Meilleur film étranger Les Amours imaginairesBright StarDans ses yeuxIllégalInceptionInvictusThe Social Network
Tu vas voir qu'ils vont réussir à filer le césar à Les amours imaginaires.
C'est plutôt la rubrique meilleur film étranger qui est pitoyable en fait.
Ouais, c'est scandaleux de nommer The Social Network
Ou pas Foulcher
Sinon, pas de nomination pour Homme au bain, scandale
J'ai quasi pas vu de films français cette année, mais ça avait franchement pas l'air top
Même pas Le nom des gens ? Ca avait l'air sympa.
Y a dog pound aussi qui était bien
C'est une liste correcte même si elle est loin de représenter la qualité de l'année 2010 en terme de cinéma français.
Y'a clairement eu plus de 5 films hein...
Tournée, payer pour une séance de gerbe, bof...
J'ai pas du tout accroché à Oliver Twist
Mais d'autres que j'ai bien aimés de lui.
Pareil. Pourtant j'adore le Londres Victorien
De lui j'ai bien aimé : Le Couteau dans l'eau, Le Bal des Vampires, Chinatown, Frantic et Le Pianiste.
Par contre Pirates, Cul de sac, Rosemary's Baby, Le Locataire, Tess ou La Jeune Fille et la Mort je les ai trouvés sans plus.
Y aussi Lunes de Fiel que j'ai bien aimé.
J'ai aimé tous les films que j'ai vu dans les nominations du meilleur film, manque juste Vénus Noire et ce serait nickel.
Nouveau trailer de Scream 4 <3http://trailers.apple.comom/trailers/weinstein/scream4/
Je recherche un film de science-fiction dans l.e genre de Sunshine, vous avez des idées ? Merci d'avance
"Sunshine" est trop unique en son genre
Sinon de Polanski moi j'avais bien aimé "La neuvième porte".
Et "Rosemary's Baby" c'est culte, avec la double interpréation tout le long du film.
Independance Day, saute dessus
Allez je me mate Event Horizon, conseillé par le forum Ciné
Les critiques sont pas top, mais osef.
Bordel mais quelle merde Au Delà.
C'est très bon "Event Horizon", le seul film potable de ce réalisateur on se demande encore comment il a pas raté celui-là.