CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:22:14

Yep. Je trouve juste dommage qu´il refasse un film "seven style", à savoir un tueur en série psychopathe qui joue avec la police.

Mais où est passé le génie de The Game et de Fight Club?

Panic Room, honnête, c´est ça.
Et aussi cousu de fil blanc, vu et revu (omg, le p´tit n´enfant malade et le méchant au grand coeur...)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:23:26

Une des grandes forces de alien 4 reste sont casting d´allumés : brad dourif, dominique pinon, ron perlman et wynona rider, ça ne se voit pas souvent^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:26:07

formaté, c´est l´adjectif qui convient le mieux a panic room, neanmoins je le trouvais assez efficace et toujours tres bien réalisé.

on ne va pas lui reprocher de retourner a ses vieux amours non plus, ca m´etonnerait quand meme que zodiac soit reelement un seven-like.

par contre j´espere sincerement que son prochain film ne mettra pas si longtemps avant d´arriver, ca commancait a devenir tres long la.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:26:54

les premières critiques parlent de zodiac comme d´un excellent film quand elles ne crient pas au chef d´oeuvre^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:28:40

Ben ça va faire 5 euros de moins dans mon porte monnaie, alors.

Au fait, c´est vraiment JP Jeunnet qui s´occupe du prochain Harry Potter, ou bien?

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:29:03

D´où ça sort cette rumeur ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:30:41

Je sais pas, c´est ce qu´on m´a dit (mais bon, toutes mes relations ne sont pas cinéphiles...)

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:32:48

Non, laissez tomber, je viens d´aller vérifier (j´aurais p´tet du commencer par là)

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:35:36

Oups, j´ai malencontreusement plombé la conversation.. désolé.

Sinon, Zodiac, on a une date pour la France?

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:36:08

Bah il sort jeudi :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:37:08

Non tu te trompes, c´est bien David Yates (celui qui s´occupe de Harry Potter 5) qui continuera sur le six, dommage j´aurais voulu Cuaron pour Le Prince au sang mêlé. :-(

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:38:56

Je suis en train de lire le tome 5 en anglais (ça me fait bosser).
C´est dingue le nombre de truc qui ont été tronqués dans les versions ciné!

En tout cas, autant je trouve les films sympa sans plus, autant j´adore les romans.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:39:47

Jé... euh hanormal, 28 Weeks later est sorti sur le territoire britannique aujourd´hui, non ? Je doute que ce film arrivera à l´auteur de 28 Days later mais j´ai bon espoir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:40:35

D´où sors-tu mon prénom ?^ ^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:42:04

Demandes à Gertrude. ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:42:43

Je suis largué là :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:44:32

Merde ça me dit quelque chose en plus "gertrude", j´arrive plus à situer...

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:09:43

Bon Buyosel; tu m´éclaire là ?^ ^

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:51:04
hanormal
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:19

Encore un pinpin de télérama qui n´a pas apprécié :o))

La vidéo du moment