CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2010 à 16:54:54

OUTRAGE Takeshi Kitano

Après avoir vu "Takeshis'" à l'époque seul dans la salle, cette fois nous étions trois dans la salle, mais l'un est arrivé 15 minutes en retard et il est reparti 15 minutes avant la fin (je trouve toujours ça hallucinant ces gens qui viennent se passer le temps devant un film limite au pif et qui s'en fichent de ne pas voir la fin d'une histoire).

Sans surprises, ce nouveau Kitano a tout du film classique de Yakuza. On y retrouve complètement l'ambiance des gangs, les trahisons, les règles et la hiérarchie. On pourra reprocher à Kitano de ne pas avoir été trop inspiré, mais on a trop lu de gens réclamant qu'il revienne au genre qu'il serait dommage de ne pas apprécier cet opus en tout cas appréciable dans sa reconstitution du milieu. Otomo ne change guère des Yakuza précédemment interprétés mais a toujours ce côté plaisant comme effrayant. La musique se fait plutôt discrète hormis quelques moments forts et le casting est au poil, mention spéciale à l'ambassadeur le meilleur personnage du métrage assurément (sans oublier certaines hôtesses).

Etrange sentiment au final, car ce qui ressemblerait presque à un film sur commande d'une partie des fans qui réclamait un retour au source du maître reste un film de Yakuza classique mais plaisant. Kitano qui se cherchait dans sa dernière trilogie a peut-être plus originak à nous proposer mais s'avère toujours aussi efficace dans ce qu'il sait déja faire.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 novembre 2010 à 22:56:47

J'ai vu Scott Pillgrim depuis 2 mois et c'est un film assez sympa.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:58:57

DK :d) Avec chuck norris? :gni:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:34:56

Assez bof Machete au final :-(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:37:31

DK :d) Il y a deux films "Les hommes du président" :mac:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:51:04

Vu Labyrinth :oui:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:40:31

Les hommes du président c'est surtout un des films qui a servi de base pour La classe américaine :gni: .

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
01 décembre 2010 à 17:51:08

'Tain, pas de Scott Pilgrim dans mon ciné habituel. :-(

murderface
murderface
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:05:10

J' ai vu le film Monsters, au final c' était très moyen..
Tu enlève les 2 ou 3 scène ou tu "appercois" des aliens, limite tu te retrouve avec un film sur l' immigration Mexique > USA...

Spoiler: La fin vraiment merdique avec les 2 persos qui sont émerveillés devant 2 aliens qui se font un calinou "oh mon dieu eux aussi connaissent l' amour :snif: . C tro bo, c pa d monstr en fèt lool" :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:21:40

'Tain, pas de Scott Pilgrim dans mon ciné habituel.

:d) Pareil, mais le collector vaut que £10 outre Manche, vive Amazon :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2010 à 20:36:18

Reprocher à "Monsters" d'être maigre en scène d'alien c'est bizarre, vu que dès le départ le concept était de faire des créatures le décor d'une histoire et non l'intérêt principal.
C'est juste un cadre d'invasion mais ça ne s'intéresse pas celle-ci.

Moi j'ai bien aimé le film personnellement, si je voulais un film centré sur une invasion j'en prendrais un conçu dans ce but...et il y en a déja pas mal.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:32:38

Je viens de recevoir le Hitchbook, problème : je pourrais pas le lire avant :noel: ...

Va falloir attendre pour comprendre le cinéma :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 18:33:22

Quel Hitchcock ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 18:33:40

Ah ok j'arrive plus à lire, faut que j'aille au lit moi :fou:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:36:13

En parlant d'Hitchcock, je viens de voir Psychose (BMG ? :noel: )

Bordel, j'suis loin d'être un peureux et j'ai le coeur bien accroché, mais les deux scènes de meurtre m'ont foutu une claque pas possible :ouch:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 19:39:29

La scène sous la douche, un classique.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:42:33

Oui, je savais ce qui allait se passer à ce moment là, mais la musique + les plans qui s'enchaînent + l'action qui semble brouillone = EPIC WIN.

Et l'autre scène de meutre, elle m'a achevé. Rapide, efficace, saisissant. Géniale.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:47:16

Ouaip. Faudrait que je lise l'analyse de cette scène par Tarnowski, j'ai déjà le découpage dans un autre article, mais bon ...

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:30:30

http://www.youtube.com/user/MuratArkin?feature=mhum#p/c/6739905CC9678DD5

Juste un lien pour que les noobs que vous êtes s'instruisent un peu.

burhan2
burhan2
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:38:17

Roooh suffit avec les nanar Turc vous vous rendez pas compte mais à la base ils essayent de caricaturer justement, le réalisateur ( dont je me souviens plus le nom ) était un gros fan de marvel et autre film de super héros, vous savez comment ils faisaient pour tourner ces films ?
Ils demandaient qu'on réunnisse quelque comic et film de sci-fi qui marchait à l'époque puis il choissisait méticuleusement certains scènes d'action et après il le tournait en y mettant sa patte :noel:

Mais bon le cinéma turc a bien progressé depuis d'ailleurs vous allez sûrement entendre parler de ce film qui va créer du bruit en Janvier :noel:

La vidéo du moment