CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
13 novembre 2010 à 02:33:13

Mais tu es Gene,non ? :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:38:25

Je dis pas que le marketing est débile, loin de là, je dis qu'il peut l'être, même en étant rentable. Je trouve dommage d'identifier un film à un autre différent et sans les mêmes réalisateurs et producteurs derrière juste pour plus d'entrées.

WYT
WYT
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:40:34

Ah et je ne critique pas le choix de vbt mais de changer the other guys en very bad cops.

WYT
WYT
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:46:24

Ah mais sûrement, les entrées sont le plus important, je trouve dommage le principe. Titre convenable ou pas.

Sur ce, je vais vraiment me coucher.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:58:37

Vu Stalker cet aprèm, eh ben ça déboîte. :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:01:09

J'ai enfin réussi à faire passer les sous-titres sur la PS3, je vais pouvoir mater Stalker ce soir ! :content:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:31:44

qui a vu le dernier Woody Allen ? :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:00:37

Moi, et je le recommande vraiment pas.

Le visage resplendissant de Freida Pinto n'aura pas empêché le film d'être très vide...
En fait il ne se passe pratiquement rien, pas de chute, pas de morale, pas de fil directeur.

Les personnages sont trop simples et loin d'être aussi attachants que ceux des autres Woody Allen (Roooh, j'ai découvert que très récemment Play it Again Sam, qu'est-ce qu'il est chouette! En plus j'avais découvert Casablanca même pas deux semaines plus tôt), les histoires sont assez prévisibles, tu ne ris pas...

Les acteurs jouent bien, mais leur rôles n'ont vraiment pas d'intérêt...

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:02:28

ok merci :)

t'as l'air de bien aimer Woody Allen :( mate Whatever Works si c'est pas déjà fait :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
16 novembre 2010 à 16:09:52

Vu Kundun, un film aux allures de documentaire intéressant sur l'histoire de Kundun donc, le 13ème dalai-lama, depuis sa naissance jusqu'à son exil en Inde suite l'invasion de la Chine de Mao. C'est pas un Scorsese majeur mais j'ai bien aimé, peut-être 2-3 longueurs au commencement mais en chipotant.

7,5/10

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
16 novembre 2010 à 16:10:27

kundun c'est le 14ème, pas le 13ème, lui décédé en 1933.

EvathCebor12
EvathCebor12
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:11:17

Date Limite, VOST. Des scènes très marrantes, mais ça vaut pas Very Bad Trip. Un bon cru tout de même.

Buried, VOST. Excellent. M'a fait penser à Phone Game, mais en mieux.

KniI03
KniI03
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:38:59

Qui a vu The Human Centipede? Parce que ça a l'air quand même franchement barré.

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:39:45

C'est le topic où on oublie qu'un avis que l'on donne ne concerne que la personne qui le donne ou bien ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:48:09
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 16:10:31 Avertir un administrateur
  3. J'viens de me regarder le blu ray de Summer Wars. Après l'avoir déjà vu 2 fois au ciné, je le trouve encore meilleur :bave:

Film jap de l'année, pour sûr :oui:
(et seul film de l'année devant lequel j'ai pleuré :oui: )

:d) Il y a pourtant un autre film qui pourrait le mettre KO il s'agit de Red Line regarde cette animation de fou furieux quoi http://www.youtube.com/watch?v=j9fhQVMzlC0&feature=related

En ce qui concerne Summer Wars je l'ai bien apprécié, je regrette de ne pas pu le voir au cinéma...

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:53:51

Nan moi j'aime bien j'ai essayé de trouver le trailer qui montrait 8 min du film mais je crois qu'il a été supprimé , c'est surtout dans celle là que j'ai été bluffé.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:36:23

Je rage d'avoir vu Inception qu'hier soir, vu comment j'ai adoré j'aurai sans aucun doute craqué pour la collector avec la mallette. Trop tard. :-(

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:39:01

Move your ass, tu vas à ta fnac, tu lances une réservation et si ils ne veulent pas, dis leur de marquer ton nom à la page du 3 décembre pour t'appeler si ils en reçoivent, ensuite, une semaine avant le 3, tu vas à la fnac, tu retentes une réservation, et le 2, t'y retournes, tu essayes d'en choper une. Et le 3, tu dis que tu viens récupérer ta réservation et qu'il y a ton nom au 3 décembre.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:43:57

Tordu comme solution. :noel:

Mais je vis dans un bled paumé, la seule Fnac proche de chez moi c'est celle de Toulouse et c'est à 2h de route j'y vais très rarement ...

Je vais devoir me contenter de zieuter tous les jours sur le site de la Fnac ...

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:46:47

J'avais loupé la première fois, et ensuite, y'a eu deux réapprovisionnement, faut juste que tu sois attentif.

La vidéo du moment