Yep. Je trouve juste dommage qu´il refasse un film "seven style", à savoir un tueur en série psychopathe qui joue avec la police.
Mais où est passé le génie de The Game et de Fight Club?
Panic Room, honnête, c´est ça.
Et aussi cousu de fil blanc, vu et revu (omg, le p´tit n´enfant malade et le méchant au grand coeur...)