CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:25

´Tain mais voir Optimus Prime en mettre plein la gueule à Megatron, ça va être énorme, tout ce que j´espère pour ce film, c´est que les machines se taillent la part du lion.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:28:25

par contre j´ai lu qu´ils avaient deja planifier 4 suites, et ca m´debecte pas mal. un film transformers c´est sympa, c´est leger, ca peut etre vraiment mais alors vraiment explosif. mais de la a etirer la license a ce point, c´est pas vraiment tentant.

qqun sait ce que ca vaut fast food nation? j´ai ca et reeker pour ce soir. parait que reeker est reelement naze mais j´suis toujours preneur pour ces series Z d´horreurs. fast food nation n´a pas briller dans les critiques non plus. c´est jamais evident de choisir dans des conditions pareilles^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:34:04

Reeker est sympa -Trash- ,tu peux le prendre comme une bonne surprise,faut voir.

Bon,spa une claque hein,pas meme un excellent film,mais il est sympa,c´est déja ça.

Y´a un p´tit paquet de scenes sympathique,et assez stressantes,ainsi qu´un traitement original pour ce genre,mais j´en dit pas plus ^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:28

Ls 4 fantastique & Le Surfeur d´Argent il sort quand ?? ?

Je l´attends ce film :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:38

Il sort le 08 Août 2007.

GoW2
GoW2
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:00

mes films preférés sont la saga star wars (surtout le 3 et le 5 ) le seigneur des anneaux braveheart ,scarface

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:43

Bon,j´en profite pour reposter ma critique de spidey3,revu et corrigée,peut etre plus clair,l´effervessence etant passée...

Hmmm,Spiderman3...

Joli foirage,tout en style.

Outre ses scenes d´actions dégeulasses,sans enjeux, et fleurant bon la partouze de pixels en gros plan,le trop pleins de personnages et leurs mauvais developpement fait clairement tache.

Sandman est vraiment pas mal,plutot bien ammené dans la superbe séquence de sa "naissance" (powered by larme a l´oeil),mais completement foiré vers la fin quand il se transforme en ce ridicule gros tas de merde completement inoffensif.

Sinon,y´a le pere Harry.

L´acteur est tres bon (Charismatique...Le putain de clin d´oeil quand Peter sort du café,j´etais sur le cul,tant de vice... :bave: ),mais on voit clairement,et ce depuis le 1er film,qu´il aurait été un bien meilleur Peter Parker que l´autre mérou fraichement péché de Tobey "Open Mouth" MacGuire.
Et Dieu que son Skateboard est ridicule.
Où est l´aile volante bon sang?!
heureusement que le costume est pas mal,meme si tres "power ranger".
Bon perso quand meme,heureusement qu´il était bien developpé dans les precedents volets,parce que là,c´est leger (personnalité trop changeante...),ex:
"Coucou,je suis le gentil Harry,j´veux m´taper gentimment MJ en faisant des légumes :coeur: "

"oh flute,un mirroir,tiens,ça me fait penser qu´il faut que j´agresse cette pet*sse de MJ et que je tue Spiderman :-(( "

"Et merde,peter m´acollé une branlée avec une jolie bombe dans ma gueule,je le deteste,mais heureusement que mon fidele Majordome qui fait sa 1ere apparition me dit que c´etait mon pere en fait le maychant :noel: ,allez,ça me donne envie d´aller niquer du tas de merde :fier: "

Gwen Stacy...a la limite fallait pas la mettre.
Vraiment de trop.
Pourtant elle est interessante et tout,mais dans ce trop plein...

Puis le cas Venom.
Une honte clairement.
J´suis pas du genre a me referer constamment au comic d´origine,j´aime quand un Réal ose prendre des libertés...si c´est réussis.
Le pauvre Venom souffre vraiment d´un traitement honteux:
-Il ne bénéficie pas du statut de mechant ultime,juste un parmis deux autres.
-Il est mou,bete,faible,laid,trop svelte,limite mignonnet,un chaton.
-Topher Grace est une brele.J´aurais mieux vu le type qui joue Sandman dans ce role: Plus vieux,charismatique (important ça).
-Il est baclé quoi.

Et les incohérences:

-Météorite contenant un symbiote venant d´on ne sais où,qui s´ecrase par un pur hasard pres du seul homme-araignée au monde (un sacré veinard ce symbiote).
-Sandman (´fin a ce moment là il l´est pas encore :) ) tombant,comme par hasard encore,dans une experience sur le sable.
L´assassin de l´oncle de l´unique Homme-araignée trouve le moyen de devenir,par hasard,le seul homme-sable existant.
-Eddie brock,qui vient a l´eglise (par ce putain de hasard encore une fois) au moment ou Peter jete le symbiote.
En plus v´là la raison de la venue du sieur Brock: "Dieu,tu peux tuer Peter Parker s´il te plait? :hap: " génial ça.

Bon,ce repproche,on peut le faire a plein de film,mais là,c´est excessif non?

Bon,je sais,Sam Raimi a eu des problemes avec les éxécutifs,toussa,montage hasardeux,coupes...scenes retournées.
La merde quoi.

Mais tel un David Fincher sur Alien3,un réal de sa trempe aurait du s´imposer et livrer quelque chose d´aboutis.

Remarquez,un tel foirage ne peut que lui etre aussi imputé,sa vision du Tisseur ne devait plus trop coller...

´fin bref,énorme (et le mot est faible) deception pour ma part.

Meme pas de bonnes scenes d´actions pour rattraper ça.

La prochaine fois peut etre. :-)))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:18:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9256585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -GB-
| Date du message : 21 mai 2007 à 21:07:55
| Contenu du message :
| "Moi,j´vais me confesser...
|
| ...je cache un lourd secret...
|
|
| ...J´attend Transformers..."

------------------------------------
bienvenue au club :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:22:36

J´ai posté ma belle critique sur ton cher forum ciné mon bon Hanormal. :)

Il a été bien acceuilli jusqu´ici ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:23:56

ouais^^
Mais attends, écris une critique élogieuse de 300, je sens que tu vas en voir débarquer des cas sociaux :rire:
ou dis que tu attends transformers, effet garanti :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:25:27

Ah ben je vais me faire un joie de la faire sachant que 300 est un de mes gros trips ciné,et que j´attend transformers... :sournois:

Ils savent pas a qui ils vont avoir affaire. :cool:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:09

Par contre, j´ai été déçu par 300 perso.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:44

Taggle.

[metal_gear]
[metal_gear]
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:26:45

Transfomers sera en images de synthese ?? ?

Parce que j´ai bien aimé la série perso :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:59

:o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:15

ptdr, je ne critique nullement que t´aimes, je t´envie même en fait.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:05

Bah 300,gros trucs furieux et beau,j´ai adoré.

Puis quel allure ce Leonidas. :coeur:

Je sais bien qu´il a des défauts,mais je les vois pas... :doute:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:51

ah les persos, j´ai adoré.
Je m´attendais à plus barbare en fait, à plus, plus, plus, plus.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:33:29

J´aurais aussi aimé plus plus plus effectivement,comme toujours en fait,mais ça m´a déja bien botté comme ça.

J´en ai meme eu la larme a l´oeil quand Leonidas est seul spartiate debout,face a la nuée de fleche,pleurant sa femme.

Merde quoi,sublime.

J´ai toujours eu plus de compassion envers les gros bourrins au coeur d´or.

C´est facile,mais j´aime ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:57

magnifique scène en effet.
En fait, je reporche pas grand chose au film une fois que commence la bataille des thermopyles.
Mais avant, ça m´a semblé long.

La vidéo du moment