CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:46:28

pourtant le réal n´a pas changé...

Faudrai que jrevois le film pour me constitué un meilleur avi, ça tombe bien j´irai le revoir avec mon p´tit frère.

En tout cas une chose est sûr vernom m´a deçu !

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:46:48

justement, au niveau des scènes autres que d´action, je les trouvais limite un ton au-dessus du 2 (pour les scènes d´action qui étaient, elles, un ton en-dessous, j´en conviens tout de même ^^)

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:52:47

cette semaine je vais voir Zodiac j´aime bien les histoires de serial killer !

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:53:17

valkyrie69 Posté le 20 mai 2007 à 23:46:28 pourtant le réal n´a pas changé...

Ouaip,et c´st ça qui est bizarre...
Mais bon,les réals ont le droit de rater,spa grave.

hanormal Posté le 20 mai 2007 à 23:46:48 justement, au niveau des scènes autres que d´action, je les trouvais limite un ton au-dessus du 2

Hmmmmm....ça dépen,y´a des trucs pasmal effectivement.

la scene du resto,la danse dans le bar,le café avec Harry qui nargue a mort Peter.
Le clin d´oeil quand il se retourne est inoubliable.

D´ailleurs,pour en revenir a Harry,ce Spiderman3 confirme mes craintes:

James Franco aurait fait un bien meilleur Parker que l´autre mou là.

Il a un réel charisme je trouve,il joue bien mieux en plus,possede une bien meilleur palete d´expressions que Teubé Macguire qui est juste doué pour garder la bouche ouverte comme un carpe hors de l´eau.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:54:43

Raison de plus pour le laisser camper harry.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:55:00

Et le clin d´oeil est énooorme en effet :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:55:49

Et quand je disais qu´il y´a pire que les scenes d´actions,je pensais surtout au trop plein de personnages,d´où découle une inexploitation de certains (Venom,Gwen Stacy).

Seul Sandman s´en tire plutot bien.

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:57:33

hanormal Posté le 20 mai 2007 à 23:54:43 Raison de plus pour le laisser camper harry.

Bah nan,c´est le tisseur le perso principal quand meme. :-)

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:57:41

Gwen n´a été qu´introduite, rien n´empêche de la retrouver pour la suite.
Et le fait de laisser une certaine importance à d´autres seconds couteaux, tels le proprio de l´appart et sa fille, le majordome de harry, les employées de jameson, je trouvais ça vraiment chouette.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:58:25

Oui, mais le perso le plus dur à jouer, c´est harry.

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:05:24

"tels le proprio de l´appart et sa fille, le majordome de harry, les employées de jameson, je trouvais ça vraiment chouette."

M´en veux pas,mais on s´en branle un peu non?
´fin j´sais pasmoi,mais Venom et quand meme bien plus important que les voisins slaves,ou le majordome(qui n´apparait que maintenant,comme par hasard... :hum: )

Non,pour qu´il soit réussi,ce film aurait du etre plus long,avec juste Venom comme méchant,faire bénéficier de ce dernier d´un bien meilleur traitement,faires des scenes d´actions plus classe,moins connes,mettre de vrais enjeux,etc...

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:08:17

Bon,sur ce,moi je vais me coucher,et je termine sur cette belle phrase:

Spiderman3 est l´adaptation cinématographique de la Wii.

Ce qui ne veut absolumet rin dire dans l´absolu mais mes fans inconditionnels (ceux qui me fakepar exemple :-) ) comprendront.

Bonne nuit :bye:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:41:26

"Ouaip,et c´st ça qui est bizarre...
Mais bon,les réals ont le droit de rater,spa grave."

:d) Pourquoi une telle rupture ? C´est simple. Ce n´est plus le même scénariste des deux premier films, David Koepp a passé la main à Ivan Raimi qui a co-écrit le scénario du troisième avec son frère Sam. :rire:

Et puis j´ai déjà mainte et mainte fois répété que Sam Raimi n´était pas le plus à accabler. Sans Avi Arad, les fanboys et les grands pontes de Sony Pictures, vous auriez eu un cliffanger avec la naissance de Venom. :-)

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:54:55

Oui ben en attendant on l´a pas Buyo.
Et y´a des cinéastes qui en ont chié avec les éxécutifs des majors (Fincher sur Alien3,autrement plus a plaindre que le pere Raimi) et ça les a pas empeché de livrer de livrer des oeuvres abouties.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:56:24

J´pensais pas que tu répondrais aussi vite ! :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:03:45

Avec mon Nokia et mon forfait Wap illimité,I can be connected everywhere :cool:
Là,je suis dans le metro. :-)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:05:45

Rôhhh l´accro ! Jv.com devrait payer la note de ton médecin, remarques vu l´heure à laquelle je poste, je n´ai pas à donner de leçons. :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:10:19

Bah,venir poster ici pendant un tratet en metro,c´est toujours mieux que d´rien foutre. :-)
Et puis,j´l´aime bien ce forum :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:29:59

et dieu sait qu´il te le rend bien !

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:18

´faudrait que tu apportes ton sens du titillage sur le forum cinéma, ça pourrait être follement amusant^^

La vidéo du moment