente. Ca parlait d'exploitation de plantes ... :noel:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:46:22

Vu X Men le Commencement. Franchement d'habitude je suis le premier à cracher sur X Men 3 et Origins. Malgré 2 premiers épisodes bon je ne m'enthousiasmait pas plus que ça pour un nouvel opus...

Et bien grâce à X Men First Class le believe peut reprendre. Il est excellent rien de plus rien de moins.

Le meilleur de la saga. Par contre il renie carrément les épisodes 3 et Orgins et on dénote 2 ou 3 incohérences par rapport au 1 et 2. Mais rien de grave.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:54:37

Thegoldenedge Voir le profil de Thegoldenedge
Posté le 3 juin 2011 à 23:46:22 Avertir un administrateur
Vu X Men le Commencement. Franchement d'habitude je suis le premier à cracher sur X Men 3 et Origins. Malgré 2 premiers épisodes bon je ne m'enthousiasmait pas plus que ça pour un nouvel opus...

Et bien grâce à X Men First Class le believe peut reprendre. Il est excellent rien de plus rien de moins.

Le meilleur de la saga. Par contre il renie carrément les épisodes 3 et Orgins et on dénote 2 ou 3 incohérences par rapport au 1 et 2. Mais rien de grave.

:d) Il y à des suite de qualité apparemment cette année ! avec Xmen , Very bad trip et fast and furious 5 c'est du bon !

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:51:16

X-Men un peu décevant, j'en attendais trop. Mais c'est un vrain bon divertissement parfait pour ce début de vacances.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:57:09

Le Complexe du Castor, VOST. J'ai adoré.

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:58:14

Qui a vu Fast And Furious 5 ? Il est bien ? :(

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:58:30

perzekeu la vaiff'z nousz faisz perdrez quelquezose de ce que jappellerio lezzence zinémtrographique

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:59:30

"Ca m'étonne pas vu comment c'était nul."

Dit l'homme qui s'astique sur Crazy Heart :noel:

Foelia
Foelia
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:00:20

Ceux qui aiment PDC4 sont de sales cons, des enflures de la dernière espèce. J'ai rien d'autre à ajouter.

VRP-France
VRP-France
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:01:17

"Dit l'homme qui s'astique sur Crazy Heart :noel: "

Et sur HP6 :noel:

VRP-France
VRP-France
Niveau 5
04 juin 2011 à 01:02:54

Putain pourquoi j'ai dit ça moi, je me tire avant que ça tourne mal :peur:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:05:26

Fast Five c'est franchement dépitant, y a de l'idée mais il suffit pas de faire jusqu'au boutiste pour faire bien. Ca devient une tendance ça d'ailleurs, cet espèce de cinéma "feignant" qui se permet tout sous couvert de second degré.

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
04 juin 2011 à 01:15:17

Ceux qui aiment PDC4 sont de sales cons, des enflures de la dernière espèce. J'ai rien d'autre à ajouter.

plait il ???? :doute:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:56:51

la meilleur solution pour ne pas être déçu par un film: ne rien en attendre si ce n'est passer un bon moment.

C'est ce que je fais avec les films de Michael Mann (un de mes réal préféré)... depuis Miami Vice je suis systématiquement déçu par ses films la première fois que je les voie... par contre seconde vision je les trouve excellent.

Pour First Class je n'avais pas d'attente particulière mais j'admet que le visionnage récent de Kick Ass et les bons retours me donnaient envie.

Au final pas déçu j'ai adoré... envie de le revoir.

Et Magneto est énorme dans ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:35:19

The Prodigies a l'air vraiment pas mal ! Je savais pas que c'était une adaptation de La Nuit des enfants rois... Dommage qu'il dure que 1h27, des films aussi courts ça me fait chier d'aller les voir au cinéma vu le prix des places...

GrahamCoxon
GrahamCoxon
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:53:16

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1464638745/

trailer/teaser du prochain Fincher

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:08:56

Vu Very Bad Trip 2, VF.

Hyper vulgaire, inutilement d'ailleurs (n'est même pas -12 ans ici, comme d'habitude, y'en a qui font super bien leur travail :honte: ). La moitié des blagues consiste à voir des bites non censurées (présenter la vision d'un pénis comme gag est déjà vraiment super raz des pâquerettes, mais alors le faire quatre fois...ou encore montrer un homme marié extasié devant le vagin d'une prostituée...ok, ça veut se la jouer kéké transgressif, mais y'a des limites, déjà bousculées dans le premier opus mais au service d'un cocktail détonnant, ici complètement transgressées pour un spectacle moyen de gamme). A côté de ça, énormément de recyclage : non seulement on recycle les blagues du premier épisode, mais en plus on trouve le moyen de recycler à mort les blagues "inédites" du deuxième (!) : une mésaventure qui arrive à l'un des protagonistes est assez marrante, et ils vont y faire allusion pendant tout le film pour combler les temps morts. En gros, un gag était marrant et neuf à la fois, ils trouvent le moyen d'essayer d'y faire écho cinq fois dans le film. D'un seul gag, ils ont essayé d'en faire cinq.

Ne parlons même pas des temps morts, le rythme de feu de Dieu du premier s'est évaporé.

Si ça sent pas l'attrape-collégiens doublé d'un manque total d'idées, ça...

...et pourtant, bah merde, j'ai aimé. Largement moins que le premier, y'a même pas lieu de tenir un semblant de comparaison. Mais le début est bien fendard, on est heureux de retrouver cette bande de dégénérés, et mêmes les blagues recyclées font leur effet, mine de rien.

Bref, bourré de défauts, peut-être pas un bon film, mais malgré tout un bon moment.

Me reste Tree of Life et la défense Lincoln à aller voir cette semaine.

bosh
bosh
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:12:33

C'est presque l'inverse pour moi : j'ai préféré le 2 au 1, le début je me suis un peu fait chié vu que j'ai vu la BA et donc les meilleurs blagues des 20 premières minutes, et la vulgarité m'a pas spécialement choquée (pas parce qu'elle n'est pas présente (même si je me souviens pas que ce soit tant que ca juste montrer des b*tes :doute: ), mais parce que je m'y attendais).

bosh
bosh
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:12:53

A ouais, et c'est vraiment pas le genre de film que j'irais voir en VF :doute:

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:15:50

GrahamCoxon
Posté le 6 juin 2011 à 00:53:16
http://www.imdb.com/video/imdb/vi1464638745/