* Posté le 19 mai 2007 à 19:27:24 avertir modérateur
* j´viens de lire ta critique GB, et j´suis plutot d´accord avec toi. toi aussi t´as eu cette impression qu´il etait mal filmé alors? quand je repense au deux...
Ouaip,pourtant je critique rarement les films sur ce point,mais là effectivement,Spidey 3 m´a semblé assez mal branlé.
Le pire sont les scenes d´actions dégueulasse,avec des plans bien trop rapprochés et fouillis a l´inverse du 2 qui était bien plus classe et épuré,grace a des plans plus éloignés.
sinon la scene au resto etait vraiment marrante^^
Ouai j´ai bien aimé aussi ce passage là,là pour le coup,malgré que ça dénote pas mal,y´a quelque chose de vraiment sympathique
mais franchement venom, sans rien y connaitre a spiderman je l´imaginais quand meme brutal, feroce et flippant. la c´est juste un gamin parasité qui recopie la gestuelle de spiderman quoi. tout le film j´ai attendu un affrontement entre ces deux la
Bah ce que t´attendais de Venom,c´est exactement ce que tout le monde attendait,ainsi que moi,fan de Spiderman.
Dans le comics c´est un gros baleze bien plus rapide et fort que Spiderman,et hyper agressif et teigneux.
Là dans le film,c´est un chaton.
Vraiment,grosse deception,et il aurait mérité un film a lui tout seul (avec un traitement plus proche du comic bien sûr,parce que si il garde le meme que dans le film
)
C´est fou comme il déçoit ce spidey3,c´est dommage,y´avait quand meme de bonnes bases malgré le trop plein de méchants.