CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:14:17

Pas vu non.

Là j´ai vu 40 ans tjrs puceau, assez énorme.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:15:49

Quelqu´un a vu le dernier Fincher ? Si oui, que pensez vous de ce fameux "Zodiac" ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:35:41

Je n´ai pas réussi à convaincre mes amis d´aller voir Zodiac, on est donc allait voir American hauting.

un film sympathique pour le peu qu´on soit de bonne humeur, et qu´on ait pas envie de critiquer à tout bout de champs.

40 ans tjs puceau est pas mal, jsuis allé le voir avec mon Beau père :p))

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:59:06
  • -trash- profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:27:24 avertir modérateur
* j´viens de lire ta critique GB, et j´suis plutot d´accord avec toi. toi aussi t´as eu cette impression qu´il etait mal filmé alors? quand je repense au deux...

:d) Ouaip,pourtant je critique rarement les films sur ce point,mais là effectivement,Spidey 3 m´a semblé assez mal branlé.
Le pire sont les scenes d´actions dégueulasse,avec des plans bien trop rapprochés et fouillis a l´inverse du 2 qui était bien plus classe et épuré,grace a des plans plus éloignés.

sinon la scene au resto etait vraiment marrante^^

:d) Ouai j´ai bien aimé aussi ce passage là,là pour le coup,malgré que ça dénote pas mal,y´a quelque chose de vraiment sympathique :)

mais franchement venom, sans rien y connaitre a spiderman je l´imaginais quand meme brutal, feroce et flippant. la c´est juste un gamin parasité qui recopie la gestuelle de spiderman quoi. tout le film j´ai attendu un affrontement entre ces deux la :snif:

:d) Bah ce que t´attendais de Venom,c´est exactement ce que tout le monde attendait,ainsi que moi,fan de Spiderman.

Dans le comics c´est un gros baleze bien plus rapide et fort que Spiderman,et hyper agressif et teigneux.

Là dans le film,c´est un chaton.

Vraiment,grosse deception,et il aurait mérité un film a lui tout seul (avec un traitement plus proche du comic bien sûr,parce que si il garde le meme que dans le film :peur: )

C´est fou comme il déçoit ce spidey3,c´est dommage,y´avait quand meme de bonnes bases malgré le trop plein de méchants.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:23:42

j´ai matté pirates des caraibes 2 ce matin, jsuis vraiment deçu....

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:22:53

Je vais aller voir pirates des caraibe 3 mardi en avant première!!

Spidey3 est naze..
L´homme sable est déprimant...
Venom a l´air d´une tapette (et la VF... :malade: )

....Venom meurt à la fin --->?????
Du coup, on n´aura pas Carnage...!!!!!!!

Et c´est quoi, ce Peter Parker tout pourri quand il se la joue "bad boy"!!! On dirait une parodie!!!

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:33:41

Limite j´serais tenté d´te dire d´pas trop ouvrir ta bouche sur Spiderman3 sachant que tu vas voir Pirates des Caraibes.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:35:34

:rire:

GB toi aussi tu l´as trouvé naze pirates des caraibes 2 ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:47:03

Pas vu le 2eme.

Juste vu le 1,et ça m´a amplement suffit.

Un tel degré de médiocrité c´est pas courant.

Alors quand t´ajoutes à ça le fait que le 2 fut encore moins apprécié... :hum:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:45:42

"Et c´est quoi, ce Peter Parker tout pourri quand il se la joue "bad boy"!!! On dirait une parodie!!!"

:d) T´aurais préféré un retournement de veste coté obscur à la Anakin Skywalker mon chaton ? Certains n´ont toujours pas compris le second degré et l´auto-dérision de ce passage, Peter Parker est et restera un ringard même sous l´emprise du symbiote (d´où les danses dans la rue où il se croit cool), c´est ce qu´à voulu souligner Sam Raimi.

wario4
wario4
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:14

Si vous savez pas quoi aller voir cette semaine, allez voir: "La Faille", c´est génial comme film :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:36

ma critique de spidey 3 pour ce soir si j´ai le tps^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:16

Ils devraient arrêter de péter plus haut que leur c*l avec Pirates des caraibes. :rire: Le premier était sympathique mais là ... dire qu´ils veulent élever leur saga au même rang que la trilogie The Lord of Ring, rien que ça.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:49:57

je les trouve tous 2 sympathiques.
Un divertissement peinard sans prise de tête quoi.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:50:47

wow j´ai posté le 2222ème mess :cool:

-GB-
-GB-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:02:25

Le 2223ème en fait...

Désolé pour toi. :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:19:56

bah non, le 2222ème aussi

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:24:09

Pour moi, Pirates des Caraïbes est au cinéma "de pirates" ce qu´Indiana Jones est au film d´aventure.
Un bon moment à passer, avec du second degré totalement assumé.

Je classais Spiderman 1 et 2 au même niveau que Pirates des Caraibes, mais Spidey3 est vraiment trop mauvais. On se croirait revenu à l´époque des pires comics des années 80, avec les évènements qui s´enchainent n´importe comment, aucun rebondissement vraiment travaillé, des personnages de l´épaisseur d´un buvard....

Oh, MJ, regardons les étoiles..
Boum, une météorite tombe à 20mètres... et en plus, y´a le symbiote dedans, c´est pas de chance!!!
Et pis le pauvre type en cavale, qui court à pied, et "oh, pas de chance", il tombe dans LA cuve expérimentale d´une base top secrete PILE POIL au mauvais moment....
On est très loin de la naissance d´octopus dans le 2.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:28:39

Ben SyiS, les "coïncidences" sont un peu l´essence même du comics, sinon oui, on atteint pas la crédibilité des deux premiers opus, que veux tu ? :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:41:45

"Pour moi, Pirates des Caraïbes est au cinéma "de pirates" ce qu´Indiana Jones est au film d´aventure."

j´approuve. un personnage puissant, charismatique et drole, une grande aventure, de l´humour, de l´action. bref du tres bon divertissement (mais moins bon qu´indy quand meme^^)

enfin le premier pirates etait quand meme mieux branlé, + équilibré, et avait l´avantage de se suffir a lui meme. mais j´attends quand meme le trois avec impatience.

"Certains n´ont toujours pas compris le second degré et l´auto-dérision de ce passage, Peter Parker est et restera un ringard même sous l´emprise du symbiote"

super... mais ce qu´on attendait surtout c´etait un spiderman + sombre et noln un parker encore + ringuard.
enfin j´suis pas le seul a m´etre fait une sacrée fausse idée sur ce film apres les BA. je m´imaginais plutot un film racontant l´histoire de ce symbiote qui aurait pu amener un paquet de scenes vraiment interessante, un film + sombre et + psychologique avec comme final la separation du symbiote et l´arrivée de venom d´une facon + theatrale et + intense. avec au milieu de tout ca un sandman qui viendrait apporter son grain de sable tout le long du film. mais au final il n´en est rien. le symbiote n´apporte pas grand chose et est assez vite expédié, venom arrive comme un cheveux sur la soupe et ne procure aucune montée d´adrenaline et l´histoire de sandman est passée a la trappe.

La vidéo du moment