valkyrie69 Posté le 20 mai 2007 à 23:46:28 pourtant le réal n´a pas changé...
Ouaip,et c´st ça qui est bizarre...
Mais bon,les réals ont le droit de rater,spa grave.
hanormal Posté le 20 mai 2007 à 23:46:48 justement, au niveau des scènes autres que d´action, je les trouvais limite un ton au-dessus du 2
Hmmmmm....ça dépen,y´a des trucs pasmal effectivement.
la scene du resto,la danse dans le bar,le café avec Harry qui nargue a mort Peter.
Le clin d´oeil quand il se retourne est inoubliable.
D´ailleurs,pour en revenir a Harry,ce Spiderman3 confirme mes craintes:
James Franco aurait fait un bien meilleur Parker que l´autre mou là.
Il a un réel charisme je trouve,il joue bien mieux en plus,possede une bien meilleur palete d´expressions que Teubé Macguire qui est juste doué pour garder la bouche ouverte comme un carpe hors de l´eau.